Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La FIA attaque le Sunday Times pour diffamation

Patrick Garcia

La FIA attaque le Sunday Times pour diffamation

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Diffamation ? Le fait que la FIA c'est acharné sur McLaren n'est pas un secret.... Et le favoritisme aussi... (le Mass Dumper de Renault, je m'en souviens comme si c'était hier, et je ne suis pas prêt d'oublier cette affaire, ou plutot, cette abération)

Par Anonyme

Dans le petit monde de la F1, tout le monde sait que Max voulait la tête de Ron.. Et il n'y a pas que Brundle qui avait vendu la mèche, en France aussi un autre, un journaliste bien connu et un tantinet plus âgé, l'avait aussi déclaré, du moins à l'antenne d'une chaine sportive du câble et du satellite, mais je ne crois pas pour autant qu'il s'était lâché à l'avoir écrit dans son canard bien connu des automobilistes et souvent bien utile.. Max, en bon avocat (peut-être un poil aigri), n'a rien d'autre à faire pour combler ses loisirs, sa raison de vivre : attaquer tout le monde et n'importe qui, surtout si ça peut servir ses intérêts.. Il devient aussi mauvais qu'avait pu le devenir son prédécesseur sur la fin.. On a changé de tonneau à l'époque, mais le pinard prend quand même à la fin ce petit gout de vinaigre propre aux fonds de cuve..

 

Par Anonyme

L'article de Brundle est très intéressant, il rappelle un fait qui, probablement, à dû échapper à nombre d'entre nous (dont moi, puisque je ne m'en souvenais plus) et qui n'est pas connu des personnes qui n'ont pas forcément suivi l'histoire des à-côtés de la F1 : Ron Dennis avait pris la tête du groupe dissident, le GPMA, groupe constitué des principaux constructeurs (excepté Ferrari et, je crois, Honda ; un groupe dans lequel Renault était aussi très actif) souhaitant mettre la main sur la pleine gestion des droits TV et associés et donc contrôler la F1, ses règlements et ses retombées commerciales et financières. Depuis, des négociations ont eu lieu entre les constructeurs, la FIA et Bernie, ce dernier ayant dû lâcher du lest. Du coup on n'entend plus parler du GPMA. Du moins tant que les négos satisfont les différentes parties.. L'histoire du GPMA est une des thèses levées par Brundle dans son article...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs