Par Anonyme
Dans le fion des tétons!
La France maintient son blocage des immatriculations Mercedes
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Dans le fion des tétons!
Par Anonyme
Les trolls anti-tout, surtout ce qu'ils ne peuvent se payer , vont se déchainer ...
Par Anonyme
Le marché Français pour Mercedes ... peanuts ...
Par Anonyme
Les frustrés sont commencer a se palucher ...
Par Anonyme
On s'en prends à MERCEDES parce qu'ils sont en infraction, c'est tout ! A moins de partir du principe, que c'est allemands, ils peuvent tout se permettre !
Par §gry814OO
Entièrement d’accord. L'allemagne ne se gênerait pas si elle avait l'occaz.
Par §gry814OO
Entièrement d’accord. L'allemagne ne se gênerait pas si elle avait l'occaz.
Par Anonyme
En réponse à
Commentaire supprimé.
conneries, quelles ventes non-effectuées par Mercedes vont privilégier les voitures françaises?? soyons sérieux ... Je ne suis pas pro mercedes mais là l'Etat se tire une balle dans le pied.. la majorité des A B CLA se vends avec le 1.5 dci .. donc manque à gagner pour Renault.. et donc perte de profits pour l'Etat au passage.... BRAVO on est intelligents dans ce pays.. les ventes d'A3 et serie 1 vont en profiter.. et peut-être des DS..
Par Anonyme
Mais vous voulez que le pognon rentre au profit de la santé de nos concitoyens, c'est cela ?
Par axoxyxous
Achetez BMW c'est tout le plaisir de conduire même leur diesel est bon a respirer
"Mais vous voulez que le pognon rentre au profit de la santé de nos concitoyens, c'est cela "
tiens voila un militant bobo Europe Ecologie les verts sont père roule en Q5 Tédéhi et sa pleur :ptdr:
Par Anonyme
Je ne suis pas écolo, mais quand c'est des lois édictées par l'ensemble de la communauté européenne, il faut s'y tenir. De plus je suis grand-père, FISTON !
Par §pao657hu
Petite précision importante la KBA a homologué les A,B, CLA avec une dérogation ce pourquoi la France refuse la livraison des véhicules. Donc techniquement les voitures ne sont même pas homologuées en Allemagne et je pense que c'est ce qu'a confirmé l'UE par contre ils ne semblent pas agir.
Par §Pag532wX
Pas une grosse perte , vu les attardés sur cette page on se dit que si la clientèle est au même niveau , ils ne feront que mieux vendre ailleur
Par §bze020bz
En réponse à Anonyme
Les trolls anti-tout, surtout ce qu'ils ne peuvent se payer , vont se déchainer ...
Se payer une "up" c'est possible pour nous les pauvres ! espèce de bourge !
Par §bze020bz
Je préférerais qu'ils s'en prennent à odi.
Par Anonyme
En réponse à
Commentaire supprimé.
Tout simplement parce que Mercedes est le premier et le seul pour l'instant à être en faute
Par §bze020bz
C'est con du coup j'ai dû acheter une "S".
Par §bze020bz
...Pour remplacer ma logan de 8 ans d'âge pas un pb 210 000 km, comme neuve.
Par §bze020bz
Je la vends 2000€ pour payer mon option clignotants sur ma "S"
Par Anonyme
Ce n'est pas parce que le KBA outrepasse ses droits qu'on doit se coucher devant eux. Les Mercedes ont été illégalement homologuées donc le blocage est tout à fait logique et normal.
Par §bze020bz
ça te va comme ça troll de 18h40 ?
Bin ouai, tu sais on est pas tous des boeufs parce qu'on ne roule pas dans tes valeurs de merde ! (pardon pour le gros mot mais tu le mérites tant t'as des idées passables)
Par Anonyme
Sinon, on attend toujours les preuves de la soit disant dangerosité de ce nouveau gaz.
Enfin, de vrais preuves,fournies par Mercedes, pas la pantalonnade des écolos allemands.
Par §bze020bz
Ceci dit et pour te rassurer, des 3 premiums allemands celui que je préfère c'est merco.
Par §bze020bz
Bon ceci dit la France ne fait que respecter les mesures votées par l""Europe les autres ne sont logiques et je rappelle que l'Europe a donné raison à la France la semaine passée, faut vous tenir au courant quand même ! Vous voulez du respect de l'ordre et de la discipline alors soyez heureux la France roule pour vous !
Par clefdedouze
"C'est donc aussi l'agence KBA allemande en charge d'homologuer les automobiles en Allemagne qui est fautive."
Oui et tant que ces messieurs européen n'attaque pas directement cet organisme, je ne pense pas que la situation avance beaucoup...
Par Anonyme
Pas joli joli ce protectionnisme ...
Par Anonyme
La France bloquerait les immatriculations de Renault si la meme mésaventure arrivait au losange ... Bien sur que non.
C est un gouvernement qui déteste la réussite individuelle ...
Par Anonyme
Mercedes étant intouchable commercialement ... on l attaque différement.
En représaille l'allemagne devrait interdire l'immatriculation de véhicules Français ....
Par Anonyme
bonne nouvelle
Par Anonyme
D habitude la justice francaise met des années a prendre une décision de justice et là ... un zèle magnifique, flamboyant
Par §mat410Hu
En réponse à Anonyme
Mercedes étant intouchable commercialement ... on l attaque différement.
En représaille l'allemagne devrait interdire l'immatriculation de véhicules Français ....
Tu souhaites en gros qu'un autre pays bloque les produits de ton pays, tu es vraiment paradoxal. Tu apprécie tant que ca sans vaseline ?
Par Anonyme
A 20h22
A ce jeu, je crois bien que les allemands y perdraient beaucoup plus !
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Mercedes étant intouchable commercialement ... on l attaque différement.
En représaille l'allemagne devrait interdire l'immatriculation de véhicules Français ....
Ils ne se gêneraient pas s'ils arrivaient à trouver une bonne raison. Il semblerait qu'ils cherchent encore.
Par Anonyme
Mercedes se croit au dessus des réglementions, je ne ne vois pas pourquoi les autres devraient les respecter mais pas eux. Pour ce qui de ce gaz, il devient inflammable à des températures très élevées, et il reste bien moins inflammable que le carburant que la voiture embarque, Mercedes est de mauvaise foi.
Par §sig630MS
j'aime beaucoup mercedes mais c'est aux constructeurs de s'adapter aux pays et pas aux pays de s'adapter aux constructeur , qu'ils revisent leur gaz et c'est reglé
Par rinac9
Il ne faut pas se voiler la face. L'interdiction francaise sur mercedes n'est qu'un pretexte politique et economique pour montrer a l'allemagne qu'on ne les laissera pas assouvir leur diktat allemand. De plus, cette affaire demontre bien la puissance qu'on les allemands pour faire homologuer leur voiture alors qu'elles sont hors la loi...
Par Anonyme
"pour faire homologuer leur voiture alors qu'elles sont hors la loi..." Rien que cette phrase vaut son pesant de cacahuètes !
Par Anonyme
Toute manière ils nous font chier avec les putains de normes à la con sur tout et n'importe quoi! Qu'ils nous fassent des véhicules qui tiennent allègrement 500000 km sans ouvrir le moteur! Changer de véhicule tous les 5 ans pour du neuf pollue/influe ( le CO² c'est pas polluant) 50 fois plus sur l'environnement que les 600 ml de gaz de ces foutues clim.
La loi c'est bien lorsque elle est censée et que de réels efforts sont fait. Là j'appelle ça du foutage de gueule. Les allemands ont bien raison de remettre en question un système de comptabilisation de l'empreinte sur l'environnement complètement pourri et bouffé par la corruption et la connerie de nos cher politocards!
Faut pas oublier que les lois c'est pour protéger quelque chose. Protéger une petite fleur sur un balcon lorsque à côté on brûle des arbres par centaines, c'est se foutre de la gueule du monde!
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
"pour faire homologuer leur voiture alors qu'elles sont hors la loi..." Rien que cette phrase vaut son pesant de cacahuètes !
C'est pourtant la situation actuelle
Par Anonyme
MERCDES, et BMW sont des marques de cœur, comme Citroen dans le cœur des Français, c est dommage ce qui se passe...quoi qu il en soit, les ventes des marques Allemandes ira en grandissant, finalement ce qui se passe est une très bonne promotion pour parler de Mercedes, et reconnaitre que c est l une des marques les meilleures haut gamme et qui fait l effort de se rendre accessible meme par leur reve, a toutes a tous...Sourire
Par Anonyme
situation bloquée donc.
et pour mercedes, ce sont des clients et donc de l'argent perdus chaque jour.
les parieurs à londres doivent s'amuser comme des fous pour savoir qui cèdera...
Par Anonyme
Mercedes se ridiculise puisque LES DEUX GAZ SONT INFLAMMABLE à quelques degrés prêt et se TRANSFORME EN UN MËME AUTRE GAZ à une température tellement élevée que si elle est atteinte le VRAI SOUCIS ne sera pas de le respirer parce que ça voudra dire que le reste de la voiture est en train de cramer...(avec dégagement de vapeur plus que mortelles des plastiques intérieurs et autres pneus.....)
Quand à la France ils ont raison de bloquer mais attention de ne pas faire de Mercedes un bouc emissaire. Si UN seul autre constructeur s'avise de faire pareil..PAN !!
Par Anonyme
pour info, le 1.5 dci renault non disponible sur B et CLA mais seulement sur A (180 cdi) en boite manuelle, le gros des ventes est le moteur mercedes (A 180 cdi 7g-dct (et oui en automatique A180 cdi est moteur mercedes) A200 A220 B180 B200 et CLA 220)
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Toute manière ils nous font chier avec les putains de normes à la con sur tout et n'importe quoi! Qu'ils nous fassent des véhicules qui tiennent allègrement 500000 km sans ouvrir le moteur! Changer de véhicule tous les 5 ans pour du neuf pollue/influe ( le CO² c'est pas polluant) 50 fois plus sur l'environnement que les 600 ml de gaz de ces foutues clim.
La loi c'est bien lorsque elle est censée et que de réels efforts sont fait. Là j'appelle ça du foutage de gueule. Les allemands ont bien raison de remettre en question un système de comptabilisation de l'empreinte sur l'environnement complètement pourri et bouffé par la corruption et la connerie de nos cher politocards!
Faut pas oublier que les lois c'est pour protéger quelque chose. Protéger une petite fleur sur un balcon lorsque à côté on brûle des arbres par centaines, c'est se foutre de la gueule du monde!
C'est tout à fait exact !!!
Mais l'écologie politique, ça n'est jamais que ça. Un immense foutage de gueule, avec un arrière gout avarié ()...
Par Anonyme
Et toutes les saloperies importées de chine et du benglamerde, fabriquées par des gosses, des esclaves....
Par Anonyme
Ce qui me fait sourire est que les acheteurs de ces voitures perdent de l'argent chaque jour, pendant que leur voiture rouille sur un parking ;-)
La faute à Mercedes qui se moque du monde. Une marque de tricheur, comme on le constate également en F1 (affaire Pirelli)
Par Anonyme
Toujours les mêmes pour écrire n'importe quoi !
L'état Français fait respecter une règle Européenne sur son sol, on crie que l'état ce ne sont que des connards anti-Mercedes et qu'ils n'ont rien compris !
S'il arrivait qu'il il ait un mort par lié à ce gaz non homologué, les mêmes crieraient que l'on est dirigé par des nuls incapables de faire respecter une règle !
A bon entendeur
Par pxidr
En réponse à Anonyme
Toujours les mêmes pour écrire n'importe quoi !
L'état Français fait respecter une règle Européenne sur son sol, on crie que l'état ce ne sont que des connards anti-Mercedes et qu'ils n'ont rien compris !
S'il arrivait qu'il il ait un mort par lié à ce gaz non homologué, les mêmes crieraient que l'on est dirigé par des nuls incapables de faire respecter une règle !
A bon entendeur
Surtout que le gaz à été testé par des ingés de la SAE et s'est avéré pas du tout dangereux... et j'aurais plus tendance à croire la SAE que Merco.
Par Anonyme
En réponse à
Commentaire supprimé.
DANS LA GUEULLE DES BOCHES!:ptdr:
zon qu'à faire comme tout le monde et respecter le droit
Par Anonyme
Mercedes = moteur Renault, ne pas oublier.
Par Anonyme
Je pensais avoir raté ma vie parce que je ne pouvais pas me payer une Mercedes.
Mais non.
En fait, j'ai sauvé ma vie.
Par Anonyme
C'est d'une débilité profonde cette guerre ...
Cela ne fait que créer des tensions entre la France et l'Allemagne et donc fragilisé un peu plus cette Europe ...
Pendant des décennie ont a utilisé ce gaz, qui plus est ces gaz sont censés être traité en garage, puis par des organismes pour limiter leur impact sur l'environnement.
Ce n'est qu'une affaire de gros sous. La France se fait un ennemis sur l'automobile. Si l'Allemagne venait à trouver une faille pour empêcher les ventes de Renault par exemple, on y aurait bien plus à perdre qu'eux.
M'enfin, à côté de cela on continu à laisser des industries françaises rejeter tout un tas de saloperie dans l'environnement et on vient faire la moral aux autres.
S'il y a vraiment un doute et un risque sur ce gaz, je donne donc raison à Benz. Pour l'Europe ne démontre pas une bonne fois pour toute que ce gaz n'est pas inflammable ? C'est compliqué de monter un atelier avec une clim, créer une fuite et foutre une flamme devant ???
Par smartboy
Je respecte toutes les règles, je paye mes impôts sans chercher de niches fiscales qui me permettent de m'en abstenir ... et d'alourdir la dette Française, je n'ai jamais eu de PV de stationnement ou d'excès de vitesse .... alors je ne vois - mais VRAIMENT PAS !!! - de quel droit un industriel, fusse Mercedes Benz doit être autorisé à passer outre la législation sous prétexte que c'est une marque réputée !
Je suis stupéfait par toutes les absurdités que l'on peut lire ici ... Mercedes Benz ne respecte pas les lois Européennes ??? Ou est le problème d'interdire la commercialisation de véhicules non conformes ???
Depuis quand est ce un fabricant qui impose ses lois ? Seuls ceux habitués à contourner les lois et à ne pas respecter la législation sont sans doute outrés par cette décision NORMALE !
Je ne doute cependant pas que la majorité des clients Mercedes sont des gens normaux et honnêtes, respectueux des lois ... et se seraient bien passé de ce mauvais tour joué par le fabricant ( et non par l'état Français ou l'Europe, comme certains ici voudraient nous le faire croire).
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
La France bloquerait les immatriculations de Renault si la meme mésaventure arrivait au losange ... Bien sur que non.
C est un gouvernement qui déteste la réussite individuelle ...
Dans quel bistrot on dit ça ?
Par Anonyme
interdiction, taxes, emboucanements,ambiance moisie.....vive le pays des gros cons, spécialiste du merdospace insipide enssuvé à particule et du low chiotte
Par Anonyme
Quand Mme Merkel va s'en occuper en levant le petit doigt, notre cher président, non je veux dire...le caniche à sa maman... va gronder sa ministre de l’écologie et tout rentrera dans l'ordre.
Par §oli673vT
Je n'ai jamais encore comprit pourquoi certains français critiquent à tout va leur pays. Sous prétexte que nos finances et notre industrie soient moins bonnes, certains vont jusqu'à regretter de ne pas être née de l'autre coté du Rhin. Non mais, j’hallucine.
A les entendre, l'herbe est plus verte partout sauf en France. Il est clair que tout n'est pas merveilleux et idyllique chez nous mais on dirait que pour eux l’Allemagne est sa production c'est la terre sainte, le paradis, le peuple élu.
Si la France est si mauvaise que ça et qu'elle est sur le déclin, que faites vous encore ici ? Vous parlez allemand? Si oui, changez de nationalité et élisez domicile en Allemagne.
Vous plébiscitez toutes les actions qui sont en faveur de l’Allemagne comme si c'est elle et sa production qui doivent toujours avoir le dernier mot et pourtant vous êtes encore parmi nous. Dois-je comprendre qu'il y a certaines choses qui vous retiennent en France malgré sa médiocrité et son déclin?
Moi ce que je crois, c'est que vous gueulez et vomissez sur tout ce qui est français mais en même temps vous avez peur de perdre tous les avantages que vous offre notre pays si vous le quittez et je dirai même plus le jour où vous quitterez notre pays vous vous comporterez comme des rats quittant un navire.
Oui les voitures allemandes flattent l’ego de leur propriétaire, oui en qualité perçu elles sont meilleures, oui elles offrent beaucoup plus de choix en terme de motorisation et d'options, oui elles sont plus performantes, oui elles font rêvé, oui elles se revendent mieux.
Néanmoins, sont elles moins chères et au même prix? Non. Sont elles plus fiables? Non. Tiennent elles mieux le pavé? Non. Offrent elles un meilleur confort? Non. Sont elles plus efficientes et plus économes? Non. Sont elles exemptes de défaut? Non.
Bref je termine en rassurant tout le monde, je ne suis pas raciste et encore moins anti allemand mais il y en a marre de ce dénigrement systématique de notre pays et de notre production.
Par Anonyme
En réponse à smartboy
Je respecte toutes les règles, je paye mes impôts sans chercher de niches fiscales qui me permettent de m'en abstenir ... et d'alourdir la dette Française, je n'ai jamais eu de PV de stationnement ou d'excès de vitesse .... alors je ne vois - mais VRAIMENT PAS !!! - de quel droit un industriel, fusse Mercedes Benz doit être autorisé à passer outre la législation sous prétexte que c'est une marque réputée !
Je suis stupéfait par toutes les absurdités que l'on peut lire ici ... Mercedes Benz ne respecte pas les lois Européennes ??? Ou est le problème d'interdire la commercialisation de véhicules non conformes ???
Depuis quand est ce un fabricant qui impose ses lois ? Seuls ceux habitués à contourner les lois et à ne pas respecter la législation sont sans doute outrés par cette décision NORMALE !
Je ne doute cependant pas que la majorité des clients Mercedes sont des gens normaux et honnêtes, respectueux des lois ... et se seraient bien passé de ce mauvais tour joué par le fabricant ( et non par l'état Français ou l'Europe, comme certains ici voudraient nous le faire croire).
Ou as tu vu que Mercedes était hors la lois ???
C'est bien dans l'article non, que toute homologation d'un pays est valide dans le reste de l'europe.
Donc à qui la faute, l'Europe ou l'Allemagne qui a homologué les véhicules ?
Pour le moment les trois (France, Europe, Benz) sont ou non fautifs ...
Que l'Europe tranche une bonne fois pour toute au lieu de nous emmerder avec des feux à led obligatoire ou encore des SOS obligatoire d'ici peu ... On vit bien à l'aire de la communication ou tout le monde est doté d'un téléphone portable rassure moi ?
Ce n'est qu'une histoire de rond de cuir et gros sous cette histoire.
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
C'est d'une débilité profonde cette guerre ...
Cela ne fait que créer des tensions entre la France et l'Allemagne et donc fragilisé un peu plus cette Europe ...
Pendant des décennie ont a utilisé ce gaz, qui plus est ces gaz sont censés être traité en garage, puis par des organismes pour limiter leur impact sur l'environnement.
Ce n'est qu'une affaire de gros sous. La France se fait un ennemis sur l'automobile. Si l'Allemagne venait à trouver une faille pour empêcher les ventes de Renault par exemple, on y aurait bien plus à perdre qu'eux.
M'enfin, à côté de cela on continu à laisser des industries françaises rejeter tout un tas de saloperie dans l'environnement et on vient faire la moral aux autres.
S'il y a vraiment un doute et un risque sur ce gaz, je donne donc raison à Benz. Pour l'Europe ne démontre pas une bonne fois pour toute que ce gaz n'est pas inflammable ? C'est compliqué de monter un atelier avec une clim, créer une fuite et foutre une flamme devant ???
Il n'y a jamais eu de doutes, à part dans la tête, d'une député écolo, de quelques écolos allemands, de quelques journalistes qui sont probablement aussi experts en chimie et en automobile que moi en broderie. Pour rassurer tout ce petit monde, Mercedes qui avait déjà commencé à produire des voitures avec ce fameux gaz, a pondu un test débile, qu'on attend désespérément de voir, prouvant que le gaz s'enflamme. Bon, avec un peu de chance, un véhicule équipé en R134a s'enflammerait aussi vu les conditions à priori peu réalistes du test
Par Anonyme
la , on parle d'une entreprise qui fait face a un etat ( la france ) , belle publicité et demonstration de puissance pour mercedes :)
Par Anonyme
la france pue la merde et la médiocrité
Par mekinsy
la france dit non, l'allemagne dit oui, l'europe dit non, la justice dit oui, greenpeace dit non...vive la civilisation !
ps: moi, je dis ni oui ni non...
Par §rom717SO
C'est bien on ira acheter des Mercedes en Allemagne directement, grace a notre reseau de train a la pointe cela ne devrait pas etre trop compliqué!
Et ne vous inquiétez pas il y a des concessionnaire parlant francais près de la frontière :-)
Par Anonyme
En réponse à §rom717SO
C'est bien on ira acheter des Mercedes en Allemagne directement, grace a notre reseau de train a la pointe cela ne devrait pas etre trop compliqué!
Et ne vous inquiétez pas il y a des concessionnaire parlant francais près de la frontière :-)
et pour l'immatriculation?
tu as réfléchit à cela? il semble que non!!!
Par Anonyme
En réponse à §rom717SO
C'est bien on ira acheter des Mercedes en Allemagne directement, grace a notre reseau de train a la pointe cela ne devrait pas etre trop compliqué!
Et ne vous inquiétez pas il y a des concessionnaire parlant francais près de la frontière :-)
alors pour info c'est l'immatriculation que la france bloc et non l'achat de la voiture!!!!
Par Anonyme
N'empêche que si c'était Toyota par exemple qui était dans cette situation, tout le monde serait genre " Ces Japonnais ne respectent pas les règles, pas étonnant qu'ils sont 1ers dans le Monde ".
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
la , on parle d'une entreprise qui fait face a un etat ( la france ) , belle publicité et demonstration de puissance pour mercedes :)
Ah bon, tu trouves que c'est une belle pub de mettre en circulation des voitures non conformes, ça se rapproche plus de l'escroquerie qu'autre chose. Bientôt l'Europe va mettre les pieds dans le plat, les voitures seront interdites d'immatriculation dans tous les états de l'Union Européenne et si l'Allemagne passe outre, elle aura droit à une belle prune. Mercedes sera bien obligé de céder et ils passeront pour des cons.
Par max13410
Honnêtement, comment vous faites pour y voir du protectionnisme ? Vous croyez sincèrement que les ventes non-réalisées par Mercedes vont se reporter sur les constructeurs français ? C'est à mourir de rire...
Si on avait voulu faire du protectionnisme, on s'en serait pris à tous les constructeurs étrangers sans exception en commençant par le groupe Volkswagen, le groupe étranger qui vend le plus de véhicules en France.
Par Anonyme
l' allemagne va répondre à la france et interdire tout les véhicules équipé de HFO 1234YF
donc pas de renault et psa en allemagne
la guerre économique est lancé
il faut savoir que le droit allemand prime sur le droit européen en allemagne
la loi allemande est souveraine pas comme en france .
:ptdr:
Par Anonyme
t' inquiète pas mercedes a prévu le coup et va foutre cette merde de HFO 1234YF sur les mercedes neuves françaises le surcout de la clim sera inclus dans le tarif donc mercedes s' en fout.
mais si ce gaz dangereux explose et fait des morts ce sera l' état français sera qui sera poursuivi en justice pour négligence et atteinte à la sécurité
:ptdr:
Par max13410
En réponse à Anonyme
l' allemagne va répondre à la france et interdire tout les véhicules équipé de HFO 1234YF
donc pas de renault et psa en allemagne
la guerre économique est lancé
il faut savoir que le droit allemand prime sur le droit européen en allemagne
la loi allemande est souveraine pas comme en france .
:ptdr:
Dans le cas présent c'est bien la preuve que la loi est souveraine même en France non ?
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
l' allemagne va répondre à la france et interdire tout les véhicules équipé de HFO 1234YF
donc pas de renault et psa en allemagne
la guerre économique est lancé
il faut savoir que le droit allemand prime sur le droit européen en allemagne
la loi allemande est souveraine pas comme en france .
:ptdr:
Plus de voitures françaises vendues en Allemagne, c'est gênant pour les constructeurs français.
Plus de voitures allemandes vendues en France, c'est très emmerdant pour les constructeurs allemands
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
t' inquiète pas mercedes a prévu le coup et va foutre cette merde de HFO 1234YF sur les mercedes neuves françaises le surcout de la clim sera inclus dans le tarif donc mercedes s' en fout.
mais si ce gaz dangereux explose et fait des morts ce sera l' état français sera qui sera poursuivi en justice pour négligence et atteinte à la sécurité
:ptdr:
Pas en France, en Europe, l'affaire est maintenant dans les mains de l'Union Européenne
Par Anonyme
cette affaie ne concerne que mercedes en france
donc si l' allemagne refuse les véhicules français en HFO 12345YF c'est surtout la france qui sera dans la merde déjà que PSA est au bord de la faillite jpnvnm ce sera le coup de grace
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
cette affaie ne concerne que mercedes en france
donc si l' allemagne refuse les véhicules français en HFO 12345YF c'est surtout la france qui sera dans la merde déjà que PSA est au bord de la faillite jpnvnm ce sera le coup de grace
Guignol, regarde les chiffres de vente de PSA en Allemagne et tu reviendras dire que c'est ça qui va les faire boiter histoire que je puisse me foutre de ta gueule.
De toutes façons, aux dernières nouvelles, PSA ne commercialise pas de voitures en HFO1234yf, mais de manière tout à fait légale, donc si les allemands veulent jouer ce petit jeu, il va falloir qu'ils attendent.
Par §tu1610XD
Le nouveau C4 picasso est au 1234yf...
Et pour revenir à la très vertueuse climatisation au C02 haute pression, sachez qu'une fuite de C02 dans l'habitacle du véhicule aurai pour effet immédiat de faire perdre connaissance ses occupants! Puis de les tuers soit par accident, soit car la dose létale de C02 sera atteinte. Au choix.
Par Anonyme
Ca en fait une et c'est pas ce qui doit être vendu en Allemagne qui va poser problème et ça mettrait l'Allemagne en infraction avec les règles européennes
Par Anonyme
je suis pété de rire devant les pro-Mercos qui se croient représentants officiels de l'Allemagne.
Hé les neuneus, VAG et BMW ont le nouveau gaz et même chez Merco il n'y a que 3 modèles qui ne sont pas conformes.
Alors demander une 3è guerre mondiale parce qu'on empêche 3 modèles dêtre vendus...faut être cons!!
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
conneries, quelles ventes non-effectuées par Mercedes vont privilégier les voitures françaises?? soyons sérieux ... Je ne suis pas pro mercedes mais là l'Etat se tire une balle dans le pied.. la majorité des A B CLA se vends avec le 1.5 dci .. donc manque à gagner pour Renault.. et donc perte de profits pour l'Etat au passage.... BRAVO on est intelligents dans ce pays.. les ventes d'A3 et serie 1 vont en profiter.. et peut-être des DS..
Le moteur Renault est juste monté sur la classe A bas de gamme.
SPONSORISE
ACCUEIL des nouveaux membres de la section Mercedes
Par boella le 19/06/2023 à 16:50
[Topic Officiel] Actualités Mercedes (Gamme, Chiffres, Informations)
Par mike29b le 15/06/2023 à 14:34
Sondage : Que pensez vous de l'écran des dernières Mercedes ?
Par Emma Smith le 15/07/2022 à 16:35
[Topic officiel] Vitesse Maxi de votre mercedes
Par Invité §oul767Da le 27/03/2022 à 14:23