Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le certificat de non-gage

La rédaction

Le certificat de non-gage

Déposer un commentaire

Par §der371mj

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oui le site du Ministère fonctionne bien... sauf pour les anciennes plaques minéralogiques.

En ce cas il faut aller à la Préfecture. Etant à 40 km de ma Préfecture, j'ai vérifié par téléphone leur plage d'ouverture (souvent en pointillé). Arrivé sur les lieux 30mn avant la fermeture officielle... Ainsi j'ai pu vérifier que la fermeture avait eu lieu 30mn avant l'heure, figurant sur le site de la Préfecture et confirmée par téléphone juste avant de partir.

Quel mépris pour le citoyen de base, et ils sont à notre service dit-on ! C'est vous qui voyez :-(

Par §MIS801fK

Je n'arrive pas à avoir ce certificat sur le site du ministère de l’intérieur, pour un véhicule acheté au comptant, le changement d'adresse a été fait dans les 8 jours du déménagements, le véhicule n'a jamais été accidenté et je n'ai jamais reçu d'amende. AU téléphone aucune réponse, il faut se déplacé du lundi au jeudi de 8h30 à 11h45, sur les heures de travail... et je devais vendre la voiture ce we....

Par §M. 678bC

épaviste gratuit sur paris et toute sa couronne

www.epavistes-enlevement-epave-idf.fr

 

Par

tres bon article merci

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs