Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La photo du jour : Ferrari 599 Fiorano

Eddy Clio, Julien Taillandier

La photo du jour : Ferrari 599 Fiorano

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bon ben puisque apparemment personne ne veut commenter cet article je vais le faire moi-même! Cette Ferrari est splendide, je ne l'ai pas encore vue, mais ça ne saurait tarder... Le salon de Paris approche mais après tout le stand Ferrari est tellement assailli qu'il vaut mieux espérer qu'elle soit exposée par Pininfarina, un petit stand de 40 mètres carrés!

Personnellement les teintes sombres vont très bien à ce nouveau bijou mais le rouge semble un peu trop intense! Juste un peu plus bordeaux (juste un poil!) et ce seraitparfait! En tout point cette nouvelle Ferrari est parfaite!!! Sinon quelqu'un peut m'expliquer la forme des jantes en étoile, si vivement critiquées sur la 512 M et toujours aussi... originales?? (à entendre dans le sens moche)

Par Anonyme

Ah oui sinon juste une petite remarque sur la 14° photo (oui oui il faut compter, là ou ya la Fiorano noire de 3/4 arrière) on voit bien le renflement de l'aile qui donne vraiment énormément d'allure à cette merveille! La perfection Aston Martin n'est plus bien loin!!

Par Anonyme

Moi je les trouves belles ces jantes en étoile. :love:

Sinon, c'est sûr, elle est vraiment belle.

Par Anonyme

Performante et efficace, certes, mais moche à en pleurer ! La Fiorano a beau provenir des bureaux de Pininfarina, elle n'en est pas moins laide pour autant. Je crois savoir qu'elle n'a pas été dessinée par Pininfarina mais par un américain travaillant pour Pininfarina. Ceci expliquant cela (Comme l'Enzo, dessinée par un japonais, qui est aussi très laide). De plus, elle est très lourde. Les normes de sécurité actuelles transformant les voitures en bunkers ambulants, on se demande pourquoi les constructeurs s'obstinent à fabriquer des voitures de "sport" qui, par définition, se doivent d'être légères. Quant aux jantes en forme d'étoile, elles participent à l'harmonie générale de la voiture ; entendez par là qu'elles se devaient d'être aussi laides que le reste (pour ne pas choquer). Après la Daytona et la 308, Ferrari n'a plus rien sorti de "beau", hélas ! :cry: Un admirateur déçu.

 

Par Anonyme

tie pas bo toi un admirateur decu tu roule en peugeot tu parle rentre chez toi

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité