Par Anonyme
ouaaaaaaaaaaaaah elle est trop belle !
Les Cobra ex-PGO et 330 P4 ex-Coste reprises par Bongarini!
Déposer un commentaire
Par Anonyme
ouaaaaaaaaaaaaah elle est trop belle !
Par Anonyme
oui très très cholie
mais combien coûte une bête rouge comme celle là ?
Par Anonyme
La même en miniature ? :
Par Anonyme
Bonne nouvelle Il semble que ces voitures apparaissent chez M.Verdier Est ce qu'elles ont été revendues par Bongarini?
Par Anonyme
bonjour, juste pour infos et parce que je sais que certains aiment raconter des imbécilités derrière le dos des uns et des autres, je veux juste rappeler que BONGARINI est une entreprise individuelle (et veut le rester!!) et donc je n'ai aucune envie d'être associé au nom d'une autre entreprise. Merci et si vous souhaitez me contacter : bongarini-sport@orange.fr
Par Anonyme
En lisant le titre (Les Cobra ex-PGO et 330 P4 ex-Coste reprises par Bongarini!), je sors de mes gonds.
Je ,daniel verdier,suis propriétaire de la marque PGO COBRA et j'ai vendu la société "coste" à une société de Paris qui souhaite rester anonyme.
Souhaitant tout autant que Bongarini rester une entreprise individuelle,il serait profitable pour tous de préciser qu'il ne réalisait que les chassis de ces véhicules (et rien d'autre),et qu'il ne peut plus le faire , ne disposant plus des marbres ni de ma collaboration.
Cordialement,
Daniel VERDIER " SCOBRA"
Par Anonyme
Bonsoir,
j'ai fait une demande pour supprimer cet article qui n'a plus lieu d'être sur le site car effectivement, c'est bien l'entreprise Scobra qui a repris l'ensemble des PGO (carrosserie + marbre) je ne faisais que les chassis. Dans l'article on pouvait croire que BONGARINI avait tout repris. Pour les coste, idem, une société a récupéré l'ensemble des moules. Merci à l'entreprise SCOBRA d'avoir signalé aussi ce problème. Et il est totalement vrai que je ne faisais que les chassis pour les répliques Cobra ex-PGO, je n'ai jamais dit d'ailleurs que je faisais autre chose que des chassis ex-PGO et que le marbre était la propriété de SCOBRA.
Freddy SAILLY
SPONSORISE