Par §a l722tX
si on était moins autophobe ce genre de bouses n'auraient pas leur place sur le marché
Hyundai et Kia prévoient une augmentation de 6,5% des ventes en 2012
Déposer un commentaire
Par §a l722tX
si on était moins autophobe ce genre de bouses n'auraient pas leur place sur le marché
Par Anonyme
normal ce sont des voitures low cost,fabiquer par une main d'oeuvres pas qualifier et sous payer,faut vraiment être en detresse social pour acheter sa , bonjour la revente sans parler du manque de fiabilité, quand à comparer c'est copie à des voitures japonaise je rigole!!! 16ème Hyundai:18ème kia :sur jd power et avec les nouvelles norme anti polution il vont inventer la position moin que 0 :ptdr:
Par Anonyme
Bande d'amateurs !
Hyundai c'est juste le 4 eme constructeur au monde donc pour une marque que personne ne veut c'est plustot pas mal je trouve.
Manque de fiabilité ? Des arguments a faire valoir ? 5 ans de garantie sur tout les organes du véhicule c'est pas pour rien je pense !
Aller donc essayer et voir les véhicules avant de venir critiquer sedont vous ne connaisser rien !
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
normal ce sont des voitures low cost,fabiquer par une main d'oeuvres pas qualifier et sous payer,faut vraiment être en detresse social pour acheter sa , bonjour la revente sans parler du manque de fiabilité, quand à comparer c'est copie à des voitures japonaise je rigole!!! 16ème Hyundai:18ème kia :sur jd power et avec les nouvelles norme anti polution il vont inventer la position moin que 0 :ptdr:
Euh... il est impossible de faire assembler une automobile par des personnes non qualifiées. Le fait même de devoir utiliser un outil d'assemblage mène à une qualification. Je ne saurais trop vous suggérer d'aller visiter une usine automobile aux prochaines Portes Ouvertes de l'Industrie.
Par Anonyme
Les progrés évidents de Hyundaï démontrent combien leurs produits sont intéressants aussi bien en termes de qualité hight tech et finitions qu'au niveau des tarifs.
Il suffit de voir la présentation de leur futur coupé Génésis V6 injectioon directes avec un couple incroyable ( et bientôt en V8 à 50.000 euros pour des perfs de Nissan GT-R ??!!)
Il est à noter que le niveau de vie des ouvriers sud-coréens est supérieur à celui de leurs homologues européens.
Mais comment font-ils ?
Eh bien ils n'ont jamais dit de nos autos que c'étaient des bouses ett il ont copié pour ensuite faire mieux.
Et ça s'appelle de l'intelligence , tout simplementt!
Oui mais nous on a Carlos Gohsn.
Par Anonyme
vous 2 , "La haine n'est qu'une des formes de l'ignorance."
je peux deviner que vous êtes des ......
oui un peuple ''''fier '''
Par Anonyme
pour les deux commentaires plus haut
"Ignorance et arrogance ne riment pas seulement, ils vont souvent de pair.
Jacques Sternberg
Par §a l722tX
comme c'est beau ce que vous dites sur le papier
et d'une la garantie n'est pas total chez kia/hyundai et elle s'apparente plus à un programme de fidélisation qu'autre chose
ensuite meme si ton probleme est couvert sous garantie théoriquement va les faire accepter de le prendre en charge sans qu'ils essaye de te démontrer que c'est de ta faute
et enfin meme si il doivent te le prendre en charge il ya aujourd'hui un probleme qui se répend dans leur réseau: le garage doit faire les réparation et la marque lui rembourse...hors la marque n'a tellement plus remboursé ses concession qu'aujourd'hui nombre d'entre elles refusent purement et simplement la prise sous garantie
et si il te le garantisse aussi longtemps c'est pour supprimer l'objection lors de la vente du probleme de la fiabilité (qui n'est pas là pour rien) ce n'est pas un exces de confiance, si tu veux fiable prends japonais pas coréen
et tout ceci n'empeche pas le fait que ces voitures ne valent rien sur la route d'ailleurs quelqu'un parle de V6 hyundai plus haut... bah franchement celui qui me défend un étron pareil il ne sait pas ce que peut procurer un V6
avant je l'aimais bien le coupé hyundai mais si son comportement m'a décu c'est surtout son moulin qui me fait le regarder chaque fois avec un sourire moquer je sais meme pas comment ils ont présenté un truc pareil sur le marché européen
Par Anonyme
Oui ATTENTION .Il faut regarder la voiture et l'argument de vente.
Les 5 ou 7 ans de garantie ne concernent pas toutes les pièces (volant moteur,boîte..) et des petites choses récurrentes où il faut être subtile pour faire la différence entre pièce d'usure et vice caché).
Néanmoins il est difficile pour un constructeur français de garantir une voiture 7 ans alors qu'il la fabrique pour la détruire à 8ans d'existence (Reprise) le moteur, les accessoires maintenant c'est du "jetable" alors français ou coréen...
Reste au gouvernement de taxer les véhicules non construits en France ...On y verrait plus clair.
Par Anonyme
A préciser chez les érudits que les moteurs Hyundaï sont en fait des Mitsu!
Et qui dira que ce sont de mauvais moteurs ?
Ah oui il y a eu le V6 PRV bien françois le français.
Par §bze020bz
@17h30
Que vient faire Carlos Gohsn à la fin de votre commentaire ?
On a aussi sarko platini et même dsk...
Renault serait-il en passe de racheter aussi un autre groupe coréen ?
Ceci étant dit il va sans dire que le groupe hyundai est "le" groupe qui monte qui monte et rien ne semble lui faire peur... Aucun complexe, et c'est bien pour la concurence. Pour ce qui est de la garantie, sur certains points j'aurais tendance à rejoindre ce que dit "a l agoni" genre un peu:"trop beau pour être honnête".
re @17h30
C'est sûr que lorsqu'on a un marché aussi fermé que celui de la Corée du sud on ne peut que favoriser les marques locales. Alors le fait de dire "eux ils ne disent pas que nos voitures sont des bouses..." Non effectivement: eux font mieux ils ferment leur marché ! Ce qui leur permet d'écouler une bonne partie de leur production !
Par Anonyme
Sacré chapelet de connerie ecrites sur le sujet.
Un vrai festival!
Et l'autre avec son Alfa Romano à venir donner des leçons.
Les chiens aboyent, la caravanne passe.
Par Anonyme
Vous leur reproche quoi aux Hyundai ?
Pour les garanties en France, Hyundai vient de racheter son réseau de distribution, donc les soucis devraient être limités. Ensuite, tous les constructeurs se font tirer l'oreille pour les garanties. Trop beau pour être honnête : certes plus c'est gros plus ça passe, mais là si les Kia et Hyundai n'étaient pas fiables, les constructeurs français auraient fait du lobbyling pour que la presse en parle.
J'ai une Hyundai i30, ce n'est pas une voiture "passion" mais c'est un "super bon déplaçoire", elle m'emmène d'un point A à un point B avec du confort, une bonne tenue de route et un moteur largement suffisant. Tout ce qui sont montés dedans on été surpris pas la qualité des équipements et leur présence.
C'est pas le top, mais c'est bien et c'est déjà pas si mal.
Allez essayer les Hyundai avant de critiquer.
Par Anonyme
les moteurs hyundai d'origine mitsu:ptdr:t'en a d'autres comme celle la?les crdi sont 100%hyundai kia!les moteurs kappa essence sont 100% hyundai kia,les gdi essence 100% hyundai kia,le v6 et le v8 essence 100% hyundai...
ils vous font tant peur que ça les coréens?regardez juste dans vos poches,le téléphone portable que vous avez est coréen,la tv aussi,la pelleteuse qui a creusé vos fondation coréenne (hyundai fait aussi des pelleteuses).
ils font leur bout de chemin tranquillement mais réussissent car ils sont bosseurs,pas comme les grévistes français.reste enfin la fiabilité du groupe qui reste au dessus de la moyenne au niveau des japonaises,d'ailleurs ce groupe a reçu de nombreuses récompenses aux usa pour le faible cout d'utilisation des modèles et leur fiabilité!kia garantie dix ans aux usa!
Par Anonyme
incroyable.... certains vont se plaindre parce que les autos sont garanties cinq ou sept ans.
Restez juste avec vos caisses garanties deux ans et venez juste pas l'ouvrir après quand vous serez dans la mouïse en panne au milieu de nulle part.
et continuez à voter Sarko aussi, puisque vous l'aimez bien profonde.
Par Jeremy Tsubishi
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.....
Pour information, actuellement, avec le groupe VAG, Hyundai Kia est le groupe automobile ayant le plus de carte en main pour voir l'avenir sereinement à l'echelle globale; sur un marché se tassant le groupe enregistre toujours une belle progression.
A savoir aussi que le groupe en terme de capitaux et de moyens financier est tout simplement l'un des plus gros, si ce n'est le plus gros; et entendre que Hyundai irait se fournir chez Mitsubishi me fait bien rire, étant donné que Hyundai group est l'un des plus gros conglomérat industriel d'Asie, plus gros encore que Mitsubishi motors/electric et j'en passe; plus gros fabricant de cargo au monde, dans l'armement, batiment, electricité et electronique...automobile. Et question technologie, en 10ans il sont passé de la dépendance ( des diesels Peugeot sous le capot de Hyundai... ) à un niveau d'expertise; les Coréens on eut de bons professeurs à savoir les Japonais; dorénavant doublés en terme de productivité et efficience industriel (et dans de nombreux domaines)...une Hyundai sort de chaine avec un acier venant de hauts fourneaux Hyundai! Ainsi les Coréens controlent de A à Z le process de fabrication des autos et on peu de fournisseurs ce qui leurs permet de maitriser les couts et la qualité...et bizarrement tous on une consonance Japonaise ou Allemande, allez savoir pourquoi (tiens c'est marrant toutes les clés du groupe viennent de chez Hella-Huf et les rétroviseurs des modèles fabriqués en Asie sont de fabrication...Allemande!).
Quand le Losange lowcost par dépit ou le Lion poussiéreux à 13€ l'action arriveront à produire en meme temps un V8 hi tech (et primé) dans sa gamme ainsi que des petits diesels ultra fiable, produire ses propres 4X4 et aussi faire des gros coupés avec plus de 4 cylindres avec des niveaux de fiabilité et de satisfaction clientèle faisant raler les Allemands aux quatres coins du globe...et oui, aux USA il se vends plus de coréennes que toute les Européennes réunies...et dire que les Coréennes se vendent comme des petits pains avec des budgets publicités minimisés et quasiment sans image en sport automobile....d'autres préfèrent le matraquage médiatique, et vendant des citadines bradés faites par des ouvriers sous payés tout en alignant de rutilantes F1...
Par Anonyme
hyundai kia sont des voiture low cost comme dacia,sa fait pas d'elles des mauvaise voitures quoique pour moi j'aime pas du tout ,mais peut être parce que j'ai les moyens d'acheter mieux,quand à dire qu'il font aussi fiable que les japonais faut pas rêver non plus c'est pas honda!!!pour moi elles sont utile pour les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent d'avoir une voiture neuve mais attention à la revente grosse perte d'argent garantie
Par Anonyme
"normal ce sont des voitures low cost,fabiquer par une main d'oeuvres pas qualifier et sous payer"? Je vais rappeler quelques points de géographie et d'économie que vous ne semblez pas connaître. IDH de la Corée du Sud en 2011 0.897 15e rang mondial... La France avec 0.884 est 20e. Alors... main d'oeuvre non qualifiée et sous payée. Rien que votre orthographe pathétique tendrait à prouver le contraire. Ah oui... Savez-vous au moins ce qu'est l'IDH?
Par Anonyme
Osez insulter kia / hyundai de low cost ??!!!!$µ'")ç_(à(')"à)????...
Franchement un Duster à 18 000 "premium" et un sportage à 37 000 € va falloir m'expliquer...
l'ix55 de hyundai un low cost ??? (loo000l)
Et pour le design honda ???? et fiabilité aucun souci !!!
bref, a choisir entre un q3 (oui j'ai aussi les moyens et un sportage (achat en Allemagne car plus puissant (184 cv) ...) je choisi kia !!!!!!!!!!!!!
Par Anonyme
ça me rappelle aussi les volants moteur low cost de audi,les turbos,débimètres,embrayages,culasse poreuse...le low cost à l'allemande ou deutch kalitat,au contraire le coréenne font mieux que les japonaises surtout en diesel,le top en essence mais normal vu la simplicité de conception!pour info la polo 1.2 essence a des soucis de chaine de distribution!
Par Anonyme
hyundai kia sont des voiture low cost comme dacia Dites-moi ce qu'ils ont de plus que les marques européennes pour prétendre être mieux??? rien pas le look car elles sont moche, l'autre tache qui préfère c'est laidron qu'un Q3 JE REVE! la technologie tu parler rien de plus qu'un Duster,la fiabilité regarder Jd Power j'invente rien, l'image de marque la honte le dedans et l'autre cassons qui les compare à honda ou audi les références de la fiabiliter et des nouvelles technologies,tu vas voir tout à l'heure Hyundai et Kia plus puissante que les bm,et plus luxueuse que mercedes,non mais sans rire donner de l'importance au petite gens et il vous donne des leçons de vie,la réponse est dans le titre Hyundai et Kia prévoient une augmentation de 6,5% des ventes en 2012 pourquoi à cause de la crise mondiale,demain tout redevient normal et oublier toutes c'est sous marquedèja que le gros des ventes se fait que dans les petits modèles sauf l'autre tache qui préfère kia sportage qu'un audi q3 il va vite comprendre la différence a la revente
Par Anonyme
coréenne font mieux que les japonaises surtout en diesel,et le cassos les moteurs diesel honda sont les plus titer au monde regarde autre chose que du porno ,honda est le plus grand motoriste du monde,et il ne voudrait même pas des moteurs de Kia et Hyundai pour mettre dans leurs tondeuse :ptdr: Kia et Hyundai voiture de pauvres en manque de notoriété
Par Anonyme
après que le constructeur, le deuxième du pays derrière son allié Hyundai, a dû annoncer, entre lundi et mardi, le rappel de plus de 100.000 modèles dans le monde pour des problèmes de circuit électrique.
En réalité, ce rappel, qui s'ajoute à celui, en juin, de 56.000 véhicules (produits en Slovaquie) pour un défaut potentiel du système de freinage, semble avoir été celui de trop pour le président du groupe, Chung Mong-koo, le fils du fondateur de Hyundai. C'est ce dernier qui aurait limogé Chung Sung-eun, également vice-président de Hyundai-Kia, selon la presse coréenne.
xa donne pas envie dacia est plus sur
Par Anonyme
Dans l'automobile c'est comme dans la sonorisation... quand on ne connait pas correctement la marque : on critique...
Mais quand on prend la peine de s’intéresser à ce groupe, on s’aperçoit que leurs véhicules sont fiables, parfaitement bien équipés, pratique...
Coté motorisation rien à redire : dynamique, fiable, silencieux...
Et pour le design : les voitures coréennes ont été plusieurs fois récompensés par des prix allemands
Pour conclure : les prix sont loin d’être "low cost"
ps : toyota / lexus des rappels permanents ;)
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
après que le constructeur, le deuxième du pays derrière son allié Hyundai, a dû annoncer, entre lundi et mardi, le rappel de plus de 100.000 modèles dans le monde pour des problèmes de circuit électrique.
En réalité, ce rappel, qui s'ajoute à celui, en juin, de 56.000 véhicules (produits en Slovaquie) pour un défaut potentiel du système de freinage, semble avoir été celui de trop pour le président du groupe, Chung Mong-koo, le fils du fondateur de Hyundai. C'est ce dernier qui aurait limogé Chung Sung-eun, également vice-président de Hyundai-Kia, selon la presse coréenne.
xa donne pas envie dacia est plus sur
Ben va mourir en Dacia, avec seulement 3 *** aux crash-test, ça doit pas être bien difficile.
Par Anonyme
le message de 22h41 est exclusivement réservé à hyundai et kia ;)
Par §a l722tX
Ca me fait rigoler d'essayer de démontré que ce sont des bonnes voitures
Déjà replacons le débat faut pas confondre le groupe et son département auto. Je ne jugerais pas les pelleteuses ou les cargos du groupe.
Mais en ce qui concerne leur voiture on peut bien tourner le probleme comme on veut il y a des faits.
Déjà de nombreuses marques ont fait progresser l'automobiles en déposant des brevets en innovant mais dans le lot je ne vois pas de kia ou de hyundai.
Ce constructeur n'a jamais prouvé son savoir faire non plus au plus haut niveau ni dans quelques compétition que ce soit où il y a un minimum de répondant en face
quand à la fiabilité ce serait sois disant les meilleurs car garantie 10 ans aux USA... et alors Mercedes ne fait pas de garantie 10 ans car il n'en ont pas besoin tout le monde sait qu'elle vont loin par contre quand elle fait un million de km il t'en donne une neuve.
Et de toute facon défendre ses voitures d'un point de vue technique est bien de l'hypocrisie ou une manière de se rassurer de la part des gens qui ont acheter ou songe à acheter ces voitures. C'est qu'il n'ont pas les moyens de s'acheter mieux (je dis ca sans jugement) ou veulent de la tranquilité d'esprit au travers d'une pseudo garantie car sinon qui reve d'une kia ?
Faut etre honnete c'est une question d'argent simplement l'achat d'une kia car si il pouvait s'offrir autre chose qui en acheterais une ?
Ce qui m'énerve dans cette marque avec sa garantie et ses perspectves de croissance c'est qu'il spécule sur notre misère. Ils savent bien qu'en europe USA etc etc on sert la ceinture et qu'en ces temps de crise de plus en plus de gens vont ce tourner vers des voitures à bas couts avec des équipement qu'il ne pourrait s'offrir autrement et des garantie pour éviter la facture surprise.
Non seulement il nous coule mais en plus il font du beurre sur notre naufrage. Alors que faute de moyens on les achète quand meme je veux bien mais ayons au moins la franchise de reconnaitre qu'elles sont le symbole de notre défaite et non la concrétisons de nos reves
Par §bze020bz
Qu'est-ce qu'on va s'emmerder à nous plonger dans le chômage alors qu'on a tout ici ! On fait vraiment notre malheur nous même... Quand ils ouvriront leur marché on verra pour l'heure ils nous innondent. Qu'ils nous mettent des usines en France, comme toyota renault peugeot citroen smart...
Par Anonyme
En réponse à §a l722tX
Ca me fait rigoler d'essayer de démontré que ce sont des bonnes voitures
Déjà replacons le débat faut pas confondre le groupe et son département auto. Je ne jugerais pas les pelleteuses ou les cargos du groupe.
Mais en ce qui concerne leur voiture on peut bien tourner le probleme comme on veut il y a des faits.
Déjà de nombreuses marques ont fait progresser l'automobiles en déposant des brevets en innovant mais dans le lot je ne vois pas de kia ou de hyundai.
Ce constructeur n'a jamais prouvé son savoir faire non plus au plus haut niveau ni dans quelques compétition que ce soit où il y a un minimum de répondant en face
quand à la fiabilité ce serait sois disant les meilleurs car garantie 10 ans aux USA... et alors Mercedes ne fait pas de garantie 10 ans car il n'en ont pas besoin tout le monde sait qu'elle vont loin par contre quand elle fait un million de km il t'en donne une neuve.
Et de toute facon défendre ses voitures d'un point de vue technique est bien de l'hypocrisie ou une manière de se rassurer de la part des gens qui ont acheter ou songe à acheter ces voitures. C'est qu'il n'ont pas les moyens de s'acheter mieux (je dis ca sans jugement) ou veulent de la tranquilité d'esprit au travers d'une pseudo garantie car sinon qui reve d'une kia ?
Faut etre honnete c'est une question d'argent simplement l'achat d'une kia car si il pouvait s'offrir autre chose qui en acheterais une ?
Ce qui m'énerve dans cette marque avec sa garantie et ses perspectves de croissance c'est qu'il spécule sur notre misère. Ils savent bien qu'en europe USA etc etc on sert la ceinture et qu'en ces temps de crise de plus en plus de gens vont ce tourner vers des voitures à bas couts avec des équipement qu'il ne pourrait s'offrir autrement et des garantie pour éviter la facture surprise.
Non seulement il nous coule mais en plus il font du beurre sur notre naufrage. Alors que faute de moyens on les achète quand meme je veux bien mais ayons au moins la franchise de reconnaitre qu'elles sont le symbole de notre défaite et non la concrétisons de nos reves
+ 1 000 000 ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Par Anonyme
arrêtez merde j'ai failli me pisser dessus!jamais lu autant d'anneries,comparer hyundai à dacia prouve que vous n'y connaissez absolument rien!hyundai reçoit en ce moment pas mal de récompenses pour le design,la qualité.qu'a reçu dacia?rien,et les ventes baissent spectaculairement pourtant c'est la crise,au contraire de hyundai qui progresse!il doit bien y avoir une raison.
Par Anonyme
Kia/Hyundaï et leur pseudo qualité, franchement on s'en passe. En France nous avons Renault et dans une moindre mesure, PSA. Quelque soit le modèle de la gamme Renault, la finition, le confort et la fiabilité seront toujours meilleurs que sur ces sous-marques.
Car oui, en France, la qualité on sait ce que c'est!!!
Gérard
Par Anonyme
la honte à ceux qui prône ces 2 marques fabriquer dans des pays à bas coup pour vendre des voitures en spéculant sur la misère du monde le salaire minimum mensuel en Corée du Sud a été fixé par décret officiel à 836 000 wons (500 € environ) depuis le 1er janvier 2009. À titre indicatif, la honte d'acheter cette poubelle roulante fabriquer dans la même usine que les micros onde et les grille-pain et ce sont ces mêmes gens qui disent que s'ils sont pauvres c'est à cause de l'Asie et de sa concurrence déloyale ces voitures devraient être interdite chez nous,heureusement la plupart des Européens n'aime pas c'est voiture pas fiable,moteur à la ramace et très bruyant déjà monter dans un santa fe sa ma changer de mon X6 ,retour à l'âge de pierre garantit cette marque ne sert à rien comme ceux qui les achètent
Par Anonyme
Pour l'instant , Huyndai Kia est le 4 eme groupe mondial , loin devant Renault Nissan ou PSA .
Ces coréens prévoient des ventes en hausse de 7% , alors que Renault prévoie ''une très mauvaise année 2012" .
La garantie 7 ans de KIA est excellente : allez voir sur leur site avant de critiquer : il n'y a que la radio et le GPS qui ne sont garantie que 4 ans ... mais chez les français c'est 2 ans ...
D'ailleurs KIA à renouvelé toute sa gamme en 4 ans .
À méditer quand on sait que Rebault commercialise son Espace depuis 2002 et ne sera renouvellé qu'en 2016 ... soit 14 ans de carrière ...
KIA à sorti sa Ceed en 2007 et elle sera renouvellee mi 2012 (soit 5 ans de carrière) ...
KIA sortira en 2012 une version hybride 200ch de sa berline Optima , et les électriques sont prévues dans 3 ans à peine .
On attend toujours la commercialisation de la version hybride des 3008 et DS5 ... Et oui, elles ne seront livrées qu'à la fin de l'annee 2012 . Cocorico ... surtout que Peugeot l'avait promis à la sortie de la 308 ( oui , la 308 , pas le 3008 ... ) il y a ça plusieurs années ...
Donc oui , KIA est en avance sur les français ....
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
la honte à ceux qui prône ces 2 marques fabriquer dans des pays à bas coup pour vendre des voitures en spéculant sur la misère du monde le salaire minimum mensuel en Corée du Sud a été fixé par décret officiel à 836 000 wons (500 € environ) depuis le 1er janvier 2009. À titre indicatif, la honte d'acheter cette poubelle roulante fabriquer dans la même usine que les micros onde et les grille-pain et ce sont ces mêmes gens qui disent que s'ils sont pauvres c'est à cause de l'Asie et de sa concurrence déloyale ces voitures devraient être interdite chez nous,heureusement la plupart des Européens n'aime pas c'est voiture pas fiable,moteur à la ramace et très bruyant déjà monter dans un santa fe sa ma changer de mon X6 ,retour à l'âge de pierre garantit cette marque ne sert à rien comme ceux qui les achètent
Attention , arrivée des trolls !!
KIA fabrique la plupart de ses modèles en Europe ( en Slovaquie pour être précis ) , et rarement en Corée .
Et puis la Corée , ce n'est pas la chine ...
Par contre , Renault fabrique pas mal de ses modèles en Turquie et autres pays sous developés ...
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
la honte à ceux qui prône ces 2 marques fabriquer dans des pays à bas coup pour vendre des voitures en spéculant sur la misère du monde le salaire minimum mensuel en Corée du Sud a été fixé par décret officiel à 836 000 wons (500 € environ) depuis le 1er janvier 2009. À titre indicatif, la honte d'acheter cette poubelle roulante fabriquer dans la même usine que les micros onde et les grille-pain et ce sont ces mêmes gens qui disent que s'ils sont pauvres c'est à cause de l'Asie et de sa concurrence déloyale ces voitures devraient être interdite chez nous,heureusement la plupart des Européens n'aime pas c'est voiture pas fiable,moteur à la ramace et très bruyant déjà monter dans un santa fe sa ma changer de mon X6 ,retour à l'âge de pierre garantit cette marque ne sert à rien comme ceux qui les achètent
Et puis , le X6 coûte 65000€ . Un Santa Fe à peine 30000€ ... Alors les comparer est digne d'un âne de premièr choix ...
Par Anonyme
Et l'autre qui n'a toujours rien compris au film avec son alfa.
au moins 80 % de la population se fout bien des brevets, de la compétition, de la technique et n'a besoin que d'une auto fiable, économe, à peu près esthétique pour se rendre d'un point A à un point B.
Et les offres Kia et Hyundai répondent parfaitement à ce cahier des charges, et y répondront de mieux en mieux.
Si ta marque fétiche s'était souvenu plus souvent de ça, elle n'en serait pas là aujourd'hui.
Et tu auras beau t'agiter dans le vide, ça n'y changera rien.
Par Anonyme
maIs oui monsieurs les VRP ont vous croit venter les merites de vos bouzes de cassos petite gens et fière de l'être, et par la même occasion allez donc vivre la bas vous nous manquerez pas,moi je ramène ces bouzes à la maison je me fait lincher et ils n'aurait pas tor!!!!y en à qui n'ont honte de rien acheter ces merde mais en plus venter se pays copieurs sans talent de voiture pour la famille pierre à feux!! mai c'est vrais que pour certain le rêve ces d'avoir un bon job,une belle maison,et une belle voiture,pour d'autres ces petit boulot,banlieue,et voiture coréenne,la honte mais je suis sur que certain sont très riche mais veulent quand même rouler la dedans :ptdr::ptdr::ptdr:
Par Anonyme
le X6 coûte 65000€ . Un Santa Fe à peine 30000,ces ce que je dis c pas des marques puisque moi je n'achète que des voitures à 70000 euros que je changes tout les deux ans,la garantie de 7 ans rien à foutre ils ont quoi pour moi tes marques????????????et ben rien pas de haut de gamme,des sportive de + 400 ch non plus,ect,ect même une serie 3 330d est supérieur à toutes la gamme de vos marques de grille pain
Par Jeremy Tsubishi
lagoni tu es un rigolo....oui ce n'est pas un crime de défendre les autos coréennes sur le point de vue technique...car ils on atteint le haut du pavé, tout simplement! La Ceed est la berline la plus fiable de sa catégorie (ou parmis les meilleures)et si la garantie n'est qu'une parade commerciale, pourquoi nos constructeurs nationaux ne s'engouffrent il pas dedans?, le bloc V8 Tau "meilleur" (remarquable techniquement) moteur de sa catégorie devant BMW et Honda il y a quelques années...et puis chez Hyundai Kia on choisi des techniques parfois simples, propres et sans bavures pour augmenter la fiabilité, ou on choisi des consommables d'origines de très haute qualité (cf: les systèmes de freinages, amortisseurs et boites sont tous fournis par les fabricants les plus reconnus et systématiquement les plus chers.)
Et remettre Hyundai cars et Kia au sein de leurs groupe permets de mettre en relief leurs ressource financière immense. Un peu comme Mitsubishi ou Subaru qui avec des volumes de ventes mondiaux de voitures anecdotiques ne font pas faillite: ils ont derrière eux l'assise financière de groupes industriels immenses! Et les voitures coréennes font avant tout, comme les japonaises l'ont fait avant elle, leurs preuve en condition difficiles sur les marchés des pays en voie de développement aux conditions de roulage difficiles, voir exécrables.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
le X6 coûte 65000€ . Un Santa Fe à peine 30000,ces ce que je dis c pas des marques puisque moi je n'achète que des voitures à 70000 euros que je changes tout les deux ans,la garantie de 7 ans rien à foutre ils ont quoi pour moi tes marques????????????et ben rien pas de haut de gamme,des sportive de + 400 ch non plus,ect,ect même une serie 3 330d est supérieur à toutes la gamme de vos marques de grille pain
aie aie aie ... Dis moi, tu as déjà vu une salle de classe ? Tu sais , avec un tableau noir et un professeur de francais qui t'enseigne les bases de notre belle langue ? En tout cas , on dirait que non ...
Si j'ai bien compris tes propos (pas sûr ... ), tu dis qu'un X6 ne coute pas 60 000 € : si , un X6 coute largement 65 000 € . Par contre, le Huyndai Santa Fe ne coute que 35 000 € .
Je ne vois pas ce que vient faire la Serie 3 30d ici : totalement hors sujet . Et BMW n'a jamais été concurrent ni de KIA, ni de Huyndai .
BMW veut contrer Mercedes , Audi , Lancia , Land Rover ...
Huyndai Kia rivalise avec les généralistes : les francais, VW, ...
La garantie 7 ans KIA est exceptionnelle : elle est unique au monde : va voir sur leur site :
http://www.kia.fr/garantie/
Et de toute facon , les francais ne font que 2 ans ...
Je ne vois pas pourquoi KIA sortirait une sportive de 500 ch ?! Mais tu vas nous dire que Dacia possède plusieurs modèles de plus de 500ch dans sa gamme ...
VW ne possède pas beaucoup de modèles de + de 500ch que je sache ... Je ne parle pas de Renault , qui plafonne à 175ch en diesel . C'est bete , car KIA possède un diesel 197ch sur son Sorento ( ) ...
Bon aller , au dodo jeune analphabête (va chercher dans le dictionnaire tu trouveras ) ...
Par Anonyme
BREF..
RESUMONS CE TISSU DE CONNERIES :
POUR LA MEME SOMME (DISONS 30000 EUROS), VOUS ACHETERIEZ UNE JOLIE RCZ MAZOUT OU UN COUPE GENESIS V6 350 CV FACE LIFTE?
Par Anonyme
En réponse à §a l722tX
comme c'est beau ce que vous dites sur le papier
et d'une la garantie n'est pas total chez kia/hyundai et elle s'apparente plus à un programme de fidélisation qu'autre chose
ensuite meme si ton probleme est couvert sous garantie théoriquement va les faire accepter de le prendre en charge sans qu'ils essaye de te démontrer que c'est de ta faute
et enfin meme si il doivent te le prendre en charge il ya aujourd'hui un probleme qui se répend dans leur réseau: le garage doit faire les réparation et la marque lui rembourse...hors la marque n'a tellement plus remboursé ses concession qu'aujourd'hui nombre d'entre elles refusent purement et simplement la prise sous garantie
et si il te le garantisse aussi longtemps c'est pour supprimer l'objection lors de la vente du probleme de la fiabilité (qui n'est pas là pour rien) ce n'est pas un exces de confiance, si tu veux fiable prends japonais pas coréen
et tout ceci n'empeche pas le fait que ces voitures ne valent rien sur la route d'ailleurs quelqu'un parle de V6 hyundai plus haut... bah franchement celui qui me défend un étron pareil il ne sait pas ce que peut procurer un V6
avant je l'aimais bien le coupé hyundai mais si son comportement m'a décu c'est surtout son moulin qui me fait le regarder chaque fois avec un sourire moquer je sais meme pas comment ils ont présenté un truc pareil sur le marché européen
@a lagoni : Troll, la hyundai coupé était une concurente du même niveau que la 406, meme gamme de véhicule, meme gabarit, si le V6 (super étouffé, soit dit en passant et légèrement inférieur en cylindrée) est effectivement en retrait par rapport a celui de PSA (167 CV stock contre 210 Cv stock), le 2L délivre une prestation supérieur (143 CV stock contre 138) pour un prix inférieur a équipement équivalent. Le comportement est excellent (pas au niveau PSA, mais il n'en reste pas moins efficace) a la fiabilité n'a rien a se reprocher... le prix étant inférieur.
Mais bon, rigole rigole, ils sortent des moteurs que les franchouillard n'osent pas faire. En 10 ans, ils sont passé du V6 - 200CV au V6 330 CV et un V8 dans les cartons, le bond est juste énorme.
Garde tes oeillère, si cela te convient, il est évident que les choses sont immuables et rien n'évolue....
Par Anonyme
En réponse à Jeremy Tsubishi
lagoni tu es un rigolo....oui ce n'est pas un crime de défendre les autos coréennes sur le point de vue technique...car ils on atteint le haut du pavé, tout simplement! La Ceed est la berline la plus fiable de sa catégorie (ou parmis les meilleures)et si la garantie n'est qu'une parade commerciale, pourquoi nos constructeurs nationaux ne s'engouffrent il pas dedans?, le bloc V8 Tau "meilleur" (remarquable techniquement) moteur de sa catégorie devant BMW et Honda il y a quelques années...et puis chez Hyundai Kia on choisi des techniques parfois simples, propres et sans bavures pour augmenter la fiabilité, ou on choisi des consommables d'origines de très haute qualité (cf: les systèmes de freinages, amortisseurs et boites sont tous fournis par les fabricants les plus reconnus et systématiquement les plus chers.)
Et remettre Hyundai cars et Kia au sein de leurs groupe permets de mettre en relief leurs ressource financière immense. Un peu comme Mitsubishi ou Subaru qui avec des volumes de ventes mondiaux de voitures anecdotiques ne font pas faillite: ils ont derrière eux l'assise financière de groupes industriels immenses! Et les voitures coréennes font avant tout, comme les japonaises l'ont fait avant elle, leurs preuve en condition difficiles sur les marchés des pays en voie de développement aux conditions de roulage difficiles, voir exécrables.
Jeremy Tsubishi, tes commentaires sont bons.
C'est sûr que pour parler de qualité, A l'agnoni avec son avatar d'Alfa 146 pour parler de qualité part avec un sacré handicap.
Ne l'achève pas, il a bien du courage pour insister.
Par Anonyme
KIA PRO CEE'D. ATTENTION A L ARNAQUE
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une KIA PRO CEE'D 1,6l CRDI 115 CH depuis fin Janvier 2009.
Je suis obligé de vous avouer que j'ai été fortement satisfait le 1er mois. Une belle carrosserie, un tarif sympas (- de 22 000 €) une conso faible (entre 7 et 8 litres).
Puis j'ai commencé à sentir que le prix était en rapport avec la qualité...Quelques bruits suspects de la carrosserie lors des descentes, la carrosserie qui se plie un peu, les vibrations lourdes.
Puis malheureusement, j'ai eu le tort de partir aux sports d'hivers avec mon véhicule neuf....
Evidement, au bout de deux jours de vacances, il rend l'âme. Impossible de le démarrer!
Pas de soucis, mon concessionnaire m'a bien dit, KIA = 7 ans de garantie..... FAUX! FAUX! FAUX!
Déjà, l'assistance KIA ne fonctionne pas. Prenez en une à côté SVP. L'assistance vient vous voir sous 24h environ. Il m'annonce que le diesel est gelé car - 5 degrés la nuit, et déplace le véhicule à l’abri pendant 2 jours. FAUX, le diesel gel à - 24 degrés.
Ensuite, la veille de mon départ, ils se décident à venir chercher le véhicule. Je dois partir le lendemain.
Le jour J du départ, le garage m'annonce travailler par intermittence sur mon véhicule, car évidement, la concession de KIA ECHIROLLES s'en fiche un peu, ils n'ont pas touché la COM de ma concession KIA SAINT CLAIR AUTO à HEROUVILLE SAINT CLAIR.
Bref, je dois rentrer chez moi sans ma voiture.
L'assistance m'annonce que je dois me débrouiller avec le concessionnaire avec le véhicule de remplacement. FAUX, c'est à eux de me rapatrier...
Ils cèdent à ma pression, et veulent me prêter une TWINGO, sauf qu'à trois, avec les valises et les skis, impossible de rentrer.
Je leur propose donc de me rapatrier en avion. Ils ne veulent, pas car ça coute chère, donc il me propose le TRAIN. FAUX...dans le contrat, c'est écrit avion si plus de 6 heures de train. Donc ok pour l'avion, je demande donc mes 3 billets....La on crie au loup, on veut me faire croire qu'on ne rapatrie que le propriétaire du véhicule. Je lis mon contrat qui me garanti le rapatriement de tout le monde, et la on me dit que je mens...Après 1à minutes de discussion, on se met d'accord pour rapatrier tout le monde.
Je rentre donc chez moi, et depuis, 10 jours, pas de nouvelles...je demande un véhicule de remplacement, puisque ce n'était pas écrit dans mon contrat que ma KIA PRO CEE D neuve devait tomber en panne...Pas de véhicules de remplacement! IMPOSSIBLE....Il faut se débrouiller.
Je demande des nouvelles de mon véhicule...Ils ne savent pas se qu'elle a! Impossible de la réparer!
Je demande enfin quand va t on me rapatrier mon véhicule? MAIS VOUS VOUS METTEZ LE DOIGT DANS L OEIL CHERE CLIENT...ON NE SAIT PAS CE QU ELLE A ET VOUS VOUS DEPLACEREZ POUR ALLER LA CHERCHER...Non mais sans blagues!!!!
Donc je résume, depuis 15 jours, je n'ai pas de nouvelles de mon véhicule. Impossible de le réparer, car c'est un véhicule de mauvaise qualité (le dépanneur m'a avoué en dépanner souvent avec des Renault aussi). Pas de véhicules de remplacement, donc il faut se débrouiller pour aller au travail et faire le reste, puis, pas de rapatriement.....
Donc KIA PRO CEE D = Zéro qualité, Zéro service, Zéro solution....Et je ne suis pas un cas isolé, car évidement, depuis je me renseigne partout, et je ne suis pas déçu....
Même le service client KIA FRANCE me dit comprendre ma colère, mais ne peut rien faire pour moi. Ce n'est pas de leur faute si un véhicule NEUF de marque KIA tombe en panne, et c'est au client de se débrouiller tout seul...
Donc, je suis tout disposer à discuter avec ceux d'entre vous qui veulent des preuves ou des explications. Je me ferai vraiment un plaisir de vous répondre.
Par Anonyme
A l’aube de l’année 2010 Kia a frappé très fort. Étendre la garantie de tous ses véhicules à sept années c’est médiatique et ça fait jaser dans les chaumières ! Si le constructeur nous garantit de telles conditions financières sécurisantes, pourquoi ne pas craquer sur un de leurs modèles? Eve Auto prend un peu de recul et analyse cette proposition alléchante…
7 ans ou 150 000 kilomètres. C’est ce que vous propose le constructeur Kia à l’achat d’un de leurs modèles neuf. Soit 5 ans plus longue qu’une garantie singulière. Comme le dit le constructeur, « le choix semble évident ! » Mais étrangement la marque semble préférer mettre l’accent sur la compétition « garantique » inter-marques, plutôt que sur les qualités de ce bonus. Pourquoi ?
Et bien peut-être parce que l’offre ne pourra pas convenir à tout le monde…
Tout d’abord Kia proclame garantir tous les organes du véhicule. Déjà il faudrait s’entendre sur le mot organe. Effectivement, la garantie couvre bien le moteur, les systèmes électriques, la sellerie, la carrosserie et les suspensions, pièces et main d’œuvre. Et c’est vrai que c’est déjà extrêmement intéressant. Malgré tout on peut peut-être regretter qu’il n’en soit de même pour la peinture, garantie 5 ans. Les systèmes audio et de navigation, les plus enclins à nous lâcher prématurément ne sont garantis que trois ans. . La batterie quant à elle devra résister moins de deux ans, afin que l’on puisse la renouveler avant expiration. Les pneumatiques et les kits d’embrayages quant à eux ne sont absolument pas couverts.
A nuancer donc…
Eve Auto tient à vous avertir cependant: ces circonstances avantageuses ne pourront vous profiter qu’à la condition exclusive de présenter votre véhicule dans un centre du réseau Kia. N’espérez pas vous présenter dans un centre de réparation automobile mixte sans devoir mettre la main au porte-feuille.donc arnac
Par Anonyme
Fiabilité CARENS CRDI
Tuyaux du FAP bouché à 30 000 km pour une voiture de 2008.Voyant moteur allumé.
Bruits au niveaux de la boite de vitesse 3 roulements changés à 35 000 km prise en charge par constucteur à hauteur de 80% !!! C'est une Kia D'occasion donc plus de garantie 7 ans!!!!
Fiabilité carnival ex 2.9 crdi
probleme perte de puissance moteur mais pas de voyant au tableau
Fiabilité carnival ex major 2.9 crdi de 2005
embrayage changé vers 105000 Km
après une révision des 90000 Km (1300 €), il est difficile d'encaisser encore 1200 €
Fiabilité Ceed 1.6 CRDI 115
Moteur qui broute en dessous de 2000 tours.
Cause: Vanne EGR encrassée. En cause une éco-conduite trop systématique...
Prise en garantie.
Fiabilité I20 1.4crdi bluedrive
probléme de machoire avant droite qui se reserre avec pour conséquences pertes de puissances cosommation en nette hausse et perte du systeme start and stop
Fiabilité IX20 1,4 CRDI 90 blue drive pack
voyant esp reste allumé en permanence à 7000 kms , l'ordinateur du concessionnaire qui sert à rechercher la panne est lui aussi tombé en panne depuis déjà 1 mois et demi et nous on attend pour la remise en état!!!!
Fiabilité Ix35 BM CRDI 184ch
Panne boitier commande du Turbo a 120Km changé en concession tout le turbo.
GPS: calcul du temps de parcour résultat 2x trop long!
Fiabilité Matrix 1.5 CRDI 2004
fuite pompe haute pression modèle 2004 105000 km
Facture plus de 900€
Fiabilité rio 1.5 crdi
Problème vanne EGR : Changée il y a 8 mois et à nouveau défectueuse. Perte de puissance et allumage du "chek engine".
Pour l'instant prise en garantie mais après ....
Fiabilité santa fe diesel 2.0 crdi
compte tour qui monte et pas de peche
Fiabilité Sorento 2.5 CRDI 2007 BVA
Turbo cassé à 65000km, juste avant fin de garantie. Pris en charge par Kia.
Mais un an plus tard moteur cassé, hors garantie.
Dire que j'avais choisi un Kia en espérant avoir un véhicule fiable!
Fiabilité TUCSON CRDI ANNEE 2006
vanne EGR bloquée. Conseils du garagiste : la changer : 1470 € juste de l'ARNAQUE BRAVO HYUNDAI XXXXX
Moteur crdi sur Kia Picanto
Kia Picanto 1.1 CRDI 75
Meilleur choix pour cette Kia Picanto, les 75 chevaux sont suffisants et la consommation reste très modérée.
Consommation moyenne (Route/Mixte/Ville) : 4.6 / 5.1 / 5.8 litres/100km
Indice prix assurance : 2/10
Moteur crdi sur Kia Ceed
Kia Ceed 1.6 CRDI 90
Moteur suffisant et sobre, son agrément est plutôt bon
Consommation moyenne (Route/Mixte/Ville) : 4.8 / 5.3 / 6 litres/100km
Indice prix assurance : 3/10
Kia Ceed 1.6 CRDI 115
Idéal dans cette Kia Ceed. Ce moteur la rend plus polyvalente.
Consommation moyenne (Route/Mixte/Ville) : 4.9 / 5.4 / 6.2 litres/100km
Indice prix assurance : 5/10
Kia Ceed 1.6 CRDI 128
Version optimisée du 1.6 CRDI de 115 chevaux il remplace désormais le 2.0 CRDI de 140 chevaux. Très bien en terme de performances, il ne reste malgré tout pas indispensable à bord de cette petite compacte.
Consommation moyenne (Route/Mixte/Ville) : 5.4 / 5.9 / 6.7 litres/100km
Indice prix assurance : 5/10
Kia Ceed 2.0 CRDI 140
Moteur qui rend cette petite Kia suffisament polyvalente. Notons cependant des performances qui restent en demi teinte comparé aux chiffres annoncés sur le papier. En effet ce 140 ch fait penser à un 2.0 TDI 140 ch avec 320 nm contre 310 pour la Kia. En revanche, si une A3 2.0 TDI met moins de 10 secondes pour atteindre 100 km/h il en faudra plus pour la Ceed qui se révèle pourtant plus légère.
Consommation moyenne (Route/Mixte/Ville) : 5.6 / 6.1 / 7 litres/100km
Indice prix assurance : 6/10
Tests des différents blocs
CRDI 80 (1.5)
Date de sortie 2003.
Ce moteur n'est pas une référence, il est en dessous des standards actuels en terme de consommation et d'agrément.
Fiabilité satisfaisante
Par Anonyme
Le rappel se porte sur 7 697 exemplaires de Kia Sorento construits entre le 14 septembre 2010 et le 4 octobre 2010 ainsi que 1783 Hyundai Santa Fe construits entre le 28 septembre 2010 et le 25 novembre 2010. Par ailleurs, Kia France
Par Anonyme
Bonjour à tous ! Je crée ce sujet dans le seul et unique but de vous parler de ma grande décéption, de mon dégout envers la marque Hyundai, et pour vous éviter de telles mésaventures. En effet, cette soit disant marque fait preuve d'un énorme incompétence pour son SAV. Voici les grandes lignes de ce qui m'est arrivé:
-Mars 2005 : Je fais la grande erreur d'acheter un véhicule Hyunday.
-à 65 000 Kilomètres au compteur, Problème de boite de vitesse où mon véhicule à été immobilisé durant quinze jours
-Panne d’injecteur à trois reprises. Mon véhicule à été immobilisé pendant respectivement 4 jours, 2 jours et 2 jours
-Panne des faisceaux électriques
-Panne du synchro de boite à deux reprises
-Nouvelle panne de boite, immobilisation 10 jours à 130 000 km environs
-Panne de la pompe et du réservoir, qui entraîna un changement de la pompe, puis du réservoir qui s’écaillait de l’intérieur
-Nouveau problème de boite de vitesse
En ce jour du 17 avril 2007, le concessionnaire vient de me donner un rendez-vous le 2 mai 2007, ce qui me laisse donc 15 jours avant qu’il n’intervienne sur mon véhicule, me laissant dans l’impossibilité d’exercer mon métier de Taxi pendant ce temps.
A noter que le concessionnaire était conscient de ma nécessité d’avoir un véhicule qui ne tombe pas souvent en panne (par mon métier de taxi) au moment où il me l’a vendu.
Par la suite, on a cherché à me faire croire que je suis tombé par hasard sur une mauvaise série, mais c'est en discutant avec mes collègues taxis ayant fait la meme erreur que moi que je me suis rendu compte que le problème était plus fréquent.
Par Anonyme
Duel : Hyundai Genesis Coupé 3.8 vs Nissan 370 Z victoire!!! Nissan 370 Z
Hyundai Genesis est moche et invendable comme les autres,ne pleurer pas mais petit prolo,votre site n'a jamais dépassé les 40 coms avant:ptdr:faite pas la gueule même si vos micro honde à roulette son même pas à la hauteur d'une megane rs
Par Anonyme
bienvenue en france,le pays des éternels raleurs!on leur propose 7 ans de garantie et vous ne trouvez rien d'autre à dire que c'est de l'arnaquesi tel était le cas les journaux et autres chauvins pro françaises aurait déja démonté cette marque avec des campagnes publicitaire ou mise en garde!or aucune marque ne proteste ou n'a essayé de suivre kia vers cette garantie 7 ans,tout simplement car ils ne savent pas faire!
n'oubliez pas de jeter vos tv samsung,vos portables samsung,vos tv LG,vos galaxy tab...ils font quoi déja les français?ah oui,ils font grève
la fiabilité est surtout lié à la conception mais l'utilisation du produit a un effet immédiat sur la fiabilité!une personne qui tire comme un âne à froid,celui qui laisse le reservoir vide en hiver et qui grippe un injecteur à cause de la condensation,celui qui coupe le moteur apres l'avoir bien sollicité,turbo qui prend du jeu au niveau de l'axe par manque de lubrification,celui qui met du gasoil pendant que le camion ravitaille...plein de chose qui réduisent la fiabilité quand celle ci est déja mauvaise d'origine.surtout allemand et français.même si renault s'améliore pas mal mais peugeot est encore à la rue avec l'épidémie de volant moteur et turbo sur le hdi 110.mazda,volvo,mini,ford,n'ont que des emmerdes à cause de ce moteur.ne parlons pas de tdi vw à la culasse poreuse,aux débimètres défaillants,volant moteur bimasse,un simple moteur essence 3 cyl qui pète sa chaine de distrib à cause d'une mauvaise conception,comme le thp psa bmw,....sans rancune,même honda a des soucis de volant moteur sur le ictdi 140.
Par Anonyme
@ 21h29 et 21h07
Ne faites pas de vos quelques cas d'avaries une généralité.
Personne ne prétend que les modèles de Kia/Hyundai ne tombent jamais en pannes...
Toutes les marques ont leur faiblesses :
PSA = 1,6 hdi 110 : volant moteur et turbo
1,6 thp : chaîne de distribution
Groupe VW = 2.0 tdi injecteurs pompes : culasse poreuse, vanne egr et turbo
Opel = tous les diesels avant 2008 : alternateurs et injecteurs
Mercedes = boite auto avant 2006
Etc...
Une garantie de 7 ans, cela reste très courageux, surtout quand les autres constructeurs plafonnent à 2 ans...
Et les problèmes de prises sous garanties touchent tous les constructeurs...
Car même sous garanties, nombreux sont les garages qui vous disent : " refus de prise en charge car mauvaise utilisation du conducteur... pour des embrayages, turbo, vannes egr, etc... qui lâchent avant 100 000km
Par Anonyme
Et au faite, le groupe Renault-Nissan a vendu plus de véhicules que le groupe VW en 2010... Pour mémoire, Nissan APPARTIENT a Renault, le terme d'alliance est utilisé afin de ne pas " ternir " l'image de marque de Nissan dans le Monde (aux USA et en Asie principalement )
http://news.autoplus.fr/news/1435839/Vente-record-2010-Alliance-Renault-Nissan-Renault-Laguna
Renault-Nissan se frotte les mains: le groupe a officialisé hier matin ses chiffres de vente pour 2010 et avec 7.276.398 véhicules vendus, l'Alliance dépasse le groupe Volkswagen, tout en enregistrant une hausse des ventes de 19,6%. Les Allemands avaient fait grand bruit il y a quelques jours de leurs 7.140.000 véhicules écoulés en 2010.
Les ventes du groupe se partagent entre Nissan (4.080.588 véhicules), Renault (2.625.796 unités) et Lada (570.014 exemplaires). Le groupe franco-japonais partage ses ventes entre l'Europe et l'Asie, avec comme premier débouché la Chine, suivie des Etats-Unis, de la France, de la Russie et du Japon
Par Anonyme
oula sa barde ici,bon je vais peut-être deplaire à certain mais oui Kia et Hyundai sont plus fiable,je suis chef d'atelier d'un grand garage multi marques donc j'en voie passer de la bagnole,et je peux vous dire que Kia et Hyundai sont plus fiable et agréable que Ford, et opel par exemple,quand à les comparer aux premiums allemands non pas pour la fiabilité mais à conduire ilya grosse différence mais la différence de prix y est pour quelque chose,quand à Honda la pas d'accord du tout c'est voiture son faite avec la précision d'une montre suisse,et rare sont les retours en atelier sauf pour mauvais entretien ou mauvaise conduite et ses tous les mécanos vous le diront sinon oui Kia et Hyundai sont plus fiable dommage pour leur réseau qui lui n'est pas top
Par Anonyme
une vrai bande de C.. l'autre il me fait rire il parle alors qu'il a en photo une alfa romeo infecte franchement laisse moi rire bientôt il va me dire qu'il préfère un moteur renault à un moteur coréen XD franchement les voitures coréennes comme Hyundai n'on pas a rougir devant une voiture française je ne dit pas qu'une Hyundai n'aura pas certains problèmes celui qui me dit le contraire n'est qu'un menteur et la le client fait demi tour tout de suite renseigne toi sur les conditions de garantie avant de critiqué 5ans km illimité pièces mains d'oeuvres sauf pièces d'usures comme je crois tout les constructeurs le 3.8l genesis est une merveille tu a 303ch pour le modèle actuel pour un prix catalogue à 35990€ va me trouver une porche a ce prix niveau fiabilité tu me fait encore plus rire tandis que renault cherche encore a trouver qu'elle moteur ils équiperont en chaine de distribution hyundai eux ba réponse du vendeur tous nos véhicules sont équipées chaine de distribution et la tu fais quoi, ba ta plus que a te taire vient comparer le design aussi bien interieur que exterieur d'une hyundai et va te renseigner au lieu de raconter un tissu de connerie pareil.
Par Anonyme
En réponse à §a l722tX
si on était moins autophobe ce genre de bouses n'auraient pas leur place sur le marché
c'est francais alfa romeo maintenant a l'agonie ????
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
BREF..
RESUMONS CE TISSU DE CONNERIES :
POUR LA MEME SOMME (DISONS 30000 EUROS), VOUS ACHETERIEZ UNE JOLIE RCZ MAZOUT OU UN COUPE GENESIS V6 350 CV FACE LIFTE?
Quand on acheté un Sportage à 30000€, c'est que l'on veut un magnifique crossovers .
Quand on achète une Optima à 30000€ , c'est que l'on a besoin d'une berline pour mettre sa famille dedans .
Donc rien a voir avec le coupe RCZ .
Entre nous d'ailleurs , oui je préfère acheter un Sportage plutôt qu'un RCZ...
Pour les autres propos qui suivent :
Vous avez eu des problèmes avec votre Huyndai : oui bon et alors ??
Ne me dites pas qu'avec votre Laguna2 , vous n'avez pas eu de problème , je ne vous croirais pas ...
Et d'ailleurs, cela est totalement hors sujet par rapport au sujet en cours .
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Et au faite, le groupe Renault-Nissan a vendu plus de véhicules que le groupe VW en 2010... Pour mémoire, Nissan APPARTIENT a Renault, le terme d'alliance est utilisé afin de ne pas " ternir " l'image de marque de Nissan dans le Monde (aux USA et en Asie principalement )
http://news.autoplus.fr/news/1435839/Vente-record-2010-Alliance-Renault-Nissan-Renault-Laguna
Renault-Nissan se frotte les mains: le groupe a officialisé hier matin ses chiffres de vente pour 2010 et avec 7.276.398 véhicules vendus, l'Alliance dépasse le groupe Volkswagen, tout en enregistrant une hausse des ventes de 19,6%. Les Allemands avaient fait grand bruit il y a quelques jours de leurs 7.140.000 véhicules écoulés en 2010.
Les ventes du groupe se partagent entre Nissan (4.080.588 véhicules), Renault (2.625.796 unités) et Lada (570.014 exemplaires). Le groupe franco-japonais partage ses ventes entre l'Europe et l'Asie, avec comme premier débouché la Chine, suivie des Etats-Unis, de la France, de la Russie et du Japon
... et l'autre débile qui nous ressort les ventes de 2010 !
Réveil garçon, c'est les chiffres 2011 qu'il faut aller chercher.
Et n'oublie pas d'aller soulever le tapis pour aller chercher la dernière Dacia ou une Lada rouillant sur un parking de Tbilissi pour aider Renault à faire un peu de chiffre.
Tu verras qu'il n'y aura pas photo avec le groupe VW.
Et on ne parlera pas ici de valeur moyenne véhicule ou de bénéfices.
Ah, Hyunda-Kia ont dépassé Nissan sur les ventes US en 2011 etse rapprochent sérieusement d'Honda voire de Toy.
Par Anonyme
Pour ceux qui prétendent que Kia fabrique ses autos dans des pays sous développées , contrairement à Renault : je leur réponds :
Twingo : en Slovénie
Wind : en Slovénie
Clip Campus : en Turquie
Modus : en Espagne
Clio : en Turquie principalement
Megane : Espagne
Fluence : Turquie
Koleos : Corée du sud
Senic Kangoo Laguna : France
KIA :
Ceed : Slovaquie
Sportage : Slovaquie
Sorento : Corée du sud
Picanto : Corée du sud
Donc oui , Renault fabrique beaucoup de ses modèles en Turquie , pays sous développe , non Européen , contrairement à KIA qui fabrique pas mal de ses modèles en Slovaquie , pays membre de l'Union Euroepenne.
Et pour la garantie 7 ans KIA , je vous signale qu'une extension de garantie RENAULT avec au total 5 ans 125000km coûte quasiment 1 500 € ... Oui : 1500€ ... La garantie 7 ans 150 000 km KIA est de série ....
Par Anonyme
Aux 2 commentaires d'en haut,cessez de parler de choses que vous ne connaissez pas!les kia et hyundai sont de belles et excellentes autos, qui n'ont rien a envier aux françaises et autres teutones.sachez que la Corée du sud est un pays ultra moderne et a la pointe de la technologie.les salaires dans l'automobile sont équivalent a la france,on est pas chez le low cost Dacia.c'est sur que c'est difficile a entendre pour ceux qui ne jurent que par la camelotte française ou allemande, mais c'est la vérité,KIA plus grosse progression des ventes depuis 2 ans,ce n'est qu'un début,et c'est mérité.quant aux autres continuez a rouler dans vos bouses europeenes!
Par Anonyme
je viens de me payer un magnifique KIA sportage a pres de 30000 euros,je ne savais pas q'un pauvre français pouvait s'acheter une voiture à ce prix!c'est fabuleux!plus serieusement a l'uluberlu qui parle de voitures de pauvres qui n'ont pas le choix ,moi j'ai les moyens et j'ai acheté un Sportage parce que j'ai eu le coup de foudre !c'est le plus beau suv actuellement.un Q3 à coté c'est tellement moche! un tiguan tellement banal et demodé,non merci!
Par §Dim747NY
En réponse à §a l722tX
comme c'est beau ce que vous dites sur le papier
et d'une la garantie n'est pas total chez kia/hyundai et elle s'apparente plus à un programme de fidélisation qu'autre chose
ensuite meme si ton probleme est couvert sous garantie théoriquement va les faire accepter de le prendre en charge sans qu'ils essaye de te démontrer que c'est de ta faute
et enfin meme si il doivent te le prendre en charge il ya aujourd'hui un probleme qui se répend dans leur réseau: le garage doit faire les réparation et la marque lui rembourse...hors la marque n'a tellement plus remboursé ses concession qu'aujourd'hui nombre d'entre elles refusent purement et simplement la prise sous garantie
et si il te le garantisse aussi longtemps c'est pour supprimer l'objection lors de la vente du probleme de la fiabilité (qui n'est pas là pour rien) ce n'est pas un exces de confiance, si tu veux fiable prends japonais pas coréen
et tout ceci n'empeche pas le fait que ces voitures ne valent rien sur la route d'ailleurs quelqu'un parle de V6 hyundai plus haut... bah franchement celui qui me défend un étron pareil il ne sait pas ce que peut procurer un V6
avant je l'aimais bien le coupé hyundai mais si son comportement m'a décu c'est surtout son moulin qui me fait le regarder chaque fois avec un sourire moquer je sais meme pas comment ils ont présenté un truc pareil sur le marché européen
Troll. Une garantie c'est une garantie lit un carnet d'entretien Hyundai et tu vera il n'y a quasiment pas de clause restrictive. Et pour critiquer un V6 injection de 350 ch je me demande bien dans quoi tu roule.
SPONSORISE