Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La crise financière secoue... la F1 !

Lionel Lucas

La crise financière secoue... la F1 !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Y a pas que la F1, -15% de vente chez BMW pour le mois de septembre, quandj e pense que certains critiquent Renault alors que ses résultats sont meilleurs. :ddr:

Par Anonyme

Heux 20 écuries en F1 ça fait un peu beaucoup... à mon avis c'est 20 voitures!!!!

Par Anonyme

Mais quel est le bénéfice de renault par rapport BMW, a oui encore une fois meilleur. en meme temps c'est facile de quand on suprime pluiseur miliers de salarié. c'est simple si renault veulent vendre plus de voiture il on juste a vire leur équipe de designeur, car quand on voit la laguna et leus concept a car odéos..... vraiment 2 pur daube.

Par Anonyme

Et la o, tu parl kel lang  ?? Hum... la F1 verte ? ça fait un peu rire. Les voitures ont une traînée abominable, ce qui est normal vu qu'elles doivent coller à la route. La consommation est gigantesque et depuis la limitation des astuces technologiques dans les motorisations ça ne va pas s'arranger. Seul point positif, les futurs règlages aérodynamiques en temps réel sur la voiture par des mesures électroniques, ainsi la voiture sera configurée selon sa course, ce qui va certainement réduire la consommation. D'ailleurs on devrait rendre ce système obligatoire sur toute voiture neuve civile, c'est quand même plus utile que les lecteurs DVD et autres GPS (une carte et des panneaux c'est quand même pas difficile à lire quand on a fréquenté l'école élémentaire).

Par Anonyme

Ils ont supprimés le GP du Canada tssssssssssssssssss, honte à eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

réduction des cout...mais on on développe un systeme kers qui coute des million et qui ne sert a rien...bravo la cohérence mais comme l'idée vient de Mosley pas de critique

Par Anonyme

Je plussoie un commentaire précédent : "En ce moment, nous avons vingt écuries. Mais si nous perdons deux équipes, nous n'en aurons plus que seize". Ou comment on mélange les teams et les voitures.. Une équipe = une écurie = un team. Et chaque équipe a deux voitures. Comme à son habitude, Mosley sait de quoi il parle. Du coup, il sait calculer : 20 - 2 = 16.. Merci de nous avoir retransmis ce morceau de caviar :ddr: !! (j'avais NULI comme code de sécu ; mais il m'a fallu le régénérer pour poster, dommage)

Par Anonyme

La FIA, ses règles obscures, ses pénalités injustifiées, ses décisions à 2 balles, et son incohérence totale !!

Par Anonyme

Oui, bien d'accord Ato

Par Anonyme

je ne vois pas pourquoi la f1 continuerer, si il faut faire des economies commencont par cela, et non par les fermetures d'entreprises.

Par Anonyme

@19:48, tu crois peut-etre que la F1 n'est pas une entreprise? combien de millier de personne vive de ce sport...pas seulement les personne qui en vive directement mais également les 100ène d'entreprise qui sont employées par le milieu....

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs