Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'Europe va-t-elle saborder son industrie automobile ?

Patrick Garcia

L'Europe va-t-elle saborder son industrie automobile ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Les entreprises survivront : elles feront construirre en Inde pour importer ici. Les Japonais se porteront toujours bien, puisqu'ils ont automatisé au lieu de baisser les salaires. Quant aux employés, après avoir subi l'immigration qui a fait baisser les salaires, ils se retrouveront carrément au chômage - jusqu'à ce qu'ils se reconvertissnt en chauffeur de bus pour les touristes indiens !

Par Anonyme

le monde devient-il fou? ou y aurait-il encore eu des "magouilles" avec ceux qui ont décidé ça?

Par Anonyme

Le monde automobile est en pleine souffrance en ce moment, de nombreuses entreprises sont en périls, nous sommes acteurs dans cette activité et nous déplorons avec nos confrères les conséquences de certaines mesures prisent à la légère qui mettent en danger une activité économique importante au sein de l'Europe,qui fait vivre des milliers de familles, donc il est nécessaire de bien étudier toute décision concernant ce secteur, avant d'arriver à une situation de non retour.

Par Anonyme

Ca fait un petit moment que l'union europeenne fait des conneries monumentales avec l'automobile qui represente 20% des emplois en UE ( direct ou indirect) ce qui est enorme.

 

Par Anonyme

@23:39 Pour info, les japonais sont moins automatisés que nous (francais en l'occurence, ils jouent sur la flexibilité et préfère payer un employé plutôt que d'investir dans l'inutile (sauf tâche pénible et repetitive). Ils fabrique par contre la majorité des robots industriel dans le monde.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs