Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L'usine PSA de Sochaux se félicite de l'augmentation du nombre de femmes parmi ses effectifs

Aurélie Barthly

L'usine PSA de Sochaux se félicite de l'augmentation du nombre de femmes parmi ses effectifs

Déposer un commentaire

Par §Gro712KO

" 27% des 500 nouveaux employés étaient des femmes, ce qui porte désormais la part féminine des effectifs à 18,5% (28,7% des ouvriers, 24% des agents de maîtrise et techniciens mais seulement 14% des cadres recrutés sont des femmes.)"

Armand Peugeot

Montbeliard

4 Mars 1913

Par Anonyme

"Ces écarts de salaires peuvent atteindre dans certaines fonctions de 200 à 300 euros."

Voilà une jolie phrase. Qui ne veut absolument rien dire. Ils sont sur quelle base ces 200 à 300 euros ? Annuels, mensuels, bruts, nets ? En plus "qui peuvent attendre", ça vaut dire que c'est le maximum, non ? Et donc, en moyene, elle est de combien la différence à poste égal ? Pour les ouvriers ? Pour les cadres ?

Une jolie phrase, mais complètement vide de sens.

 

Par Anonyme

N'oublions pas que les femmes sont moins souvent "assidues" au travail : grossesses, absences pour enfant malade et j'en passe. De plus, elles ne peuvent pas faire les mêmes travaux que les mecs, car elles sont physiquement moins fortes que les hommes. Il est donc normal et justifié que les femmes soient moins payées. Si on veut l'égalité, alors qu'on mette aussi des femmes sur les plateformes pétrolières ou dans les mines de charbon en Chine. Ensuite on pourra parler d'égalité. L'égalité pour les femmes, c'est toujours dans LEUR sens !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité