Par Anonyme
un grand prix de france à magny cours, sans les caprices de Max ??????? le bonheur à portée de main ?
La FOTA repousse l'idée d'un compromis avec la FIA
Déposer un commentaire
Par Anonyme
un grand prix de france à magny cours, sans les caprices de Max ??????? le bonheur à portée de main ?
Par Anonyme
Flavio est un gros vilain menteur ! Mais on va lui pardonner cette approximation pour cette fois " ous travaillons dessus depuis plusieurs semaines déjà." Il voulait dire "Nous en rêvons depuis ddix ans et nous avons conclu les premiers contrats du emps du GWPC, soit il y a trois ans. C'est d'ailleurs cet épisode tardivement avorté qui fait peur à bad bernie, car il crédibilise la vitesse à laquelle la FOTA pourrait monter sa série. Après tout, ils n'ont pas grand chose, à part les voiture, les pilotes et les sponsors. :oui:
Par Anonyme
@Stands up : tu as oublié tout l'argent et la puissance des constructeurs, ça peut aussi aider un peu ! :wink:
Par Anonyme
@gmsc, non je n'oublie pas, la guerre est en fait celle de l'AECA, plus les constructeurs Japonais, contre les fédérations qui ont soutenu mad max l'année dernière. Reprendre le contrôle de la FIA passera par une asphyxie financière et un petit chantage sur les chaines de télé. Donc rien de bien méchant dans un premier temps. Tu remarqueras que c'est juste après l'audition de Carlos Goshn devant l'assemblée que tout c'est accéléré, il a simplement expliqué que les clowns en avait assez de payer pour faire leur numéro et tout c'est brusquement éclairci. J'attends avec impatience un esclandre ou un vilain mot de mad max sur Carlos Goshn, sur Lucas di Montezemolo (c'est un peu fait) ou sur Toyoda. :cool:
Par Anonyme
Je crois que là c'est bien parti pour la séroie parralèle, trop top vie cette nouvelle série avec ces constructeurs pilotes et circuits sans Mad Max et Bad Bernie! C'est pas la mort de la F1 (à mon sens) mais ca renaissance sous un autre nom (et ca c'est cool, ca la sauve des délires des vieux fous qui la gèrent aujourd'hui)!!!
Par Anonyme
Bien d'accord, et avec une diffusion des nouveaux grands prix le dimanche à 14h00... Sur France 2, ou M6... Ce serait parfait (M6 me parait plus plausible) Oui, vivement cette nouvelles série, qui sera la mise à mort de la F1 dont rêvait Les 2 vieux... Champagne! (j'espere quand même ne pas me rejouir trop vite)
SPONSORISE