Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'Etat dégraisse son parc automobile de -15 à -20% d'ici 2013

Pierre Desjardins

L'Etat dégraisse son parc automobile de -15 à -20% d'ici 2013

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Encore de la poudre aux yeux,c'est pas avec quelques voitures que la dette va être résorbé.

Entre les politiques qui pour certain touchent de gros salaire à vie,et une partie de la population qui profite du systeme.

Ba c'est la merde vive la dette sur 1000 générations et bientôt on sera le tiers monde.

Par Anonyme

Bonjour ! bonne idée 1 voiture type Twingo pour le ministre et les autres en velo !.... ah j'oublie une Clio pour le Président.

Par Anonyme

De beaux actes qui ne compenseront pas la dépense conséquente à l'acquisition du nouvel avion privé du Président, hors frais d'exploitation. Après ça, continuez toujours de croire au Père Noël.

Par Anonyme

au moins personne ne se fait d'illusion. Toujours des effets d'annonces en attendant du concret. Belle blonde à côté de Sarko.

Par Anonyme

Nouvel avion "privé"? Cette avion appartient à l'armée de l'air et donc indirectement au contribuable ainsi qu'aux futurs président. L'A330 long courrier remplace deux A319 court courrier. Ces dernier était obligés de faire plusieurs escales pour ralier les différents point du globe, l'A330 pourra voler en direct vers la majorité des territoires du globe (mise à part les iles du pacifique). Il servira également d'avion médicale pour rapatrier des ressortissant francais si nécessaire. De plus quand l'état dépense c'est aussi des gens qui travail derrière et du chiffre d'affaire pour les entreprises. quand on annule une garden partie c'est plusieurs entreprises (traiteur, décorateur...) derrière et des salariés qui se retrouve en difficulté. Ne portons pas de jugement rapide sous pretexte d'opinion politique. Demander aux communes qui ont vues des casernes fermées se qu'elles ne pensent.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §ato468DJ

Moi je propose de choisir les voitures du gouvernement au mérite. Allez, une tata nano pour Sarkozy.

Par §le_434lm

blablabla... belle affiche pour énième effet d'annonce ... c'est pas pas encore interdit le greenwashing ?

les ministres et hauts (et moins) fonctionnaires français ne devraient pas avoir ni voiture de fonction ni chauffeur et devrait se déplacer en voiture uniquement lorsque cela est strictement nécessaire et dans des véhicule choisi pour leurs aspects pratiques : clio/207/C3 ou kangoo/partner/berlingo.

Par §saa452RJ

Non, ne me dites pas... ils vont enfin vendre la quatrelle du jardinnier de Versailles au domaine ?

Par Anonyme

l'état va passer de 10 peugeot à 8 !

Gloire à toi troll UMP... Nous sommes sauvés.

Le bobof est content.

Il va pouvoir continuer à se baver dessus devant le juste prix.

Par §roc872nv

Poudre aux yeux et derrière ça les Falcon de la République eux tournent sans cesse pour transporter la racaille dorée qui nous gouvernent. Vive 2012 !

Par Anonyme

Sarko va revendre trois 607 et deux kangoos pour une Merco !

Bling bling oblige ! Il faut pas ressembler à un pouilleux quand on va à Saint Trop'...

Par Anonyme

Râlez pas trop les gars. 150 000 véhicules, c'est quand même du boulot pour beaucoup: ceux qui les fabriquent ceux qui les vendent et ceux qui les entretiennent.

Par Anonyme

Angela Merkel en Allemagne vient de "s'offrir" 2 Airbus A340 tout neuf pour ses deplacements officiels. En France c'est seulement un seul Airbus A330, et encore, achete d'occasion. Le president Francais n'est pas le pire a depenser l'argent du contribuable.

Par Anonyme

Pensez vous véritablement qu'il y ait litige ou matière à s'émouvoir sur les dépenses de l'État et plus particulièrement celle de l'avion privé de Sarkozy. Soyons raisonnables, il est d'autres postes dans l'État qui sont franchement sujets agacements pour leurs coûts. Il y a quelque temps, la presse allemande a publié un article accablant sur le train de vie quasi pharaonique de M. Sarkozy. Nous pouvons citer les coûts pour le fleurissement des pièces du palais de l'Élysée...

Sarkozy est probablement le président le plus coûteux de l'histoire française. Ne parlons pas de ses ministres fantoches qui ne méritent leur poste qu'à coups de taxes, d'impôts.

À quand la vraie révolution !

Par Anonyme

dramatique cette décision alors que les voitures de l'état (607 et c6)sont fabriquées en France;encore des pertes d'emplois!On ferait mieux de donner une prime à tous ceux qui achetent une voiture FABRIQUEE en France et pas pour une Twingo ou C1 ou 1007 entièrement fabriquée à l'étranger.

Par Anonyme

une twingo entièrement fabriquée à l'atranger c'est pas malin il vaut mieux une c6 ou 607 fabriquée en France

Par Anonyme

la dette c'est completement artificiel.On doit de l'argent à des gens qui nous en doivent tout autant.On fait croire au peuple qu'il y a une dette énorme pour qu'il arrete de demander toujours plus !!!

Par Anonyme

:up: Exact. Pour ceux que le sujet intéressent; je les invitent à regarder cet excellent documentaire:

http://www.vimeo.com/1711304?pg=embed&sec=1711304

On se fiche vraiment du monde avec la dette... Mais c'est rentable en ce sens qu'elle permet (la dette) d'imposer et ainsi de justifier beaucoup de restriction que l'on inflige toujours aux pauvres cons que nous sommes... Et dire qu'on vote toujours pour les mêmes...!!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs