Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Renault Twizy Cargo affiche ses tarifs

Antoine Dufeu

Le Renault Twizy Cargo affiche ses tarifs

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pfiouuuuu... Ça fait cher pour un conteneur à poubelles quand même !!!!!

Par

Très intéressant pour les entreprises qui ont des petits livreurs parisiens ou dans les grandes villes européennes, pour le particulier un peu moins.

Par

Toujours les portes en option : pas bien!

Sinon certains pizzaiolo vont surement se laisser tenté si l'autonomie leurs permet de durer la totalité du service et que le coffre puisse embarquer suffisamment de produit

Par

Ah tiens....une de mes copines préférées ici.

Allez, les chiffres de vente TDM 2014, Janvier et Février donc :

France : 42 machins ( -44,6% ), pour rappel, le réseau renault, c'est plus de 4 000 points de vente dans notre agréable pays.

Europe : 185 trucs ( - 44,9%)

Monde : 209 bidules ( - 37,8%)

On est décidément dans le domaine de la haute couture là.

C'est ce qui fait son charme sans doute.

French Touch absolue ( Made in Spain cependant ).

Par Anonyme

En réponse à clefdedouze

Toujours les portes en option : pas bien!

Sinon certains pizzaiolo vont surement se laisser tenté si l'autonomie leurs permet de durer la totalité du service et que le coffre puisse embarquer suffisamment de produit

   

je pense pas que ça intéresse les porteurs livreurs, tu peux pas rouler sur le trottoir avec, tu peux pas descendre des marches, tu peux pas faire de l'interfile etc etc et tu emporte presque autant de poids sur un scooter lambda (avec la sacoche a l'avant le porte bagage "portage" et une saccoche spéciale sur le plancher entre les jambes)le tout pour 6000 euros de plus qu'un scooter et sans réel gain d'argent sur la conso d'essence.

le moins qu'on puisse dire c'est que je suis pas convaincu.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Tiens, au passage, puisque je suis dans les chiffres, bien désolé d'annoncer à l'ahuri du dessus que la marque Renault a encore perdu un peu de ventes à travers le monde en janvier et février :

2014 VP : 257 258

2013 VP : 257 890

2014 VU : 45 856

2013 VU : 45 969

Et ça comprend bien entendu les fort nombreuses Dacia avec badge Renault, qui continuent de cartonner.

Les Dacia sans maquillage qui se portent également très bien.

Par Anonyme

Des pizzailo ? Contre des scooters à 900€ je ne crois pas, non ^^

Par

En réponse à Anonyme

je pense pas que ça intéresse les porteurs livreurs, tu peux pas rouler sur le trottoir avec, tu peux pas descendre des marches, tu peux pas faire de l'interfile etc etc et tu emporte presque autant de poids sur un scooter lambda (avec la sacoche a l'avant le porte bagage "portage" et une saccoche spéciale sur le plancher entre les jambes)le tout pour 6000 euros de plus qu'un scooter et sans réel gain d'argent sur la conso d'essence.

le moins qu'on puisse dire c'est que je suis pas convaincu.

   

Pas pratique pour un livreur de pizza on est bien d'accord !

Par Anonyme

En réponse à SiriusRST

Pas pratique pour un livreur de pizza on est bien d'accord !

   

Le Twizy n'est pratique pour personne en fait... D'ou le carton absolu en chiffres de vente !

Par

En Italie ils ont le Vespa, en Hollande les vélos, à Londres le Tube...bref je sais pas qui a eu une vision chez Renault pour commercialiser ca, mais à mon humble avis, j'espere qu'ils ne l'ont pas gardé...

Par

En réponse à Gr3kos

En Italie ils ont le Vespa, en Hollande les vélos, à Londres le Tube...bref je sais pas qui a eu une vision chez Renault pour commercialiser ca, mais à mon humble avis, j'espere qu'ils ne l'ont pas gardé...

   

Peut être le même qui a pondu juste avant la Wind ou la Latitude. :ange:

Par Anonyme

Dans le patelin d'à côté y'en a eu un pendant quelques temps.

Puis il a mystérieusement disparu, au moment où apparaissait une Zoe toute neuve.

Je suppose que la proprio (sympa, mais genre écolo) s'est lassée des "tu t'es fait retirer ton permis?"

Par

En réponse à Anonyme

Dans le patelin d'à côté y'en a eu un pendant quelques temps.

Puis il a mystérieusement disparu, au moment où apparaissait une Zoe toute neuve.

Je suppose que la proprio (sympa, mais genre écolo) s'est lassée des "tu t'es fait retirer ton permis?"

   

Ou il a simplement senti l'hiver arriver.

Par §wan401Px

En Espagne, pour certains modèles de voitures, on vous offrait une Twizzy...

C'est pour dire si çà se vend bien...

Mais pour le coup, l'idée de le transformer en micro utilitaire, lui donne quelques espoirs. A voir si çà va marcher.

Par Anonyme

En réponse à SiriusRST

Très intéressant pour les entreprises qui ont des petits livreurs parisiens ou dans les grandes villes européennes, pour le particulier un peu moins.

   

ouais!! surtout pour les iles ... là ou il fait chaud!! car perso point de livraisons si j m caille les miches. Concept ridicule.

Par Anonyme

Ahahahaha! Sacré Roc, merci j'ai bien ri :lol:

C'est toi qui aurait dû être décoré par le ministre de la culture, à la place de shaka ponk :biggrin:

Plus sérieusement, moi je l'aime beaucoup la Twizy et j'espère qu'elle aura une longue vie et de nombreuses déclinaisons.

Pour moi, la Twizy représente vraiment le véhicule électrique des années 2010 : c'est-à-dire un véhicule dépouillé, simple et pratique, en cohérence avec la technologie du moment et les problèmes d'infrastructures, propres à l'électrique.

Pour une fois, on a pas l'impression que la charrue a été mis avant les boeufs.

En 2014, la Twizy est juste une véhicule électrique NORMAL, (faut juste lui ajouter de vrais portes) qui cherche pas à embrouiller les clients, en se prenant pour une "thermique propre".

Par Anonyme

En réponse à §wan401Px

En Espagne, pour certains modèles de voitures, on vous offrait une Twizzy...

C'est pour dire si çà se vend bien...

Mais pour le coup, l'idée de le transformer en micro utilitaire, lui donne quelques espoirs. A voir si çà va marcher.

   

Sinon ultime reconversion. Des twizycrottes sur les trottoirs de Paris.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Ah tiens....une de mes copines préférées ici.

Allez, les chiffres de vente TDM 2014, Janvier et Février donc :

France : 42 machins ( -44,6% ), pour rappel, le réseau renault, c'est plus de 4 000 points de vente dans notre agréable pays.

Europe : 185 trucs ( - 44,9%)

Monde : 209 bidules ( - 37,8%)

On est décidément dans le domaine de la haute couture là.

C'est ce qui fait son charme sans doute.

French Touch absolue ( Made in Spain cependant ).

   

En effet il ne s'est vendu que 42 machins" comme tu dis, mais tu sembles oublier que le Twisy n'est pas commercialisé en tant que voiture, c'est un quadricycle. Ce véhicule est très souvent vendu aux propriétaires de camping car.

Pendant que Renault vendait "42 machins" Bmw vendait 19 i3 en février et Vw 3 e-UP...un véritable succès comparé à l'échec Renault avec sa Twisy...

Pauvre garçon....on te pardonne, tu es un peu....malade!

Par §ava160MZ

l'idée est bonne mais le prix est un réel frein à l'achat, surtout face à n'importe quel scooter...

dommage aussi que les portes soient encore en option.

ça reste un twizy, qui a tous les inconveignants d'une voiture, tous les inconveignants d'un scooter, et une autonomie bien limitée...

industriellement parlant, c'était perdu d'avance...

Par Anonyme

LA faute du twizy ce sont ses portes optionnelles....On a pas idée de vendre un espèce de scooter à 4 roues ou on se pèle les miches et ouvert aux 4 vents.

Décidément le marketing chez Renault c'est LE point foireux.

Parce que sinon ca pouvait intéressé du monde...mais pas à 7 000€...

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Peut être le même qui a pondu juste avant la Wind ou la Latitude. :ange:

   

depuis quand la Latitude à été conçue par Renault ???? c'est comme le Koléos, une Samsung rebadgée Renault ...........

Par Anonyme

En réponse à §ava160MZ

l'idée est bonne mais le prix est un réel frein à l'achat, surtout face à n'importe quel scooter...

dommage aussi que les portes soient encore en option.

ça reste un twizy, qui a tous les inconveignants d'une voiture, tous les inconveignants d'un scooter, et une autonomie bien limitée...

industriellement parlant, c'était perdu d'avance...

   

Industriellement parlant c'est gagné depuis un bon moment. Renault n'a jamais espéré vendre des millions de Twisy, c'est un véhicule de loisir et d'entreprise. Les propriétaires de camping-car qui sont souvent d'un certain âge et argentés préfèrent un Twisy à un scooter, il suffit d'aller sur la côte d'azur. Si tu pars de ce principe le MP3 est un échec, le Can-am est un échec...ce qui est faux. Ce sont des marché de niche, c'est tout.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

LA faute du twizy ce sont ses portes optionnelles....On a pas idée de vendre un espèce de scooter à 4 roues ou on se pèle les miches et ouvert aux 4 vents.

Décidément le marketing chez Renault c'est LE point foireux.

Parce que sinon ca pouvait intéressé du monde...mais pas à 7 000€...

   

C'est marrant de considérer que c'est nul parce que ça ne te convient pas! En moto aussi tu te pèles les miches, et alors? c'est pour ça que les motards n'existent pas?

Par

En réponse à Anonyme

En effet il ne s'est vendu que 42 machins" comme tu dis, mais tu sembles oublier que le Twisy n'est pas commercialisé en tant que voiture, c'est un quadricycle. Ce véhicule est très souvent vendu aux propriétaires de camping car.

Pendant que Renault vendait "42 machins" Bmw vendait 19 i3 en février et Vw 3 e-UP...un véritable succès comparé à l'échec Renault avec sa Twisy...

Pauvre garçon....on te pardonne, tu es un peu....malade!

   

Je vois qu'un z'ano camping-cariste tentant de lui trouver un nouveau débouché n'a pas même été foutu d'écrire correctement le nom de la TDM, malgré ses louables efforts.

Marché de niche : pour sûr.

Renault est juste en train de réussir l'exploit de pouvoir faire tenir ses ventes 2014 dans une niche de Dogue allemand.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Je vois qu'un z'ano camping-cariste tentant de lui trouver un nouveau débouché n'a pas même été foutu d'écrire correctement le nom de la TDM, malgré ses louables efforts.

Marché de niche : pour sûr.

Renault est juste en train de réussir l'exploit de pouvoir faire tenir ses ventes 2014 dans une niche de Dogue allemand.

   

Je ne lui cherche pas de débouché, c'est un fait et c'est tout!

Désolé d'avoir mis un s à la place du z, ça va me permettre de te corrigé à chacune de tes fautes, et ça ne manque pas!

Mais je rappelle 42 "machins" contre 3 e-UP pour Vw...magnifique victoire pour Vw, en effet. Même la e-UP ne fait pas mieux que le twizy, c'est bon l'orthographe? l'orthographe te convient mon pauvre malade?

Par §fre786Li

C'est déjà pénible de devoir supporter certains livreurs qui roulent n'importe comment en scooter à cause de leur planning chargé, mais si on plus on leur colle un machin aussi large, va y avoir du sport...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est marrant de considérer que c'est nul parce que ça ne te convient pas! En moto aussi tu te pèles les miches, et alors? c'est pour ça que les motards n'existent pas?

   

Ben raté, justement je suis motard et je trouve que tant qu'à se peler l'oignon je le fais avec un engin qui ne reste pas coincé dans les embouteillage, qui peut aligner 500 bornes et qui niveau sensation en procure plus que celle du frisson dû....au froid.

Surtout que pour 7 500€ dans le genre moto correcte on en trouve...

Et je crois que les chiffres de vente démontre qu'il y a quelque chose qui ne va pas pour beaucoup beaucoup de monde.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ben raté, justement je suis motard et je trouve que tant qu'à se peler l'oignon je le fais avec un engin qui ne reste pas coincé dans les embouteillage, qui peut aligner 500 bornes et qui niveau sensation en procure plus que celle du frisson dû....au froid.

Surtout que pour 7 500€ dans le genre moto correcte on en trouve...

Et je crois que les chiffres de vente démontre qu'il y a quelque chose qui ne va pas pour beaucoup beaucoup de monde.

   

Bien raté! justement je suis motard moi aussi ( j'ai une Deauville), moi je ne fais que très rarement de l'inter file, et comme j'aime les engins un peu particulier je vais sans doute m'acheter un Can-am. Pas très rationnel, je te l'accorde! Tu en vois beaucoup sur la route? Est ce un échec pour autant?

Je n'achèterai jamais de Twizy mais je peux comprendre que certaine personne en achète un.

Si il est impératif d'imposer ses gouts à autrui...désolé, je ne suis pas d'accord. Chacun est libre d'acheter ce qu'il souhaite quand il le souhaite, sans rendre de comptes à son voisin.

Par Anonyme

Même pas aussi pratique qu'un scooter dans la circulation. Juste bien pour respirer les gaz d’échappement vu la hauteur d'assise.

Par

Et le même avec un petit moteur bicylindre essence, genre 400cc et 20-25 ch, ça coûterait combien ?

Par Anonyme

En réponse à -Nicolas-

Et le même avec un petit moteur bicylindre essence, genre 400cc et 20-25 ch, ça coûterait combien ?

   

Tu achètes un MP3....

Par Anonyme

Moi je sors de la moto puis du scooter.

J'ai une Twizy 80.

Que du fun à chaque trajet.

L'impression de piloter un kart.

22 000 Km en moins de deux ans.

Je ne changerai pas de véhicule.

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité