Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les 24 Heures du Mans 2008 adoptent le biocarburant Shell/Choren

Séverine Alibeu

Les 24 Heures du Mans 2008 adoptent le biocarburant Shell/Choren

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Qui peut être assez naïf pour croire un instant à la mascarade de greenwashing d'une entreprise telle que Shell ?

Par Anonyme

Excellente initiative et Belles perspectives pour ce Biodiesel issu de Biomasse, copeaux de bois en l'occurence....  Non seulement les 24 Hrs du Mans reviennent à leur mission première de ''laboratoire de test automobile'', mais en plus la démonstration est faite que le BtL participe à la substitution du diesel fossile...Génial ! Ce qui n'est pas dit c'est quelle est la proportion de BtL dans les réservoirs des Audi R10, à coté du GtL et peut-être du diesel classique? ==> Ce qu'il faudrait donc tester dans un 2ème temps c'est des Audi R10 sur 24 hrs, ou 1000 kms, ou 6 hrs, dans les courses LMS avec SEULEMENT du BtL dans les réservoirs. Est-ce OK? ou faut-il le mix? Merci de nous dire. En tout cas, Bravo à Choren et les équipes de Tom (clin d'oeil) pour avoir sû relever le challenge, l'inauguration de l'usine pilote de Freiberg ne remontant qu'à avril 08. Chapeau ! belle perf ! A+ Salutations Guydegif(91)

Par Anonyme

C'est ça continuons à faire l'autruche et à croire que nous n'allons rien devoir changer dans notre mode de vie...

 

Par Anonyme

au lieu de faire dans ma voiture  qui est de motor  diesel  power disel j ai fais power racing est ce qui il ya de danger sur ma voiture

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité