Par Anonyme
Sans blague! On s'en serait pas douté...
La pollution automobile augmente le risque d'accouchement prématuré
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Sans blague! On s'en serait pas douté...
Par Anonyme
T'es con ou quoi?
A te lire l'article a été écrit que pour toi.
Si t'es déjà au courant de tout, écris des articles au lieu d'écrire des conneries...
Par Anonyme
+1 @anonyme de 12h43
Par Anonyme
Et avant que les trolls anti-mazout débarquent, je rappelle que les US n'ont pas le même pourcentage de véhicule diesel.
Donc,même si ils sont cités, ils ne peuvent pas être le responsable de tous les maux de la Terre.
Par §eri103wU
Il paraitrait même que selon une récente étude, le tabagisme, l'alccolisme et la prise de produits stupéfiants seraient déconseillés aux femmes enceintes... "La pollution c'est mauvais pour la santé"
Par Anonyme
J'crois que'on peut généraliser au mode de vie moderne les problèmes de santé. On supprimerait les voitures qu'on aurait encore pleins d'autres soucis de "pollution": industrie agroalimentaire, industrie pharmaceutique etc...
Enfin maintenant c'est écrit au cas ou des politiques auraient besoin d'un rapport pour se rendre compte de ce qu'il se passe dans le monde...
Par §eri103wU
Moi je veux bien en manger des légumes "crucifères" mais bon si je vais chez Grand Frais et que je leur demande des légumes crucifères ils risquent de me regarder avec des yeux tout ronds. Après s'il faut manger du colza et du chou marin pendant toute sa vie ... bof.
Par Anonyme
combien de femmes enceintes lisent les articles de caradisiac ?
Par Anonyme
Ah ! Carla va pondre avant l'heure et le trio démocratique Gueant/Guénaut/Hortefeu va devoir gérer la prématurité du bonus électoraliste !
SPONSORISE