Par Anonyme
Peut-on espérer un commercialisation en France et à quel prix ?
La nouvelle Think City va voir le jour plus tôt que prévu !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Peut-on espérer un commercialisation en France et à quel prix ?
Par Anonyme
Je me suis renseigné : Think va d'abord commercialiser les véhicules comme c'est dit dans cet article en suisse, enAngleterre... mais n'a pas précisé si ça sera le cas en France. Think n'a pas précisé le prix non plus.
Par Anonyme
Ok, merci pour les infos
Par Anonyme
j'aime bien cette voiture elle est mimi
Par Anonyme
Vivement qu'elle arrive en France . Nos constructeurs ne veulent pas aborder ce marché . La Think City est attendue avec IMPATIENCE!!!!! Passez devant tous ces tièdes constructeurs et ces Bolorés qui se jouent de nous, pour finalement proposer leur technique vers les riches. C'est vrais il faut encore laisser aux pétroliers le temps de se remplir les fouilles. LES LOUPS NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX. PUECH GILLES
Par Anonyme
on se demande pourquoi elle n'a pas encore envahie nos rues quand on voit le prix de l'essence!c'est sur que les pétroliers doivent mettre des batons dans les roues!
Par Anonyme
Depuis le temps que l'on nous mène en bateau avec de soit disante commercialisations imminantes ! J'ai une Saxo élec depuis 6 ans et 40000km. Problème sur batteries de traction, coût de remplacement, 8700€ ! De qui se moque t - on ? Il y a encore beaucoup d'inconnu sur les batteries, leur tenue dans le temps, les effets mémoires, leur entretien etc... tant qu'il n'y aura pas une volonté politique affichée qui soit claire et ambitieuse, les pétroliers ont encore de beaux jours devant eux. Ce n'est plus une question de technique ou de savoir faire, mais de vouloir. Essayez de titiller nos chers élus sur la taxation de l'énergie qui servirait à faire avancer ce genre de véhicule. Pour l'instant, vu le nombre très restreint d'usagers concernés, ils n'ont encore pondu aucune loi, mais si le mouvement prend de l'empleur, ils s'adapteront vite les bougres. L'état français ne peut se permettre de rognier sur ses rentrées fiscales.
Par Anonyme
quand pourrais je l'acheter?
Par Anonyme
Nous sommes déjà entré dans l'après pétrole sans que nos princes occidentaux en prennent conscience, ils ne sont pas personnellement concernés, le capot de leur voiture reste très longs...Nos grands constructeurs Français, n'ont de grand que leur modèles, leur moteurs, mais à force de mettre la tête dans le sable, la prochaine voiture électrique viendra de très loin, la médaille d'or de l'inovation ne sera pas bleu-blanc-rouge, avec les conséquences économiques qui vont avec, nous resterons avec nos fromages et notre vin qu'on ne boit plus! Pourquoi nos administations et l'état ne roulent-ils pas électrique aujourd'hui? Le pétrole et l'argent ou l'argent et le pétrole reste la bête à deux têtes qui règne en maître, tant que nous pourrons respirer, nous chauffer, nous transporter sera à portée de nos bourses, même au prix de sacrifices ou de privations, rien ne chagera, c'est au pieds du mur que les choses changent! En matière d'écologie, je ne suis pas pressé de voir le pied du mur... Merci au constructeur planétaire qui va nous apporter cette foutue bagnole électrique avec un toit solaire. Faire le plein avec un fil plutot qu'avec un tuyau, un rêve! Une bagnole qui recharge ses batteries en appoint sur un parc d'hypermarché pendant qu'on fait ses courses, facile non?
Par Anonyme
Ce qu'on ne parle pas, c'est l. es moteurs, sachez qu'ils sont fabriqués en FRANCE par le leader mondial des alternateur /moteurs electriques. Seulement il y a probleme chez THINK, tout est arrêté car l'un des actionnaire c'est retiré, peut-être l'etat Norvegien prendra-t-il le relais Affaire à suivre.
SPONSORISE