Par Anonyme
Je ne suis pas pro-sarkozy, mais là je suis tout à fait d'accord avec cette décision d'état !!
L'Etat demande à Renault de ne pas verser de dividende aux actionnaires
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Je ne suis pas pro-sarkozy, mais là je suis tout à fait d'accord avec cette décision d'état !!
Par Anonyme
Faut voir en profondeur ce dont il retourne... Mais il faut se rappeler qu'un actionnaire qui n'obtient pas ses dividendes et sa rentabilité, il change de crèmerie... Si d'un côté l'Etat demande de ne pas donner aux actionnaires pour l'octroie d'une aide, et que de l'autre côté, les actionnaires se barrent, au final, ça donne quoi?? A nouveau l'Etat qui paye pour compenser les fonds manquants?
Par Anonyme
Pour l'aide attribuée au banques, a-t-on demandé la même chose ? A-t-on également demandé la démission des dirigeants qui ont mis le système financier mondial dans la situation où il se trouve aujourd'hui ?
Par Anonyme
au banque il est demandé de renoncé au bonus sur 2008 et 2009. Deplus si l etat finance directement les constructeurs c est que les banques avec les fonds avancé par l etat ne lefont pas assez rapidement ou a des taux trop haut. donc l etat reprend une partie de ce qui devait servir au banque pour financer l automobile et le fait directement, plus rapidement, a meilleur taux.
Par Anonyme
Quelle belle connerie!!!!!!!!!! Sans etre pro-capitaliste, je peux vous assurez que vu que vu que personne ne veut placer de la tune (ce qui revient à prendre des risques), les investisseurs de Renault seront acceuillis comme des rois ailleurs. Eh oui.....il faut bien payer la prise de risque que prenne nos chers capitalistes....via les dividendes!
Par Anonyme
Je trouve ça facile comme reflexion, un dividende garanti pour faire plaisir, ça s'appelle un salaire (peut-être pour un emploi fictif...), le jeu de l'actionnariat, c'est le risque, si les actionnaires ne sont pas content, et bien qu'ils revendent, le cours de l'action va s'éffondrer, et d'autres actionnaires en profiteront, et ça remontera ainsi de suite... C'est beau le capitalisme si c'est assumé, aujourd'hui, ça n'a pas l'air d'être le cas, ce qui est triste, c'est que ça a l'air normal pour tout le monde...
Par Anonyme
POUR UNE FOIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC SARKO
Par Anonyme
Ce ne serait que jusitce pour les salariés de cette entreprise qui se serrent la ceinture depuis des moi. PSA ferait bien d'en faire autant !
Par Anonyme
personne va se bousculé pour acheté des actions qui ne porte pas de dividende meme les spéculateurs qui font du court terme ne vont pas vouloir des actions de renault. on ne pas place/investie son argent dans des produits qui ne rapporte rien. renault a du soucis a ce faire si ils écoutent le gouvernement.
Par Anonyme
de financer le développement de nouvelles technologies l'arret de la f1 serai une bonne chose !!! cela permettrai de financer ... vw / audi sans etre en f1 se porte plutot news.autoplus.fr/news/1217519/Groupe-VW-Volkswagen-record-ventes-2008
Par Anonyme
Bien que n'étant pas toujours d'accord avec Sarkozy, là je suis 100% d'accord sur cette mesure. De plus au moment où RENAULT joue avec son personnel en le mettant plus que de raison au chomage technique, Carlos GHOSN ne devrait demander qu'un € symbolique comme salaire pour l'année 2009, car sa mission n'as pas été atteinte.
SPONSORISE