Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Marais piétonnier ne fait pas que des heureux

Prisca Pellerin

Le Marais piétonnier ne fait pas que des heureux

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Des épiciers qui râlent…c'est une preuve que la mesure est bonne! Toutes ces rues sont impraticables pour les piétons (!!!) en temps normal, pour cause de trottoirs trop étroits. Ca crée un centre piétonnier et ça ne dérange pas la circulation des boulevards. Alors, quel problème?

Par Anonyme

 c'est une idée géniale de toute sfacons, ce quartier n'est pas fait pour les voitures et il etait déjà envahi de pietons le dimanche ce n'est donc qu'un juste retour des choses ;-)

Par Anonyme

C'est cela, boutons le quadricycle hors des frontières des quartier Bobos. Fermons la cité aux envahisseurs de la banlieu. Dressons le "rampart tramwaysque" pour enrayer leur progession. Réduisons la largeur des voies au profit de trottoirs à la taille démesurée. Eradiquons une bonne partie des place de parking et rendons payantes à prix d'or celles qui subsistent. Paris ne tolère plus que ces habitants nantis les riches touristes. Reste que les chers (et chers) commerçants semblent ne pas y trouver leur comptes. Une rue silencieuse oui, un magasin désert, non !

Par Anonyme

Vivement que les épiciers ,bouchers soient remplacés dans Paris par les banquest et assurances,(ce qui commence à être le cas vu qu'il est de plus en plus difficile pour les artisants, petits commerçant de se déplacer dans Paris)  les bobos  seront plus dans leur monde ainsi.  Car, il faut le savoir que les légumes, la viande ne poussent pas dans les immeubles parisiens.

Par Anonyme

mais les banques aussi ferment , ça va devenir la campagne mais en béton !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Vous etes franchement inutiles à la société avec des commentaires pareils sur la transformation de paris : aucun rapport avec les rues pietonnes !

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs