Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La déception de Lucas di Grassi

Jean Christophe Herzig

La déception de Lucas di Grassi

Déposer un commentaire

Par §jet551jb

Mouais...c'est quand meme le seul pilote que j'ai vu faire un gros crash dans le tour de mise en grille (cf GP du japon)

De plus D'ambrosio n'amène pas un budget énorme non plus comparativement a d'autres qui voulaient cette place...

Frustration quand tu nous tiens...

Par Anonyme

d'ambrioso n'amène pas un budget énorme?!!

Par Anonyme

d ambrosio amene 7 millions d euros si mes souvennirs sont bons et ce n etait pas lui qui etait en tete au niveau de l apport financier.

On peut donc en déduire qu il ne s agit pas seulement d une décision prise sur base des finances.

En ce qui concerne Digrassi, je ne vois pas d autres raison que la vexation pour pouvoir avancer de telles choses.

Mais honnetement, on ne peut pas dire qu il ait eu une courbe de progression fulgurante durant la saison.

Comme quoi, rester sur la piste ne suffit pas.Si en plus on est pas capable de le faire, les choses peuvent tres vite précipiter.

Par §jet551jb

5 millions d'euro était demandé...certain en proposaient pourtant le double

sans parler du faite que D'ambrosio est belge et qu'avec 10 millions d'habitant c'est loin d'être le marché le plus intéressant pour Marrusia

 

Par Anonyme

Je pense que di Grassi a la mémoire courte.Lors des essais du vendredi jérôme était plus rapide que lui...Alors dire que c'est l'argent qui prime est petit de sa part

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs