Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Lamborghini : sur la route des 400 km/h

Vaillant

Lamborghini : sur la route des 400 km/h

Déposer un commentaire

Par Anonyme

A une époque il avait également éte question de mettre le W16 sous le capot des Bentley pour la gamme haute.

Entre Lamborghini et Bentley, le groupe VW ne devrait pas avoir trop de soucis à "recaser" son W16, avec ou sans turbos...

Par Anonyme

salut à tous.

Quand je vous dis que volkswagen tue petit à petit la marque Lamborghini. il n'y a rien de plus précieux que le coeur dans une italienne et bien voila ca commence, adieu amoure d'italie ton moteur sera un monstre sans àme. Après la belle alfa avec sa brera.

Par Anonyme

Mais oui vw la tue... c'est pour ça que les ventes de lamborghini n'ont jamais été aussi bonnes! XD

ET c'est clair qu'un W16 c'est pas assez noble... mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

Par Anonyme

qu'est ce que vs vlez dire par ''volkswagen tue petit à petit la marque Lamborghini'' je ne comprend pas vos theorie , si vs pouvez m'eclairer un p la dessus ça serait cool

Par Anonyme

L'ame des produits lambo risque de partir en fumée si la marque adopte des motorisations turbo jamais vues sur leurs bolides! Mais ce qui m'embêterai le plus ce serait de perdre la sonorité exceptionnelle des blocs V10 et V12 de la marque! Pour info, je suis un résident monégasque permanent et j'ai eu le loisir d'essayer une Lamborghini LP 640 mais aussi d'entendre (non je ne l'ai pas essayée...) une Bugatti Veyron. Et quoi que tu en dises X la sonorité est complètement fade!! Et peu m'importe si ma Diablo est larguée au bout de 20 mètres, les sensations d'un V12 italien sont irremplaçables!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

au nom de Caradisiac... :lol: ... je veux bien faire l'essai de votre Diablo Monsieur François Gabillet... :love:

:D

Par Anonyme

Le rendez-vous est pris! je vous communique l'adresse: depuis le casino, contournez l'hôtel de Paris. Normalement, vous vous trouvez sur le boulevard de la princesse Charlotte; prmière à droite, rue Bellevue, 47, un hotel particulier du XVIII siècle. A très bientôt!

Par Anonyme

:lol:

mouai... tu bluffes Martoni !

:lol:

Par Anonyme

Martoni?? Non moi c'est pas Martoni mais je suis un pti résident de Monaco et le nom de François Gabillet m'est venu à l'idée! Mais si tu veux VV mon papa il a bien une Lamborghini!!

Par Anonyme

PS: François Gabillet est concessionaire à Monaco, c'est un ami de mon papa (www.monaco-auto.com)

Par Anonyme

il n y a que des fils a papa ici ou qoui ?

:??: :pfff:

Par Anonyme

je voudrais qu'on m'eclaircis un ptit passage ""ya t'il quelqu'un pour me rendre ce service ?

Par Anonyme

comment ça que wolsvagen tue ptit a ptit la marq. lambo

Par Anonyme

ah tiens, je n'avais pas suivi la suite... je veux bien une Lambo Martoni pour un week-end !

Victor,

non VW ne tue pas Lamborghini, bien au contraire... m'enfin, il y aura toujours des nostalgiques...

 

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité