Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Roadshow Renault F1 de Marseille repoussé

Patrick Garcia

Le Roadshow Renault F1 de Marseille repoussé

Déposer un commentaire

Par Anonyme

nous avons un pays frustré!! c'est une honte je trouve moin dangereux de voir passer une formule 1 que de prendre une boule de pétanque dans la tête!!! honte a la préfecture de marseille

Par Anonyme

c'est comme toujours quand ça doit ce passer dans le sud de la france rien n'arrive sauf par accident mais lion ou paris allors la ca passe toujours y a qu'a voir le grand prix de f1 a magny cours qui ne se deroule jammais a giché ferme est toujours maintenue avec l'aide recemment de la ministre des sport allors qu'au castellet on en veras certainement jammais plus la couleur. faut arriver a comprendre!!! 

Par Anonyme

C'est pas possible au Castellet car il n'y a qu'une petite route (que j'adore) pour y aller et qui ne supporterait le traffic routier induit par un gp (50 000 véhicules au moins). ça bouchonnerait d'Aubagne à Ollioules...

Par Anonyme

C'est vrai que la préfécture abuse. A un tel point que l'on peut meme plus pratiquer du karting comme on le souhaites : La prefecture n'autorise plus les kart de plus de 7ch sur le circuit du soleil a cuge !!! Alors ca c'est super ! Etant étudiant j'ai pas forcément les sous pour payer un circuit comme brignoles !! Merci la préfécture ! Et ils y vont jusque la..... Super cool !!!!

 

Par Anonyme

dans les années 90 pour le bol d'or et le grand prix cammion il y avait deja plus de 50000 spectateur ca bouchonnait un peu mais ca y allai a marne la vallée faut compter 4 hrs de bouchons poury aller et encore plus pour en sortir !!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité