

L'ACO a révélé le réglement 2011
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
"La capacité du réservoir de carburant sera de 75 l. au lieu de 90 l. pour les moteurs essence et de 68 l. au lieu de 81 l. pour les Diesel." "Diesel 3.7 bi-turbo 8 cylindres maximum au lieu de 5.5 ; 3.4 atmosphérique 8 cylindres essence au lieu de 6.0 ; 2.0 turbo 6 cylindres essence au lieu de 4.0" c'est ca qui appellent rééquilibrer ?? :voyons:
Par Anonyme
Règlement ACO 2018 : LMP1 Bicylindre diesel 1.8 l /// Monocylindre essence1.2. Diamètre des pales éoliène 55 cm maxi, Panneau solaire limiter a 8m² /// Puissance électrique limité à 1000ch, frein électromagnetique , frein carbone interdit. Interdition de d'emettre plus de 120 Kg de CO2 par course sous peine de pénalité.
Par Anonyme
rééquilibrer, mon cul oui! Si il veulent que ca soit équilibré, ils ont qu'a mettre la meme cylindrée, le meme nombre de turbo et la meme capacité de réservoir, c'est pas plus compliqué que ca! Après si une des 2 énergies se fait battre, tanpi pour ceux se sont trompé dans leur choix!
Par Anonyme
Bien d'accord avec DD en rajoutant juste qu'il faut également même bride et même sytème de ravitaillement (ce n'est pas le cas aujourd'hui).
Par Anonyme
+1 avec DD
Par Anonyme
Vous en n'avez pas marre d'être con ? Pour arriver au même nombre de chevaux il faut une cylindrée plus importante sur un diesel... Commencer par lire le réglement au lieu de cracher dessus... Ca fait des années qu'aucun constructeur n'a développé une essence capable de battre Audi et Peugeot tout simplement... S'il faut gueuler c'est bien sur eux et non sur l'ACO...
Par Anonyme
TOUTES LES VOITURES SERONT BEAUCOUP MOINS RAPIDE QU' AVANT
Par Anonyme
C'est ridicules cet entrain à faire des courses de justificatif de développement freiné sur des bagatelles... qu'ils donnent un volume de matière/source à énergie limité pour la totalité de la course et que les participants fassent ce qu'ils peuvent avec... là on verrait du développement et des têtes qui se cognent sur les murs par ceux qui ne peuvent que prendre des pièces déjà existantes et faires des améliorations par essais et erreur! Me semble-t'il que l'on est plus à l'ère des dinosaures! Ça serait marrant pour les spectateurs de voir qu'un véhicule qui aura coûté environ deux an de conception par un seul individu et moins de 20000$ Canadien de matériel pour le fabriquer fera plus de 600 tours à cette course qui se dit .
Au fait, je ne suis pas assez au courant pour savoir où je vais l'utiliser ce petit véhicule, un jour peut-être :> pour faire rougir ces géants!
Par Anonyme
Oups... qui se dit
On améliore à un taux de variation par présentation guère plus de 1/20 des performances! C'est médiocre!
Oui il y en a eu des dépassements de temps cible, de nombre de tours cible, de vitesse moyenne cible... mais je ne crois pas en avoir entendu de phénomène prodige!
Ou alors je suis trop maso? Hihihihi!
SPONSORISE