Par Anonyme
Ca devrait être interdit ces horreurs en plastique. Et pis c'est tout ! :D
Italie : fausse Ferrari 355, vraie confiscation !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ca devrait être interdit ces horreurs en plastique. Et pis c'est tout ! :D
Par Anonyme
pourquoi interdit? ils font de mal a personne !! Pourquoi il n'y aurait que les riches, les dealers, les emirs arabes qui auraient le droit de rouler en ferrari, lambo etc???? Le seul truc c'est qu'une F355 qui se traine ça doit faire bizarre lors des runs
Par Anonyme
18:28 C est des losers,quand on ne peut pas l acheter ,on achete pas une replique,aucun intéret.Une super caisse sans le son avec c est ridicule.
Par Anonyme
"pourquoi interdit?" parce qu'un design, un logo et une marque c'est protégé au nom de la propriété industrielle tout simplement.
Par Anonyme
Je ne vais pas parler de l'intérêt de maquiller sa MR en Ferrari, mais je vois pas le problème s'ils ont envi de coller des sticker sur leur voiture. Si j'ai envi de mettre un logo Mercedes à la place d'un Logo Wolksvagen, meme si c'est inutile, je vois pas où est le problème. Il ne font de mal à personne et ne font perdre d'argent à personne.
Par Anonyme
@Zorglub : et c'est au nom de ce genre d'inepties qu'on en arrive à breveter le vivant... Bravo, oui bravo. Je trouve ce genre de "propriétés" complètement crétines... et pourtant, je trouve ces replica moches au possible. Mais à part ceux à qui elles sont, ça peut foutre quoi à qui ? Le mec qui a acheté ça aurait acheté une Ferrari, sinon ? Non : pas plus que quelqu'un qui a téléchargé un album n'aurait acheté un CD.
Par Anonyme
Voilà, et ensuite la Ferrari "replica" a les freins qui lâchent ou le moteur qui s'emballe devant une sortie d'école, écrase 15 enfants avant de finir dans un Renault Espace GPL et merci la pub pour le cheval cabré... D'une manière générale, ces pratiques sont interdites parce qu'elles font de la contre-pub à la marque copiée, parce que le piéton moyen qui passe à côté ne fera pas la différence avec l'originale et se dira que Ferrari, c'est cher mais c'est moche de près, ça fait plastique, etc... De plus, si on laisse faire ça, la prochaine étape c'est "quest-ce que je fais de mon véhicule replica maintenant que j'en ai marre ?? Je le revends." Et là on viendra nous dire qu'il faut légaliser la vente de copies... Donc non : propriété intellectuelle et industrielle. Sinon, autant laisser une boîte chinoise faire des copies de Lamborghini, comme ç ay en aura pour tout le monde !
SPONSORISE