Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Magna demande 400 millions de dollars à Porsche !

Lionel Lucas

Magna demande 400 millions de dollars à Porsche !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est rien pour Porsche, mais pour Magna, c'est pas mal...

Par Anonyme

Il y a quand même une chose que je ne comprend pas, c'est vrai que je ne suis pas dans les comptes de Porsche, mais quand même. Comment un constructeur automobile qui était l'un des (sinon LE) constructeur à faire les plus grands bénéfices peut-il se retrouver du jour au lendemain (ou presque) avec un tel déficit et tout ça sans transition, ce qui nous fait un delta final dépassant l'incompréhension ??????!!!!!!!

Par Anonyme

La réponse est simple: la bourse et la fluctuation du cours de Volkswagen

 

Par Anonyme

HS : Porsche fait de la pub à la télé !!! Vous avez vu depuis hier ? Décidément, Porsche est devenue une marque quelconque, voire de beauf :blague: Le prestige de cette marque mythique, c'est du passé: dorénavant, il faut vendre par tous les moyens: diesels, 4x4, encarts publicitaires entre Pampers et rasoirs Gillette. J'espère juste qu'Aston Martin, Ferrari et autres marques mythiques ne vendront jamais leur âme uniquement pour de l'argent. Pour moi, Porsche n'est plus. Triste époque. Qu'en pensez-vous ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité