Par Anonyme
Excellent! En un tour, c'est impressionant! On dirait un proto qui double des GT, il s'y prend avec tellement d'aisance! Il faut plus de vidéos comme celle là svp!!! ^^
La leçon de pilotage: Dean Evans sur Lotus Elise à Bathurst en 2005.
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Excellent! En un tour, c'est impressionant! On dirait un proto qui double des GT, il s'y prend avec tellement d'aisance! Il faut plus de vidéos comme celle là svp!!! ^^
Par Anonyme
il y a des moment ou c'est à 3mm de chaque cotés, impressionnant :eek:!!! la ou les autres freine à la fin du tour lui pleine balle en exterieur l'air de rien:bien:
Par Anonyme
:love: vraiment génial même si par moment je pense que ça frottait...faudrait avoir une caméra exterieure...
Par Anonyme
Impressionnant ce pilote et cette remontée (n'est on pas sur qu'il n'utilisait une version prototype du diffuseur de chez BrawnGP ) est des plus surprenante surtout quand on connait la difficulté et la sinuosité de la partie montagneuse de Bathurst. A croire que les rambardes et les flancs de collines s'écartent à son passage...un vrai bonheur , tout comme ce circuit mythique où j'adore voir les belles bagarres du championnat V8 Super car . un monument de la course tout comme Spa, Monza, le Nurburgring, Laguna Seca, Suzuka..un vrai instant de bonheur automobile .... tiens un p'tit tour du même circuit avec Greg Murphy , un des grands animateurs du V8 Supercar Championship sur une grosse Holden http://www.youtube.com/watch?v=juayGkTKYEo c'est différent mais tout aussi impressionnant.
Par Anonyme
WOW !!! Enorme, comme quoi ya pas besoin d'une voiture de course a 80K euro pour s'eclater sur circuit ^^. Et le gars la envoie du bois sévère, je pnse qu'on a du l'engueuler un peu au retour au stand :p il bourrine beaucoup je trouve ^^. PS : Need la même voiture :p PEACE
Par Anonyme
Je confirme que ce tracé est vraiment très exigeant. J'ai une simulation de course, où ce tracé est représenté, et c'est celui où je n'arrive vraiment pas à être régulier. Il y a certains endroits (juste à la fin de la video) en zigzag, où ca passe, ou ca casse. Autrement vraiment impressionnant ce pilote
Par Anonyme
Magnifique.... merci.
Par Anonyme
OUH ! Etroit le circuit ! Il peut pas avoir les mêmes pneus que les autres ?????
Par Anonyme
C'est vrai que c'est énorme ce qu'il fait car le circuit est super értoit et presque meme dangereux pour moi avec ces murs de bétons des deux cotés de la piste, une magnifique séquence à garder en mémoire!!!
Par Anonyme
@Speed: mais non , il n'est aps si dangereux que ça , dans la colline , y'a seulement de la casse matérielle . tu n'a jamais vu un course du championnat V8 à bathurst, c'est fabuleux quand une trentaine d'autos en bagarre arrivent au premier droit en même temps...ça arrache sec ! jette un oeil sur ceci http://www.youtube.com/video?v=VemilNwgqw0 , c'était l'an passé !
Par Anonyme
Zut , j'ai fait une erreur dans mon lien http://www.youtube.com/watch?v=VemilNwGqw0 désolé:bah:
Par Anonyme
Arétez de vous enflammer!! vous n'avez pas vu les drapeaux jaunes?? (interdiction de doubler) et je pense qu'il y avait PC (pace car) indiqué sur des panneaux que l'on voit pas forcément bien sur la vidéo. Connaissant des personnes qui y ont roulé, c'est un circuit magique mais piègeux même en le connaissant bien. De plus, le championnat Lotus est très relevé à moins que le championnat australien compte que des quiches au volant et un seul bon mais ça m'étonnerait. Regardez plutot les courses de V8 supercars sur ce circuit, là vous allez voir de la belle bagarre.
Par Anonyme
@ pilote80 : où as tu vu les drapeaux jaunes, j'ai passé 2 fois la vidéo mais aucune trace de jaune :bah:
Par Anonyme
@ Spec R: Et si, on les voit quand même!! regarde vers les 1.52min, on commence à en apercevoir. Ensuite, vers la fin de la vidéo, c'est sur; le pilote repasse un rapport pas très haut dans les tours. C'est quand même une belle remontée dès le début mais il a bien profité des autres pilotes qui étaient en train de ralentir. Je pense que les commissaires n'ont pas trop aimé ça!! Au tour d'après, il a du repasser par les stands pour prendre sa pénalité.
SPONSORISE