Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La McLaren P1 sera fidèle au concept

Audric Doche

La McLaren P1 sera fidèle au concept

Déposer un commentaire

Par §gro171sK

Fidele et derrière la future R20 Audi TDI de 800 cv, mais elle pourra pretendre etre la 2de meilleure supercar, seul titre honorifique qu'Audi et son ecrasante domination du monde auto laisseront.

Par §big241iV

En réponse à §gro171sK

Fidele et derrière la future R20 Audi TDI de 800 cv, mais elle pourra pretendre etre la 2de meilleure supercar, seul titre honorifique qu'Audi et son ecrasante domination du monde auto laisseront.

   

diesel et supercar ne vont pas ensemble ...... désolé mais même avec 800ch sa restera un diesel qui monte pas dans les tours, qui n'est pas agréable a l'oreille et qui ne donne pas le même plaisir qu'un moteur essence...

Par Anonyme

:ptdr: TODI :ptdr: va écraser les merdes du bas coté en 2013....:coolfuck:...

Par Anonyme

"écrasante domination du monde auto"

ptdr

et dire que si ça avait été la fin du monde le 21/12 j'aurai loupé ça...

Par Anonyme

On dire que certains troll sont uniquement la pour faire gonfler le traffic d'un article pour le faire vivre.

Ne serais pas en faite les journalistes eux mêmes de caradisiac qui postent ce genre de troll velu pour meubler en attendant d'avoir plus de news a poster?ce serait plausible a en voir le niveau des fois.

La 918 spider n'est pas concurrente de cette future P1

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

On dire que certains troll sont uniquement la pour faire gonfler le traffic d'un article pour le faire vivre.

Ne serais pas en faite les journalistes eux mêmes de caradisiac qui postent ce genre de troll velu pour meubler en attendant d'avoir plus de news a poster?ce serait plausible a en voir le niveau des fois.

La 918 spider n'est pas concurrente de cette future P1.

Groholm, arrête s'il te plait de troller bêtement.

Par §rom351Va

En réponse à Anonyme

On dire que certains troll sont uniquement la pour faire gonfler le traffic d'un article pour le faire vivre.

Ne serais pas en faite les journalistes eux mêmes de caradisiac qui postent ce genre de troll velu pour meubler en attendant d'avoir plus de news a poster?ce serait plausible a en voir le niveau des fois.

La 918 spider n'est pas concurrente de cette future P1

   

Ah bon, et pourquoi ça ne serait pas sa concurrente? (Au passage, s'il te plait, crée toi un compte, qu'on sache à qui on s'adresse...)

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

Fidele et derrière la future R20 Audi TDI de 800 cv, mais elle pourra pretendre etre la 2de meilleure supercar, seul titre honorifique qu'Audi et son ecrasante domination du monde auto laisseront.

   

D'ici à ce que la R20 sorte, ils auront largement eu le temps de faire passer la P1 à plus de 800 cv. Ca fera comme la R8, qui devait surpasser la concurrence et qui ne lui est jamais arrivé à la cheville.

Par Anonyme

sans parler de l'é-tron todi.:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

La MRS lui met la chtouff!!!

Achetez français! Achetez RENAULT!

Gérard F.

Par Anonyme

Sa ne vaut pas mon kangoo DCI biturbo !!!

Par Anonyme

Y en a vraiment qui crois que par ce qu'on crée un compte caradisiac on devient un super passionné de voiture respectable, c'est la meilleur de la journée celle la, tout le monde peut créer un compte sur cara et être qu'un pauvre gamin de 10 ans toujours chez ses parents ou un pauvre clochard qui va de temps en temps sur le cyber café du coin ou un rmi qui n'a que cela a faire toute la journée.

Va rouler tous les jours avec un spyder...

J'ai bien rie la, merci.

Et pour celui qui dit que la 918 spyder est une concurrente de la P1, je peux lui répondre que le simple fait que la 918 soit spyder alors que la P1 est une supercar coupé n'a donc rien avoir.

Par §dod730iR

un sujet sur la Mac Laren et il y a toujours des trou du cul pour venir parler des autres marques sans raisons. et il y a toujours un trou du cul pour parler de renault au passage. vous devez grave vous faire chier dans votre petite vie.!!!!

et comment vous pouvez dire que la futur audi sera meilleur?!!!

ni une ni l'autre ne sont encore sorti !!!

Par §rom351Va

En réponse à Anonyme

Y en a vraiment qui crois que par ce qu'on crée un compte caradisiac on devient un super passionné de voiture respectable, c'est la meilleur de la journée celle la, tout le monde peut créer un compte sur cara et être qu'un pauvre gamin de 10 ans toujours chez ses parents ou un pauvre clochard qui va de temps en temps sur le cyber café du coin ou un rmi qui n'a que cela a faire toute la journée.

