Par Anonyme
Espérons que Mercedes revienne en force pour la saison 2011, une bataille Schumacher Vettel serait à la fois belle et symbolique...
Les problèmes des Silver Arrows
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Espérons que Mercedes revienne en force pour la saison 2011, une bataille Schumacher Vettel serait à la fois belle et symbolique...
Par §aim267wp
... Si Vettel y survivait.
Par Anonyme
Le problème de Mercedes, on le voit bien, c'est Schumacher. Ils sont en train de torpiller leur engagement à cause de lui, car une auto qui ne fonctionne pas, on pourrait l'excuser, mais il se comporte mal en piste et en plus il est lent... Ce n'est pas avec juste un pilote qu'ils réussiront à assurer une voiture qui fonctionnera bien l'année prochaine, ils feraient mieux de mettre Heidfeld dans la voiture et vite!
Par Anonyme
@ 14h38: d'autant que l'auto, même si elle n'est pas du niveau de la Red-Bull, de la Ferrari ou de la Mc-Laren, est quand même juste derrière (les perfs de Rosberg en attestent). Il ne lui manque pas grand chose pour les asticoter régulièrement. Mais ce "pas grand chose" ne vaut plus la peine d'être recherché maintenant qu'ils sont hors course pour les 2 championnats (papy aurait autant de points que son co-équipier, encore, ça pourrait se tenter, mais il n'en a pas la moitié et la tendance n'est pas à l'amélioration...)... Juste un essai avec Heidfeld le vendredi matin pourrait être intéressant............... CC
Par Anonyme
Mercedes a raté sa voiture 2010, ça arrive aux meilleures écuries.
Nico Rosberg démontre sans conteste qu'il fait partie des meilleurs et qu'il ne lui manque que le matériel pour jouer le titre. Mais les développements que souhaite Schumacher vont-ils dans le bon sens compte tenu de l'évolution de la F1 ? Michael Schumacher a construit un palamrès inégalable. Personne ne peut lui retirer ça. Mais sans doute est-il temps pour lui de prendre du recul. Se serait-il lancé dans le pari d'un retour si Ferrari ne l'avait pas humilié en l'écartant suite à l'exigence formulée par Alonso de ne pas le voir dans les stands de la Scuderia en 2010 ? Je n'ai pas la réponse mais je me pose la question.
Si Michael Scumacher a la nostalgie de la compétition, il peut courir en endurnace ou en FIA GT, dans une discipline relevée mais moins exigeante que la F1. Il a déjà tant gagné et tant prouvé qu'il a plus à perdre qu'à gagner en restant. L'âge ne va pas jouer en sa faveur. L'an prochain, s'il reste, il aura encore un an de plus.
Et si le ticket gagnant Mercedes en 2011 c'était le duo Rosberg - Räikkönen dans une monoplace réussie par Brawn ? Norbert Haug y pense. A condition que Kimi ait envie de revenir en F1 bien sûr. Il aime le rallye et connaît mieux que personne les bassesses et les coups tordus dont le monde de la F1 est capable depuis quelques années.
Par §lag140lh
La saison précédente ils ont eu tout le temps de préparer leur voiture, cette année ils se rendent compte que de faire le championnat et développer la voiture pour la saison suivante dans le même temps c'est pas évident.
c'est ca qui explique leurs piètre performance.
Mais bon faudra voir en 2011 je suis sur qu'ils remonteront la pente.
SPONSORISE