

Les villes se mobilisent pour le véhicule électrique [Rédigé par Nissan]
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par §gre576gI
ça bouge dans les collectivités! Les villes les plus engagées en matière d'écomobilité seront d'ailleurs prochainement récompensées par l'Avere-France qui leur remettra les Trophées de Villes Electromobiles lors du prochain salon des maires : http://www.france-mobilite-electrique.org/lancement-des-trophees-avere-des-villes-electromobiles,2303.html
Par Anonyme
En même temps, elles peuvent. C'est soit avec le fric qu'elles nous ont pris, soit avec celui qu'elles vont nous prendre.
Par §Gro712KO
Et une fois que toutes ces bornes auront été mises en place, avec nos sous, un constat sera établi :
Les cables sont vandalisés ou le plus souvent volés ( car comment pourrait il en être autrement ).
Résultat, tout à refaire ( chargement comme conception véhicules) pour passer par la solution de la recharge PAR INDUCTION, bien plus rationnelle, surtout en milieu urbain.
La gabegie et la courte vue sont décidément des sports où l'on se classe au plus haut niveau.
Par Anonyme
Oh? sans blague? les câbles sont vandalisés? Ca veut dire qu'à une époque où les vols de cuivre sont monnaie courante, les constructeurs et législateurs ne se sont pas dit que c'était illusoire de laisser des câbles trainer?
Ca confirme encore que les têtes "pensantes" vivent dans un monde de bisounours.... ce sont les mêmes qui ont pensé à l'équilibre du bonus/malus?
Par Anonyme
Marrants, ces donneurs de leçons qui ne prennent même pas le temps de se renseigner avant de s'exprimer... Dans tous les véhicules récents, les câbles sont attachés au niveau du véhicule et/ou de la borne. Difficile de les voler, dans ces conditions... Le vol de câble n'est d'ailleurs pas référencé au registre des infractions les plus fréquentes, même proportionnellement au nombre de véhicules électriques en circulation...
SPONSORISE