Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le titre Volkswagen s'envole en bourse

Marius Guérin

Le titre Volkswagen s'envole en bourse

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pwnd les GT-Ristes ! :D Porsche est encore considéré comme une marque d'élite :D

Par Anonyme

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH c'est monté de 500% !!! c'est incroyable !!! :D Phénoménal !!!!!! L'action coutaît 200€, elle en vaut maintenant 1000€ !!!!!!!!!!!! Magistral !!!!!!! Porsche Powa !!!! C'est du jamais vu dans l'histoire de la Bourse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Elle est passée de 999,04 euros à 9h50, à 601,01 à 11h56, puis est remontée... La bourse est folle en ce moment: c'est un secrêt pour personne... Une entreprise vient d'annoncer que son bénéfice net serait inférieur de 0,1 point par rapport à l'année dernière (qui était excellente aussi) : l'action a perdu 8 % le jour-même !! VW monte aujourd'hui, peut s'effondrer demain... No comment...

Par Anonyme

Aston: Sur le marché boursier, le tout est de rassurer. Si les spéculateurs n'ont pas confiance, ils vendent. Si tous ceux qui n'avaient pas confiance vendent, alors les autres aussi vendent: on en fini pas. Un rien peut donc faire chuter une valeur, car l'effet boule de neige se forme très vite (surtout en ce moment de crise; de récession).

Par Anonyme

Voici l'explication sur les variations folles de l'action VW depuis lundi :  ''En deux jours, l'action a littéralement explosé, faisant plus que quadrupler sa valeur pour terminer mardi à 945 euros, après avoir dépassé brièvement les 1.000 euros. A l'origine de ce mouvement inédit: des fonds d'investissement, qui avaient parié sur la baisse du titre se sont arraché les actions VW encore disponibles pour "couvrir" leurs positions, c'est-à-dire limiter leurs pertes. Après l'annonce dimanche par Porsche qu'il détenait directement et via des options sur actions 74,1% du capital de sa cible, ils ont été pris de panique, les actions de Volkswagen librement négociables sur le marché se retrouvant ramenées à moins de 6% et les possibilités pour eux d'honorer leur contrat réduites à la portion congrue.      Mercredi, Porsche a quelque peu percé la bulle, ce qui expliquait la PLONGÉE de l'action. Le constructeur de bolide de sport a annoncé qu'il allait lever des garanties sur cours de ses options dans un volume de 5%, ce qui revient à injecter un paquet de titres sur le marché calmant ainsi en partie les tensions.            Ce qui se passe avec l'action VW est épouvantable", a estimé Jörg Schneider, directeur financier du réassureur Munich Re, dans un entretien au Financial Times Deutschland, qui a qualifié comme de nombreux observateurs "d'absurdes" ces grands écarts. "C'est du poison pour les marchés", a-t-il ajouté.''

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Merci Aston :]

Par Anonyme

C'est toujours un plaisir :cool:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité