Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'alliance Fiat/Opel annoncerait la mort de Lancia

Patrick Garcia

L'alliance Fiat/Opel annoncerait la mort de Lancia

Déposer un commentaire

Par Anonyme

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Par Anonyme

On fait les comptes voilà les résultats de politiques que l'on savait vouées d'avance à l'échec maintenant si Lancia disparaît c'est pas plus mal vu leurs dernières voitures et puis le marché automobile est devenu surconcurrentiel donc la disparition d'une marque qui fait 100 000 voitures par an ferait du bien aux autres sans altérer les efforts d'innovation

Par Anonyme

C'est vrai qu'il est préférable de laisser opel à la chine ou l'inde plutôt qu'à une autre marque européenne, la les emplois seraient tous gardés (un an, et après hop, délocalisation)

Par Anonyme

la futur ASTRA sur les chaines de la BRAVO ou de la CROMA en Italie . On garde les ouvriers europeens au travail, mais italiens chiao les ouvriers allemands.

Par Anonyme

Vive Lancia c'est une marque formidable!!!!!!!!! elle ne doit pas mourrir!!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 Dementi de Marchionne. Lancia vivra.  Il s'agit juste d'une tactique des syndicats allemands qui inventent des trucs pour mettre en boule contre leur direction, les employés FIAT. De toute façon, Opel ne possède même pas ses brevets qui sont mis en caution dans les coffres du trésor américain. 2,  Fiat est un des créanciers d'OPEL. 3 GM Etats Unis va se mettre sous la procédure chapter 11, le 29 mai 2009.  4 Opel va lui aussi se mettre sous régime de faillite. 5 GM et FIAT vont demander le paiement de leurs licences et des moteurs diesel et autres composants.  6 Opel devra acquitter les dettes antérieures à sa liquidation et de plus payer au cul du camion les nouveaux moteurs diesel de FIAT ! mais il n'a pas d'argent.  7 les aides gouvernementales allemandes vont bientôt prendre fin et les 7,90% d'Opel Europe (y compris Vauxhall) vont tomber à 5% d'ici trois mois.  Phénomène irreversible.. vu la perte de concessionnaires.  8 Magna va prendre Opel et fera comme TATA,  il demandera l'aide du gouvernement allemand.. et pour Jaguar et Land Rover on parle même de nationalisation......  9  Opel est une coquille vide...  10  Fiat va jeter son dévolu sur GM  USA.   Puis, en possesion des licences qu'utilise Opel, laisser couler ce concurrent... pour le bienfait des tous les autres constructeurs européens.  La dernière trouvaille des syndicats allemands a été d'accuser tous les employés de Fiat d'appartenir à la Mafia et même les clients qui ont achetés des FIAT ..   Il faut arrêter de raconter des conneries, messieurs les teutons, les carottes sont cuites... vous perdez de l'argent depuis des années....  il faudra passer  à la caisse. Le premier teuton qui me traite de mafieu... je lui rectifie le portrait, ben voyons. 

Par Anonyme

Bravo Gianni cassedusucre.....tu a bien expliquer les choses. Et voilà que ont recommance avec le même ritournel: mafia, fascisme, spaghetti, mandolino.  A bientot.

Par Anonyme

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas Lancia faut pas déconner j'ai eu une lancia Y j'aimerais pas qu une marque italienne disparaisse

Par Anonyme

Les conneries qui faut pas entendre :fresh::peur:

Par Anonyme

Savent plus quoi inventer les journalistes en Allemagne pour qu'Opel ne passe pas sous contrôle Italien. A mon avis quand Lancia disparaitra, Opel lui aura disparu depuis beaucoup plus longtemps. Trêve de plaisanterie, Lancia à de belle années devant elle et j'ai la conviction que la proposition de Fiat est de loin la plus réaliste pour assurer la perennité d'Opel. Cette affirmation selon laquelle Lancia disparaitra au profit d'Opel si ce dernier passe dans le groupe Fiat est farfelue. Il s'agit tout au plus d'une question d'orgueil national, les allemands ne voyant peut-être pas d'un bon oeil que les Italiens prennent le contrôle d'une marque Allemande. Pourtant quand Lamborghini est passé chez Audi on en a pas fait tout un plat en Italie et on connaît la fierté des Italiens. Un dernier message aux journalistes Allemands, la proposition de Fiat est tout sauf une arnaque à mon avis et Opel à tout à gagner en choisissant de s'associer avec celui qui lui fournit plusieurs moteurs depuis longtemps.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité