Par Anonyme
ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh treemmmmmmmmmbleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :violon:
La vidéo du jour : Caparo T1 en flamme
Déposer un commentaire
Par Anonyme
ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh treemmmmmmmmmbleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :violon:
Par Anonyme
en parlant de voiture qui brûle, en v'là une bien bonne sur les pompiers belges : ils doivent s'arrêter aux feux rouges :eek: Véridique !!!! Après, les belges pensent qu'on se moque d'eux, mais ils nous tendent la perche aussi ! J'crois qu'ça mériterait bien une news ici aussi :bien:
Par Anonyme
N'importe quoi concernant le post précédent, j'habite bruxelles et j'ai jamais vu ça, abruti !!!
Par Anonyme
Mais clairement n'importe quoi le post sur les pompiers belges ! Gros blaireau avant de dire des conneries renseignes toi avant (et pas d'après un blog) car là c'est toi qui a l'air d'un con... Sinon la Caparo elle est trop extreme pour rouler sur route ! Mais je testerais bien quand même ^^
Par Anonyme
hum... Vous avez cliqué sur le lien que j'ai mis? En clair, c'est sur http://www.leblogauto.com/2007/10/pompiers-bruxellois-regulierement-flashes.html#more-11487 Qui c'est, l'abruti ? Mais de celui qui m'a insulté, je n'attends aucun message d'excuse. Quand on n'a aucun savoir-vivre, c'est ainsi :pfff:
Par Anonyme
Et si vous me croyez pas, regardez ce blog fait par des secouristes volontaires : ''SECOURISTES-VOLONTAIRES Nous ne sommes pas Pompiers, mais uniquement des secouristes volontaires. Nous montons en moyenne tous les 4 jours avec les hommes de la 12ème de Cité, et cela avec un grand plaisir, cela avec l’accord des ministres compétents. Pourquoi monter avec les sapeurs ! Nous montons en troisième homme à cet instant, sur ambulances 100 pour l'amélioration de nos compétences dans le domaine du secours aux victimes . Non rémunérés pour cela, c’est avant tout une vocation, nous remercions la 12ème de nous accepter comme tel .'' Sur ce site, ils parlent également de ce problème de PV aux feux rouges : il faut descendre à la page du 12-10-2007 : ''378 camions pompiers flashés'' : http://acsa.skynetblogs.be/ . Les répressions routières française et belge sont aussi absurdes, et la connerie de certains responsables français est au moins aussi naze que la connerie de certains responsables belges. Amis belges, à vous de nous parler d'absurdités françaises : je suis sûr que vous en connaissez plein :bien:
Par Anonyme
Marquer l'arrêt signifie chez nous en Belgique, faire une halte devant le feu et surtout le carrefour AVANT DE REPARTIR même s'il est rouge!!!¨ Pas attendre qu'il devienne vert ! Sans doute un problème de traduction, mon bon il était une fois une histoire belge.
Par Anonyme
:beuh:
Par Anonyme
''Marquer l'arrêt'' ne signifie pas ''être à 0 km/h au moins un instant'' ? , comme ''faire une halte'' ? Ah bon ...
Par Anonyme
"N'importe quoi concernant le post précédent, j'habite bruxelles et j'ai jamais vu ça, abruti" Euh... Avant de traiter les gens d'abruti, espèce d'abruti, écoute la radio belge... Ca a d'ailleurs fait l'objet d'une réaction des syndicats, après d'un chauffeur ait ramassé 8 jours de suspension de permis.
Par Anonyme
Euuuuhhh ils sont en Caparo T1 les pompiers belges ? Parce que sinon vous êtes hors sujet les gars. Ah et puis Vaillant, sauf erreur de ma part, il n'est dit à aucun moment de ce reportage (ni dans celui sur Jason Plato) que la Caparo génère 3G d'accélération mais 3G de déportance aérodynamique à haute vitesse. En tout cas, bras de suspension HS, deux fois accélérateur coincé à fond, un incendie, le fond plat qui se détache, puis alimentation défaillante, les essais de Caparo se suivent et se ressemblent : fiabilité proche de 0... Ca ne suffit pas de concevoir une voiture avec un rapport poids-puissance deux fois meilleur que celui de la Veyron (dixit Clarkson) il faut encore réussir à la faire fonctionner sans assistance rapide et services de sécurité incendie... N'importe quoi cette Caparo... Juste bonne à batailler pour le record du 'Ring avec l'autre marque anglais de n'importe quoi, Radical...
SPONSORISE