Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le gouvernement britannique n'aidera plus Jaguar ni Land Rover !

Lionel Lucas

Le gouvernement britannique n'aidera plus Jaguar ni Land Rover !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Vaut mieux que l'état britannique garde ses p'tites livres sterling pour les travaux de jardin d'un de ses ministres, pour entretenir la maitresse d'un autre, paye le véto pour le Yorkshire d'un troisièrme ou loue les DVD pornos d'un autre , plutôt que de participer au financement et à la survie de lm'industrie en Grande bretagne. A ce rythme et avec de tels modes de financement, le vieux GB ne sera pas réélu , et dans 15 ans, il n'y aura au Royaume Uni, plus que de la gelée verte qui a la tremblotte, des Nessies, quelques pubs et encore beaucoup de pluie. Brawn must go down !

Par Anonyme

Hm... faut renflouer la City! C'est tellement, tellement mieux!  :pfff:... 175M de GBP, tu parles... combien de pertes cette année pour cause d'investissement sur XJ et l'hybridation? C'est la prime de combien de traders ? Pffff... 

Par Anonyme

Le gouvernement a raison si Tata arrive à se financer de façon autonome. Comme ça ils auront moins de compte à rendre au gouvernement britannique. www.beburlesque.com

Par Anonyme

Et si Jaguar er Land Rover actuellement (comme tant d'autres) dans la tourmente tournent mal, ce ne sera pas la faute de ces Messieurs. La faute Tata qui n'a su faire perdure ce joyau de l'automobile britannique. Et si çà marche, ce sera grace à leur action que ces marques britanniques perdurent.. Beaucoup aujourd'hui, pensent que le Mini est une auto britannique.

 

Par Anonyme

Bas vu ce que devient Jaguar avec les XF et XJ, ils ont bien raison de se dissocier complètement de cette marque qui n'a plus rien de "So British".

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité