Par Anonyme
Pour être monté dans une Gaillardo, je peux vous assurer que la finition et la qualité d'assemblage de la voiture :love: sont mille fois supérieures à une Ferrari F430. On n'a pas l'impression de monter dans une Alfa-Roméo Haut de Gamme :cry: .
A cela s'ajoute, deux modèles très bien ciblés, une Gaillardo, une Murcielago. Pas de 612 qui ne ressemble à rien et qui ne vaut même pas une DB9 pourtant 50% moins chère. Mais cela, les journaleux ne vous l'écriront jamais. (Je ne parle pas de Vanquish, digne d'une 612 ....)
Lamborghini devrait faire un carton dans les années à venir et c'est mérité. Cela ne me surprend pas que la Gaillardo Spyder soit un succès aux USA. Il manque une chose à Lamborghini pour assurer son succès, un réseau digne de ce nom. En France, c'est pitoyable, Paris et Cannes. Rien à Lyon alors qu'il existe un potentiel de client colossal si on se réfère aux ventes de Ferrari et Porsche.
Je m'achèterais bien une Gaillardo pour changer ma Lotus mais c'est trop cher. Enfin, le prix est justifié.
Longue vie à Lamborghini, j'ai eu la chance de rencontrer son créateur, Ferrucio Lamborghini. Il était un homme affable et très sympathique et d'une grande gentillesse. Depuis le ciel, je suis certain qu'il est content que son nom continue d'ennuyer Ferrari, c'était déjà son objectif à l'époque, il perdure...