Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les vues de Fiat sur Zastava officialisées

Marius Guérin

Les vues de Fiat sur Zastava officialisées

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Vive la Serbie ! Sus aux Kosovars mafieux qui ont amputé la Serbie grâce aux Européens trop lâches. :q  Zastava est une très bonne marque automobile, elle mérite d'être soutenue et refoondamentalementconstruite.

Par Anonyme

Après avoir vu Lada, son partenaire low-cost historique, lui échapper au profit de Renault (meme si Fiat ne perd pas de  vue Lada pour d'autres accords), la marque italienne, pionnière du low-cost ( y compris avec sa Palio) ne voudrait pas perdre Zastava, son autre associé du genre! Fiat DOIT garder ses low-cost....

Par Anonyme

Si je lis le dernier commentaire....en principe le prochain propriétaire de Zastava devrait être........PEUGEOT.......:tourne:

 

Par Anonyme

La Punto assemblée en Serbie, la Zastava 10 n'est absolument pas vendue en Russie, puis si Fiat en est bien le nouvel ationnaire majoritaire à 69%, ce n'est pas 300 millions que la firme transalpine va investir mais 700 millions d'€ .L'état Serbe apportera 300 autres millions.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité