Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Infiniti préparerait un FX "made by Vettel"

Patrick Garcia

Infiniti préparerait un FX "made by Vettel"

Déposer un commentaire

Par

Pourquoi se casser la tête et ne pas proposer des kits de personnalisation voir même de upgrade sur la base de kits nismo

Par

Peut être l'occasion de remplacer mon FX Limited!!

Par Anonyme

Alors cette voiture devra être mieux qu'une Ferrari! Porter un tel nom est un prestige!

Par Anonyme

personnellement, je verrais bien une version de la GTR un peu plus méchante... (Infiniti=Nissan pour ceux qui savent pas)

Par Anonyme

Je trouve ça trop fort ! Renault met des billes pour les moteurs et c'est Infiniti qui récolte les lauriers !

Encore un joli fait d'arme de la communication du groupe Renault-Nissan.

Grâce à Ghosn même le passif et l'actif de Renault Sport parte en fumée...

Triste.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à Anonyme

Je trouve ça trop fort ! Renault met des billes pour les moteurs et c'est Infiniti qui récolte les lauriers !

Encore un joli fait d'arme de la communication du groupe Renault-Nissan.

Grâce à Ghosn même le passif et l'actif de Renault Sport parte en fumée...

Triste.

   

Infini-ti-ment triste !

Par Anonyme

Moi aussi je commence à en avoir ma claque de Ghosn. Et quelle frilosité chez Renault, depuis même Schweitzer... Des années qu'ils sont en F1, des titres en tant que constructeur, des innovations, des dizaines de victoires en tant que motoriste.. Il y avait la place depuis le temps, pour développer une supercar et ainsi enfin utiliser cette image. Maintenant c'est pire, non seulement Ghosn ne promet aucun rêve, mais en plus il cannibalise Renault au profit de Nissan. Désolant.

Par §max418oH

vous avez peut etre oublier les clio ragnotti, les twingo gordini, les megane f1 team etc... carlos gohn veut faire decoller infiniti en europe, nissan et renault etant deja bien present, se servir de l'image d'un pilote europeen ne peut etre qu'une bonne chose pour une marque qui tente de s'implanter

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité