Par Anonyme
J'étais sur le salon hier, et pendant les nettoyages, une hôtesse Renault m'a dit qu'ils ont légèrement griffé l'Ondelios...
Manifestations : la crise économique envahit le Mondial de l'Auto
Déposer un commentaire
Par Anonyme
J'étais sur le salon hier, et pendant les nettoyages, une hôtesse Renault m'a dit qu'ils ont légèrement griffé l'Ondelios...
Par Anonyme
Les licenciements en France ouvrent des emplois ailleurs en Europe. Et parlant de crise, il ne faut pas non plus exagérer, elle concerne les places financières. La crise automobile est présente depuis le début de l'année, rien de nouveau.
Par Anonyme
Exact je confirme egalement le concept car de renault "l'ondelios" a été rayé pendant le passage des "manifestants". Et comme le dit les inconnus: solidarité avec la CGT:non:..... pardon le PSG
Par Anonyme
ils ont pas debaché la aston martin, quel bande de ringard
Par Anonyme
Et toi t'as l'air de préférer qu'on enléve des emplois en France pour les redistribuer ailleurs... T'as tout d'un accionnaire mon frère... Perso j'prefere mille fois que l'emploi reste en France.
Par Anonyme
Quoi ! Ils ont légèrement griffés l'Ondélios ! Mais c'est une honte, un vrai scandale !!!!!!!!!!!! :D
Par Anonyme
ceux de PSA ont egalement cassé le decor de la 308CC chez Peugeot vendredi. Mais c'est pas grave, ils disent que ce n'est pas eux............:nanana:
Par Anonyme
Ce n'est pas en cassant les stands de leurs marques que ces syndicalistes vont réussir à sauver leurs emplois ! Tant que le gourvernement ne se résoudra pas à taxer les produtis des marques françaises fabriqués à l'étranger et réimportés sur le marché français, on n'estp as prêt d'enrayer cette crise ! En taxant à 20 ou 30% ces produits, Renault, PSA et bien d'autres réfléchirait à deux fois avant de délocaliser !
Par Anonyme
bande d'assistées !!! Perde son emploi fait hélas partie de la vie du travailleur moderne ! On se remet en question et on rebondit ailleurs, point barre ! J'ai vécu deux licenciement économiques dans ma vie et je n'ai pas tout cassé pour autant. Il est fini le temps où l'on effectuait toute sa carrière chez un seul et même employeur. Tous ces syndicalistes qui ne pensent qu'à foutrent le bordel au lieu de bosser devraient se remettre un peu en question au lieu pleurnicher. La France et ses boulets assistés : il me semble que la gauche était pourtant à fond pour l'Europe, non ? Ne pleurez donc pas si les emplois partent en Europe de l'Est !!! IL fallait dire non à Maastricht il y a quelques années...
Par Anonyme
Ce qui me choque, c'est de regarder le parking employés de l usine Renault : il y a un tas de d'etrangere . certe, on est en pays libre et on a le droit d'acheter ce qu'on veut biensur. mais il y a quelque chose que je ne comprends pas !
Par Anonyme
S'il y a beaucoup d’étrangères (ou d’une manière générale de véhicules autres que Renault) sur le parking d’une usine Renault, c’est qu’il y a pas mal de prestataires, intérimaires etc. Ces derniers ne bénéficient pas du tarif collaborateurs!
SPONSORISE