Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le projet de circuit F1 de Flins toujours au coeur de la polémique

Séverine Alibeu

Le projet de circuit F1 de Flins toujours au coeur de la polémique

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ce projet est une honte. et montre que le gouvernement préfère saccager la planète , que monsieur Fillon sacrifie un site pour son petit plaisir personnel. Pitoyable UMP...

Par Anonyme

C'est d'autant plus débile que ce genre de compétition devrait être aussi bien une fête que l'occasion de démontrer des technologies moins polluantes, via des courses zéro émission en particulier. Commencer par saccager une site propre est une mauvaise farce, alors qu'il existe des friches industrielles à rénover. :beuh:

Par Anonyme

Echelon ferme ta gueule t'es un fils de pute

Par Anonyme

Machin truc, là, tu es dans l'erreur habituelle des limités du cerveau : on peut aimer les performances sans pour autant adorer le gâchis. Il existe des zones aptes à accueillir un grand prix, le plus souvent plus proche des zones urbaines où se recrutent les clients. C'est simple à comprendre : il faut que le spectacle aille vers le public. Et dans ce cas, pas besoin d'un circuit permanent. Ca commence à rentrer dans ton occiput ? (ce n'est pas une insulte) :ptdr:

Par Anonyme

Le sport automobile est la première nuisance écologique évitable, car ce sont des déplacements INUTILES : http://polaris2002.skyrock.com/

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Echelon, j'comprends rien à ton charabia, sauf que tu te prends pas pour de la merde. Moi j'ai toujours pensé qu'un imbécile comme moi qui agit va plus loin qu'un pseudo-intello comme toi qui reste vautré dans son canapé.  Moi je te chie dans la gueule:bien:Définitivement.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs