Par Anonyme
Tro lon, jlipa
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Tro lon, jlipa
Par Anonyme
En effet trop long, mais moi jili, Par contre je demande à me faire rembourser ces 5 min de ma vie. A part créer une polémique sur la politique de la ville de Paris et les missions des forces de l'ordre, savoir qu'un de vos contributeurs s'est pris un PV pour s'être mal garé, mais que d'autres plus méchants que lui n'ont rien eu... i couldn't give a flying F***. Je serais curieux de savoir sont sélectionnés les articles postés sur le site.
Par Anonyme
J'en ai un en bas de chez moi qui se met un sabot lui-même pour éviter les prunes, et ça marche!!!!!
Par Anonyme
Trop dure la vie :ouin:
Par Anonyme
Tu vas à Montréal, dans les rues à stationnement "résident", si un résident voit la caisse d'un non résident, il peut appeler les flics pour la faire dégager, contredanse à l'appui... Là bas, "résident" signifie prioritaire et ils sont très à cheval sur la loi et le respect des textes... Vécu (mais au moment où je stationnais : j'ai été trouver une place plus loin). En France, on préfère laisser la pagaille pour en tirer un max de profits financiers. Gagne-petits.
Par Anonyme
"Venir verbaliser ces véhicules, c’est venir volontairement taper sur ceux qui ont besoin d’un véhicule et qui ne peuvent s’offrir le luxe d’un parking. Politique paradoxale pour une municipalité de gauche." Tout à fait d'accord! Travaillant souvent la nuit en voiture dans paris j'ai vu des trucs de ouf: Pas très loin des champs, vers 3h30 du matin, en face d'une boite, j'ai vu débarquer une horde de flicaille en 2 minibus! Toute la rue est en "stationnement Livraison". Chaque flic avait son taf. le premier avec un chiffon et une bouteille de "nettoyant vitre" nettoie un bout de chaque vitre. le deuxieme colle un tiket "enlèvement demandé", d'autres mettent des pv, et les derniers sont avec des palms a rentrer les immat des voitures, le lieu, les défaut sur les voiture... et tout ca transmis en direct à la fourrière. Ils n'avaient pas encore fini que débarque 8 camions de la fourrière et enlèvent 2 voitures chacun! dès que les connards de flics ont fini, ils remontent dans les minibus qui les attendaient et voilà la rue est nettoyée.
Par Anonyme
Car évidemment tout automobiliste est par nature un doux agneau ! Qu'est-ce que c'est que ce jugement à l'emporte-pièce ?
Par Anonyme
Il y a eu quelques cas dans ma ville suisse d'environ 30'000 habitants (à plusieurs reprises et dans 3 cas chez des gens qui me sont proches) de PV... post-datés pour stationnement dépassé en zone bleue! A savoir qu'un agent qui passe à 10H05 (dans l'un des cas précis) estime que l'automobiliste ne sera pas de retour pour l'échéance à 10H30 et indique 10H45 sur le PV! Comme je vous dis 3 cas sur environ un mois... de quoi remettre en cause, une simple erreur humaine. Curieusement également tout le centre ville venait de passer en zone bleue... (décision d'une brillante municipalité rose-verte pour changer)... Le vrai scandale, c'est que dans deux cas, les gens se sont présentés au commisariat de quartier où on leur a bredouillé que c'était une erreur et le PV a fini déchiré dans la corbeille... (le 3eme ne s'en est rendu qu'une fois l'heure passée). Combien de PV abusifs ont ainsi été dressés? On ne le saura jamais...
Par Anonyme
Aller une dernière... des mêmes! Un automobiliste français de passage (sauf erreur de l'Orne, bref pas un frontalier) s'arrête (mal) pour demander son chemin. Un policier fait du zêle et le verbalise: tarif 60 CHF (soit env. 40 euros). Le malheureux fait preuve d'une citoyenneté exceptionnelle et se présente au commisariat (en même temps que l'une des personnes de mon anecdote précédente) et propose de payer son PV! Bravo... sauf que le flic lui répond qu'il faut repasser mardi suivant parce que la personne qui s'occupe de ça ne sera pas de retour avant!!!! Après explication de la situation, le conducteur français a pu s'acquitter de son dû... mais dans le genre fonctionnaire tatillon, on fait rarement mieux!
Par Anonyme
L'automobiliste est devenu non seulemebnt une vache a lait mais aussi un crimiel, les criminel eux.... personne ne s'en occupe ca ne rapporte pas d'argent à l'etat. De nosd jours mieux vaut tuer sont voisin que de depasser la limite de 10km/h.
Par Anonyme
C'est sûr, on prend une peine de prison moins sévère en tuant des personnes qu'en commettant un braquage. L'argent a une plus grande valeur qu'une vie humaine, pas étonnant que la vente d'armes bat son plein dans le monde, en particulier pour Israël
SPONSORISE