Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Kerkorian abandonne le navire Ford

Patrick Garcia

Kerkorian abandonne le navire Ford

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Kerkorian , un p'tit peu courageux quand il y a ses intérets financiers mais pas du tout téméraires quand il s'agit d'être là quand il y a des difficultés... lui qui se disait un amoureux éperdu de l'automobile , qu'il se serait bien vu à la tête d'un groupe automobile,  plutôt de l'air et de la tchatche comme souvent chez les spéculateurs....Qu'il reste à vegas et sur la côte Ouest , il ne manquera pas à l'automobile. @Patrick Garcia: Vous semblez enterrer Ford un peu vite , la marque à l'oval bleu n'est pas encore juste blessé par une mauvaise gestion et des dirigeants dont l'incompétence (sauf pour leurs profits personnels et ceux des actionnaires) est catastrophique et mériterait d'être, à mon avis , sanctionnée... Un peu de temps , un peu d'innovation ,des restructurations d'usines ,hélas, des gammes plus proches de la réalité actuelle et la marque peut reprendre du poil de la bête et encore en surprendre quelques uns, non ? et pourtant je ne distribue pas la marque Ford....

 

Par Anonyme

Ils ont cas tous se marier les américains (Ford, GM et Chrysler) s'ils veulent sauver ce qui peut encore l'être ! En France, les restraites plombent la sécu, aux USA, les rettraites plombent les constructeurs automobile ! Chacun sa croix !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité