Par Anonyme
Le Chinois Youngman n'avait-il pas acheté le droit d'utiliser le nom Lotus ?
Lotus pourra-t-il s'épanouir sans Proton ? Le taulier hésiterait...
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Le Chinois Youngman n'avait-il pas acheté le droit d'utiliser le nom Lotus ?
Par Anonyme
Heureusement que COLIN n'est plus de ce monde !
Par Anonyme
Arrêtez de vous voiler la face (ou la farce)
Lotus va exploser en vol avant fin 2013
Le programme sportif est pour les malaisiens un luxe ridicule par les temps qui courent et en premier celui de la F1 va s'arrêter dés la fin 2012.
Et là nous verrons le vrai visage financier de Mangrove, maison mère de Genii/Gravity
A noter tout de même que Mangrove, c'est, si ne me trompe pas, le nom d'un marécage.
Etrange pour une sté qui se veut propre et nette, non ?
Et ne me dites pas que Lopez a voulu racheter Lotus à proton car son dossier était, selon la presse économique, totalement vide.
Heureusement, il va faire rouler le suisse grosjean comme briatore l'a fait par le passé quand il a été au bord du gouffre (dans lequel il a fini par tomber, lui)
Maintenant, on pourra dire que tout ceci ce ne sont que des foutaises, ou pas!
Par gentlemanscooper
Oui Lotus va exploser dans un an et le pharonique programme de Bahar passera à la trappe sans regret. Il a besoin de plusieurs centaines de millions pour mener à bien tous ses programmes et le nouveau patron ne semble pas decidé à subir Lotus qui n'est pas rentable depuis le rachat par Proton ( mais aussi du temps de GM). 2000-2500 autos vendues chaque année au maximum et une gamme de 6 ou 7 voitures , c'est de la rigolade ! Une F1 qui coute une fortune et ne rapporte pas grand chose si ce n'est rien en terme d'image, des frais de représentation importants et inutiles de Bahar, des rappeurs, du champagne. Heureusement que l'Evora et surtout depuis longtemps l'Elise sont là et cette dernière que Bahar voulait éradiquer est la base de Lotus aujourd'hui sur le marché. Et que dire des rumerus qui veulent que le V8 ne soit pas si génial que ça et à priori développé à la va vite ( un V8 pas terrible , on a déjà connu ça chez Lotus ) et dire que l'an passé , une contrat avait été signé avec Toy pour les L4, V6 et V8... quel gachis et Bahar n'a fait qu'enfoncer le clou.
Par §a l722tX
lotus fait des erreurs stratégique mauvaise gestion dépense inconsidéré perte de sa philosophie...ca sent la fin
SPONSORISE