Par Anonyme
Super ! ça sert à quoi de mettre un V12 sur une hybride ? Je ne vois pas l'astuce...
La première Ferrari hybride aura un V12
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Super ! ça sert à quoi de mettre un V12 sur une hybride ? Je ne vois pas l'astuce...
Par Anonyme
Ca sert a dire qu'on fait des voitures écolo. L'hybride n'est pas une solution, c'est juste de la poudre aux yeux, que ca soit sur une prius ou une ferrari. Les seules solutions viables sont le tout électrique ou l'hydrogène.
Par Anonyme
@Jean Y a les futurs normes, il faut penser a l'avenir ! de plus chaque gramme de CO2 sera une pénalité financière (à partir de 100/150gr suivant les années, j'ai plus trop les chiffres en tête)
Par Anonyme
@13:25 Je suis pas d'accord il y a plus d'avenir dans l'hybride très pousser comme sur la Prius que pour les véhicules 100% électrique. Car tu peux me dire ou on va chercher l'électricité ? Le nombre de batterie qu'il faudra créé ! y aura t il assez de matière ? (on parle pas de la batterie d'un téléphone portable !). Le recyclage, en France ça devrait pas poser de problème (quoique j'ai déjà des doutes) mais dans les pays en développement (quand on sait le nombre de véhicule français envoyé en Afrique ça fait peur)
Par Anonyme
FERRRARRi = V12 , Com + Marketing , = decision a la COn :jap:
Par Anonyme
Ferrari se doit d'être à la pointe, à l'avant garde, si l'avenir est a l'hybride ou autre Ferrari doit s'y intérresser et peut-être proposer mieux que l'hybride toyota par exemple. Attendons leurs propositions avant de juger.
Par Anonyme
et comment on fait pour faire vroum vroum au feux rouge si on a un stop and start? saturns.over-blog.com/
Par Anonyme
Mais de toute façon ferrari ils ont toujours eu des décision a la con ! Ce sont juste des voitures pour des gens en mal de reconnaissance ! En gros , c' est j' ai une vie minable , c' est sur , j' ai plein d' argent , mais pas de vrai amis , alors pour en trouver , je fait le beau dans ma ferrari , et le jour ou j' aurai plus une tune , je me retrouvai seul sans mes " amis" qui n' était avec moi que pour le pognion !:oui:
Par Anonyme
@ 16:24 C'est très vilain de plagier les pseudos des autres, mais vous ne pourrez ni leur voler leur style ni leur adresse IP, la vôtre par contre accompagne votre méfait. :mad:
Par Anonyme
Stands-up, ilest faut vraiment que tu apprennes à arrêter de te prendre trop au sérieux tout le temps !
Par Anonyme
bon j'aime bien ferrari mais là la news a de quoi passé au zapping :buzz::areuh:
Par Anonyme
@ 17:11 Euh, là je n'avais même pas vu cette info, en plus je suis assez d'accord sur ce que dit le stand-up de 16:24. J'ai revendu ma Ferrari le jour où j'ai essayé une lexus Hybride. :bien:Maintenant, si Ferrari fait des hybrides, je vais peut être m'y interresser de nouveau, après tout, qu'importe le moteur pourvu que les sensations et le bruit soient là (mais pas les odeurs) :lol:
Par Anonyme
Stand-up : c'est assez pitoyable de lire des commentaire aussi idiot que le votre. Comment peut-on croire qu'une marque comme Ferrari ne fait des voitures que pour des gens en mal de reconnaissance? Si vous pensez ça c'est que vous n'avez aucune idée de ce que peut être la passion de l'automobile et dans le cas de Ferrari, du sport automobile. Ferrari est générateur de rêve et d'émotions pour un grand nombre de personnes. Cette marque cherche depuis toujours à faire de la mobilité personnel un moment unique et chargé de passion. Ce qui est certainement dur à accepter pour une partie des frustrés de la Terre c'est que Ferrari n'est pas accessible à tous. Cependant, c'est le prix de l'exception que l'on paye à travers ça, s'il se vendait autant de Ferrari que de Clio, la passion disparaitrait assez vite... Et pour en revenir au sujet de l'écologie, je suis quand même étonné que l'on s'excite sur Ferrari car si vous connaissiez l'impact environnemental d'une marque comme Ferrari, vous seriez sûrement un peu moins virulant. D'un point de vu plus général, n'oublions pas qu'il faut considérer les technologies du point de vue de leur impact général sur l'environnement. Par exemple : la technologie sur les bio-carburants existe bien et les rejets sont bien moins polluants que les carburants classiques, seulement, si tous les automobilistes devaient rouler au bio-carburants, la production de ceux-ci engendrerait une pollution des sols peut-être encore plus dommageable que les emissions de CO2... Que doit on faire alors? Un des idées les moins idiotes à l'heure actuelle est de penser à fractionner les énergies afin de limiter leurs impacts respectifs. Alors laissons donc Ferrari faire vibrer les passionnés car ce n'est certainement pas en faisant des Ferrari électriques que l'on va être très efficace...
SPONSORISE