Par Anonyme
Grosse voiture, petit zizi, c'est prouvé.
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Grosse voiture, petit zizi, c'est prouvé.
Par Anonyme
Les automobilistes aussi pourront se défendre des cyclistes indélicats de la même manières ? faudra t'il riveter une plaque dans leurs dos, pour que l'égalité soit respecter ?
Par Anonyme
pour le coup le cycliste pouvait clairement rouler sur la voie de droite. apres etant moi meme cycliste je fait souvent face a l'indelicatesse des automobiliste. heureusement la circulation parisienne permet de rattraper facilement ce derniers...
Par Anonyme
fuck les caisseux
Par Anonyme
@ 13h47 apparemment la voie de de droite est une voie de stationnement. Après il aurait pu clairement se rabattre sur cette voie vue qu'il n'y avait aucun véhicule. Mais l'automobiliste reste clairement en tord en se rabattant trop tôt.
Par Anonyme
L'automobiliste avait pas à le pousser certes mais il a pas tord en lui disant de bouger son 'genius Ass to the fucking right'' car on a un autre cas de cycliste 'Roi' qui pense que comme il pédale il peut rouler ou il veut...
Par Anonyme
Pour 14h36, vous avez tord, le vélo n'a pas plus à se pousser que si ça avait été une voiture, il aurait *pu* le faire mais il n'avait pas à le faire, d'autant qu'on voit que quelques mètres plus loin le vélo aurait du revenir et donc attendre éventuellement que les voitures passes. Il y a juste qu'il y a encore des gens qui pensent qu'on est prioritaire lorsqu'on est plus gros ou que les gens doivent se pousser parce qu'on peut rouler plus vite. C'est faux. J'espère qu'un jour ce con en pickup rencontrera un autre con mais cette fois dans une 38 tonnes...
Par §ras584Ub
Le chauffeur a pensé que le cycliste se rabattrait, ce qu'il n'a pas fait d'où la chute. C'est un peu de la faute aux deux et heureusement il n'y a rien eu de grave.
Par §le 043Iz
Independemment de cet incident, qui n'a jamais tenté de dépassé plusieurs cylistes, les uns à côté des autres et qui occupent toute la piste?
Sans compter que le moindre coup de klaxon est le départ à une pluie d'insulte voire (c'est du vécu) à des jets de gourdes!
Bref, s'il y a des idiots partouts, il va quand même falloir que les cylistes admettent qu'ils ne sont pas les rois de la route et que les règles de circulation prévallent pour tous... mobilité écologique ou pas!
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Les automobilistes aussi pourront se défendre des cyclistes indélicats de la même manières ? faudra t'il riveter une plaque dans leurs dos, pour que l'égalité soit respecter ?
@ anonyme
Un chauffard est un chauffard, qu'il conduise une automobile, un vélo ou des souliers.
Cependant, t'essaieras de tuer un automobiliste avec un vélo. Le nonmbre de cyclistes tués par un atomobiliste versus le nombre d'automobilistes tués par un cycliste est aproximativement de quoi, 1 000 pour 1, 10 000 pour 1? Plus?
Par Anonyme
conclusion : plus t'es gros ; moins tu bouges ton gros cul, alors tu le pose dans une grosse voiture (moche qui plus est) et tu fais chier le monde !
Par Anonyme
comme les autres, je trouve dommage que ça termine ainsi, cependant, je trouve que c'est un peu gros comme accident. Faut quand meme pas etre doué pour ne pas ce décaler en voyant le 4x4 a coté de soit,(perso je me serai décalé directe sur la droite en voyant que le conducteur me parler au lieu de regarder la route, instinct de survie). Et le cycliste aurai quand meme pu ce ranger sur la droite a la base, meme s'il "n'avait" pas le faire. Il faut pas oublier que les velos sont beaucoup plus lent qu'une voiture et qu'ils ce feront obligatoirement doubler, donc pourquoi rouler (lentement) sur la voie "rapide", c'est ce mettre en danger en ce disant j'ai le droit alors je le fait. Et si j'embête les autres derrière moi c'est pas grave. C'est bien gentil de toujours mettre la faute sur les automobiliste, (certain le mérite ok), mais entre les motos, les scooters, les velos, les piétons qui ce crois tout permis par rapport aux voitures, il y a forcement des accidents. C'est bien beau de crier au loup mais si vous jouez bêtement avec et que vous vous faites mordre faut pas vous plaindre.
Par Anonyme
Sauf qu'il n'est pas sur la voie rapide mais sur la bonne voie.
La voie la plus a droite correspond bien a une file de stationnement, et pas de circulation.
Le code de la route s'applique aussi aux vélos, et en l'absence de voie spécifique ceux-cis doivent rouler sur la chaussée...
Le gros con dans son 4x4 ne mérite rien d'autre qu'une grande claque derrière les etiquettes, et une bonne leçon de civisme...
Ludo
Par §fee150Fn
"Le chauffeur a pensé que le cycliste se rabattrait, ce qu'il n'a pas fait d'où la chute. C'est un peu de la faute aux deux et heureusement il n'y a rien eu de grave."
Tu déconnes là j'espère! Il est descendu le chauffeur du pick up pour prendre des nouvelles du cycliste? Non alors qu'il aille se faire mettre par un 38 tonnes
SPONSORISE