Va rouler tous les jours avec un spyder...

J'ai bien rie la, merci.

Et pour celui qui dit que la 918 spyder est une concurrente de la P1, je peux lui répondre que le simple fait que la 918 soit spyder alors que la P1 est une supercar coupé n'a donc rien avoir.

   

Es tu stupide? tout le monde s'en bat les couilles que tu aies 5 ou 70 ans, que tu sois un garçon, une fille, les deux, on s'en fout! La question est uniquement de pouvoir te reconnaitre, de savoir que c'est toi qui a fait telle remarque il y a deux jours sur l'article x, ou tout autre type de moyen de reconnaissance... qu'est-ce qui nous prouve, à nous, que tu es bien le même anonyme que 13h43? Et ça permet que, quand tu fais une remarque à quelqu'un, on puisse te répondre... Qui tu es n'interesse personne... Te reconnaitre, c'est autre chose.

Bref, pour ce qui est de ta remarque à propos du fait que ça soit un coupé ou un spyder est carrément fondée j'y avais même pas pensé, mais je pense que malgré ça, ce sont des voitures qui seront concurrentes, car sur le même segment, avec les mêmes prétentions, avec la même clientèle, les memes performances, avec le même rôle au sein de la gamme de chaque constructeur, malgré leurs architectures différentes.

Par §rom351Va

Pour ce qui est de la Audi, ne vous cassez meme pas la tête à répondre à ceux qui parlent de la R20, c'est uniquement pour se faire remarquer! il n'y a encore une semaine ces personnes là ne savaient pas que Audi préparait qq chose, et nous parlerons en connaissance de cause quand on en connaitra un peu plus sur ce mystérieux et nouveau projet.

Par Anonyme

Par romainjoker le 26 Décembre 2012 à 16h06

Tu dois vraiment être naif pour ne pas savoir qu'on peut avoir plein de compte différent avec différente adresse et changer de pseudo souvent, tu pourrais me reconnaitre, n'importe quoi.

A oui au fait, j'ai déja eu plusieurs comptes sur caradisiac, mais c'est pas grave.

Je rigole bien toujours.

Pour la P1, il faut attendre quand son annonce sera officiel et on pourra juger et après attendre encore des vrais essais pouvoir la situer dans la vraie hiérarchie des supercar et non hypercar.

Il faut redescendre sur terre, un pseudo n'est garant de rien du tout.

Désolé de te l'apprendre a tes dépends.

Par

Sauf qu'avoir plusieurs compte ne sert à rien sinon prouver sa lacheté.

Sur ce com ca serait bien qu'on arrête le HS dans chaque sujet non ?

Par Anonyme

Par gumpert02 le 26 Décembre 2012 à 16h24

Même des journalistes eux mêmes sur leurs sites ont leurs propres pseudos pour alimenter leur article et pour faire réagir.

On n'est pas dans un monde de bisounours tu sais.

Les pseudos du site n'ont aucune exclusivité par rapport a d'autre du site.

Et concernant la lacheté, tu vas me dire que tu es homme respectable par ce que tu as un pseudo avec une supercar que tu n'auras jamais, alors laisse bien rire, désolé, ton fierté...

Le rêve fait vivre...,moi je vais attendre pour juger de quoique ce soit.

Par

En réponse à §gro171sK

Fidele et derrière la future R20 Audi TDI de 800 cv, mais elle pourra pretendre etre la 2de meilleure supercar, seul titre honorifique qu'Audi et son ecrasante domination du monde auto laisseront.

   

Humm où ça? En WRC, en Formule 1?

Par §rom351Va

Merci de nous ouvrir les yeux, oh toi homme sage et intelligent :) Heureusement que t'es là pour nous cultiver, Fiou! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi. Ne pas avoir de pseudos c'est lache, Osef qu'on puisse créer plusieurs comptes y'a que les abrutis qui font ça, moi je te répond sous mon vrai pseudo meme si tu ne connais rien de moi, mais au moins tu sais à qui tu t'adresses... Pourquoi je ne me mettrais pas en anonyme pour t'insulter sans apporter d'arguments? ça serait intelligent, monsieur je sais tout?

Caradisiac devrait pas accepter les messages sans compte, ça mène à rien sauf au désinteret pour les gens envers les autres. C'est censé être une communauté un minimum, si tu sais pas d'une fois sur l'autre à qui tu t'adresses, comment tu veux créer des liens, ne serait-ce que pour partager une passion? Par l'anonymat tu es partisan de l'individualisme. Si tu as eu plusieurs comptes, pourquoi ne pas les utiliser? Tu te les es fait supprimer parce que tu tenais déjà des propos stupides..?

Par §rom351Va

Et pour ta remarque inutile à Gumpert quant à son avatar, voilà un bon exemple de dialogue! Lui avec son compte, on voit direct qu'il aime cette bagnole, et si tu partages cette passion on peut engager un dialogue! Comment engager un dialogue avec un anonyme..?

Par §rom351Va

En réponse à §gro171sK

Fidele et derrière la future R20 Audi TDI de 800 cv, mais elle pourra pretendre etre la 2de meilleure supercar, seul titre honorifique qu'Audi et son ecrasante domination du monde auto laisseront.

   

Par contre Gronholm, s'il te plait, dis moi que tu rigoles quand tu parles de la R20 et que tu veux juste lancer un sujet à troll!

Par Anonyme

Par romainjoker le 26 Décembre 2012 à 18h07

Si tu es incapable d'engager un discours avec un anonyme, c'est que tu pète bien plus haut que ton postérieur donc l'anonyme n'a donc plus aucune envie de partager avec toi.

Par §rom351Va

Déjà à la base tu n'avais pas envie de partager avec nous, vu que tu veux pas qu'on te reconaisse^^ Bref bref... Un argument pour s'en tirer par la grande porte en me faisant passer pour le méchant! Sur ce, bonne soirée, qui que tu sois :D

Par Anonyme

Mais tu vois au moins a qui tu parle maintenant.J'aime bien m'en tirer par la grande porte.

Un anonyme peut parfaitement débattre, donc il faut un redescendre de son pseudo je pense pour certains, ils n'ont pas le monopole de la connaissance automobile, loin de la, pas plus que les anonymes.

Je suis inscrit dans pas mal de site, mais a force je poste en anonyme le plus souvent car c'est plus embêtant de rentrer dans son compte a chaque fois, et c'est le cas pour plein de site, je te rassure.

Maintenant que les photos soi disant officiel de la nouvelle 918 spyder, tu peux voir que cette nouvelle P1 ne peut pas être comparer a celle ci, on n'a pas besoin de casque pour rouler tous les jours avec la P1, elle ne sont pas du tout destiné aux mêmes personnes.

La dernière ferrari qui ne sera point spider, oui, je suis d'accord.

Par §rom351Va

C'est évident que tu as raison que c'est pas les mêmes voitures de par leur conception, après de là à dire que la 918 nécéssite un casque je ne pense pas, mais malgré leurs différences je persiste à dire qu'elles s'adressent aux memes personnes avides d'exclusivité et au compte bancaire bien gonflé. Les personnes qui vont acheter sauf exception ne sont pas plus passionnés que toi au moi, i

ls sont juste plus riches, à moins que tu le sois mais perso c'est pas mon cas^^ Après, avec leur million d'euro dans la poche, à eux de choisir la supercar qui leur convient le mieux... mais je pense qu'ils pourront très bien hésiter entre ces 2 véhicules. C'est la loi du marché! En ce qui me concerne, je pense qu'on peut comparer deux voitures quand elles sont achetées pour les memes attentes, non pas parce qu'elles y répondent, c'est 2 choses différentes...

Pour revenir à l'histoire d'anonyme tout ça, je te juge pas, mais je pense que c'est pas moi qui vais t'apprendre que dans ton explorateur internet tu peux demander à ce que soit gardé tes mots de passe... C'est pas pour le temps que ça prend! Donc ce n'est pas un bon argument. Tu veux rester anonyme, Ok! mais ne nous sors pas que c'est parce que tu y es contraint, on est beaucoup à être sur plusieurs sites, et quand je poste en anonyme sur un site, perso je signe. Comme ça si je répond en anonyme on sait à peu près que c'est moi, et puis voilà...

Par Anonyme

Audi TDI?!? Encore?!? Sport et TDI, seuls les pigeons de chez VAG peuvent comprendre ce langage, mieux encore, confondre grosse routière et sportives...m'enfin, du moment que les gens achètent, les constructeurs ne vont pas changer leurs habitudes. En espérant simplement pouvoir toujours trouver de vrai voitures avec de vrais moteurs dignes de ce nom, tels que nous prépare Mac Laren...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Audi TDI?!? Encore?!? Sport et TDI, seuls les pigeons de chez VAG peuvent comprendre ce langage, mieux encore, confondre grosse routière et sportives...m'enfin, du moment que les gens achètent, les constructeurs ne vont pas changer leurs habitudes. En espérant simplement pouvoir toujours trouver de vrai voitures avec de vrais moteurs dignes de ce nom, tels que nous prépare Mac Laren...

   

Et si la future Audi et son TDI honni mettait une toise à toutes ces supercars, tu dirais quoi?

Par Anonyme

Que le plaisir de conduite est bel et bien mort...j'ai 2 voitures, je me tape 2500 km par mois avec ma diesel, une CDTI pour etre précis, j'ai une essence, une 4 cylindre, certes, mais atmos, et pour comparo, je prefère largement rouler la essence que la diesel. Après, chacun son point de vus, mais j'ai beau essayer de retrouver des sensation avec ma diesel, je ne les retrouve pas. Certes, les TDI sont des moteurs poussifs, extrêmement bien étudiés pour des rouleurs, mais moi personnellement, je critique surtout le fait de vouloir à tout prix faire du diesel sportif, et surtout ramener encore et toujours des TDI dès lors que l'on présente des sportive, encore plus des supercar...

Par Anonyme

Par Anonyme le 27 Décembre 2012 à 12h06

Ne mélange pas tout, le plaisir de conduite, tu peux le trouver de partout, ce n'est point réserver a un moteur essence car tous les plaisirs sont dans la nature et chacun sont différents.

La l'article parle d'une future supercar essence, donc je ne vois pas pourquoi tu viens la ramener avec ton commentaire sur le plaisir est mort...

Tu t'es s'en doute trompé d'article, mais bon quand je lis que tu écris, tu dois penser que tu n'es pas tout seul.La pensée uniquement ne fait pas partie de ce monde.

Certains se font plaisir avec des camions, avec des solex, du vélo,etc.

Pour revenir a cette supercar, on verra vraiment quand elle sortira, de toute facon, elle ne sera que pour quelques personnes bourré d'argent.

La crise pour certains n'est pas pour d'autres.

A savoir si elle sera plus performante que la future ferrari, wait and see.

Par Anonyme

Une bonne grosse calandre bien massive avec du chrome un peu partout aurait été bienvenue pour alléger le design de cette p1 qui manque vraiment de prestige !

Signé : Un grand amateur d'audi !

Par Anonyme

Je viens la ramener parceque dès lors que lo'n parle de supercar, il y a automatiquement des neuneu qui compare cette supercar, et ce, de n'importe quel modèle et de n'importe quel orgine, à des diesels, qui plus est des TDI. Je ne doute pas que l'on puisse trouver du plaisir partout, je ne me dis pas que je ne m'eclate pas avec ma diesel, elle reste correct je voudrait dire. Mais le plaisir de conduite meme, ou tu te prend des sensation en montant sans cesse dans les tour, tu ne la retrouve pas au volant d'une diesel, d'ou pour moi l'incompatibilité des terms diesel et supercar. Cela reste relatif, mais je reste sur ma position. Je n'ai malheureusement pas encore gouté aux dernières bi turbo diesel et autre tri turbo, je n'en ai d'ailleurs pas envie. Je ne vois pas l'interêt de proposer ce genre de moteur alors qu'il suffirait de developper encore plus de modèle essence bi et tri turbo pour palier au soucis de consommation. Cela reste encore une fois mon avis, diesel = rouleur et essence = plaisir.

Pour me conforter à l'article, je reste dans l'attente de cette voiture qui rentre dans les critères même de la supercar, contrairement à ce qui est dit plus haut ou l'on parle de Audi TDI...

En espérant m'être fait comprendre à présent...

Par Anonyme

L'association plaisir/montée hystérique dans les tours me paraîtra toujours aussi surréaliste.

Par Anonyme

Par quel raccourci arrive-t-on au TDI quand le sujet est McLaren. D'accord pour comparer la future "Enzo" à la P1, mais là franchement une voiture qui fonctionne au fioul ... :hum:

Par Anonyme

Renault ? t'as fumé tes rideaux ! :chut:

et je suis pas d' accord avec gronholm , la mc laren sera plus puissante

d' après autocar, le moteur sera un V8 poussé à 5L de 800ch et un système hybride kers régénérateur de 150ch , soit au moins 950 ch en puissance maxi .

le programme de l' audi R20 tdi un vulgaire v6 tdi hybride à 700ch , ben ça reste du diesel , personne claquera 500 000€ pour un vulgaire v6 tdi.:ptdr:

même un émir du pétrole va envoyer audi se faire voir et prendre la mc laren plus puissante essence et hybride .

les riches clients traditionnels de supercars ne jurent que par le moteur essence, j' y crois pas un instant à cette audi diesel , elle se vendra pas.

quand à la porsche spyder elle beaucoup moins puissance que la future mc laren p1

Mc laren est mon favori et Ron dennis le patron de Mc laren ne fait jamais rien au hasard , cet homme est un perfectionniste de l' automobile

Par §Elr184Ci

Faudrait arrêter la connerie chez Audi, un bon V6 TDI c'est parfait pour aligner l'autoroute dans une A7 ou A8 au-delà il n'y a plus aucun intérêt...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité