Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Chinois Geely futur propriétaire de Volvo?

Marius Guérin

Le Chinois Geely futur propriétaire de Volvo?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mon vié ces noich, ils vont tous nous bouffer vous allez voir.

Par Anonyme

 Les Suédois vont pouvoir apprendre le chinois, après avoir voulu apprendre l'anglais comme un seul homme, avec la reconnaissance de leurs sauveurs américains; on voit où leur sens de l'indépendance nationale et leur grand attachement à la cause européenne les mène.  Il ne leur reste plus qu'à brader leur industrie papetière et ce qui reste de leur métallurgie et la débâcle sera complète.

Par Anonyme

Volvo à Geely, Saab , tient allez au malaisien Proton, l'acier suédois à Mittal et le papier au canadien Produits Kruger Itée...restera aux suédois leurs yeux pour pleurer , la neige durant 6 mois et 2 millions de chomeurs . rien que du bonheur !

Par Anonyme

Prédiction de disparition de marque? Moi je dirais mutation vers la chine. La chine elle ne connait pas la crise!

Par Anonyme

@face2P: oh que si la Chine connait la crise et m^^eme u semblant de recession, son industrie étant intimement liée à la consommation  du monde occidental qui lui est en recession , et ce n'est qu'un début!2007:+11.7%, 2008:+ 8% et les instances mondiales parlent d'environ 6% au mieux en 2009 si la recession ne s'accentue pas , alors la Chine est touchée comme tout le monde mais grace au parti communiste et à son mode bien particuleirde transmission des infos et à sa transparence, on ne parle que peu des usines qui ferment, des centaines de milliers de licenciements chaque semaines, des pauvres qu'on chasse des villes ou qu'on parque. Ce n'est pas parce qu'on est communiste qu'on échappe à la crise . Parles en aux cubains, ils connaissent ça depuis bientôt 50 ans !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Entendu sur BFM Eco, la Chine vient d'annoncer + de 20 millions de chomeurs migrants en janvier dernier, alors à ceux là il faut ajouter les vrais chomeurs répertoriés et les dizaines de millions non recensés volontairement ou non , mais en Chine ça ne va pas mieux que chez nous ....

Par Anonyme

Volvo possède  une importante usine en Belgique; ce qui pourrait donner à ce constructeur une tête de pont au coeur de l'europe porur distribuer ses autres produits si ceux-ci passent les crash-test avec succès.

Par Anonyme

"Parles en aux cubains, ils connaissent ça depuis bientôt 50 ans !" > Qui connaissent la crise à cause de l'embargo américain.... Ou l'art de tout mélanger... :ange:

Par Anonyme

Et à Cuba ce ne sont pas des communistes militarisés et barbus qui dirigent....Sinon , Cuba serait bien évidemment un état des USA...et la gestion de l'économie façon chinoise, ils connaissent mes freres cubains. alors Zorglub,  retournes chez spirou ou va voir comment vit ma famille à cuba...et elle te dira aussi dans l'oreil que tout les problème ne vient pas de l'embargo , mais de la gestion de notre apys et de l'économie .

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité