Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'état du Qatar veut accueillir la Formule 1

Cédric Pinatel

L'état du Qatar veut accueillir la Formule 1

Déposer un commentaire

Par §the754zO

Personnellement je ne trouve pas le tracé exceptionnel. Mais bon toutes les pistes de F1 ne sont pas belles pour autant.

Par Anonyme

Intéressant... Après, on peut se poser la question: si ce GP rentre dans une saison, faudra-t-il en supprimer un autre? Et si oui, lequel? :bah:

Par Anonyme

D'accord avec therock79

La piste du Quatar est loin d'etre interessante, il n'y a aucune passage spectaculaire ou très technique...

 

Par Anonyme

pfffffffff.... La F1 "bling-bling" ressurgit... Elle va là où il y a de l'argent... Je le comprends mais que c'est triste. Spa est en sursis, Suzuka a failli disparaitre, la France n'a plus de GP, Silverstone a failli passer à la trappe, Hockenheim a été dénaturé, Saint-Marin a disparu... Tout ça pour distraire des riches en faisant tourner des voitures sur des circuits proches d'un manège où tout dépassement est quasiment impossible car aucun secteur n'est réellement sélectif au point qu'un pilote fasse la différence même si sa machine est inférieure (exemple: Senna à Monaco, Häkkinen ou Raïkkönen à Spa, Raïkkönen à Suzuka, Fangio sur le vieux Nurburg, etc...)... CC

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs