Par Anonyme
C'est pas si pire finalement ... tant mieux pour nous tous.
Marché français : -15.8% en décembre et -0.7% en 2008
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est pas si pire finalement ... tant mieux pour nous tous.
Par Anonyme
et ca etonne quelqu'un, c'était d'un previsible immense, bien fait pour leur tronche, il en subisse, et vont encore en subit au fil des anéés que je suis content que je suis content
Par Anonyme
"Content", faut être un cretin pour penser des choses comme ca. Je n'ose meme pas imaginer les dégats collatéraux si l'industrie francaise devait disparaitre. Moi j'espère qu'elle passera vite la crise et pour tout le monde. C'est pas le moment de perdre sont boulot.
Par Anonyme
au final il ont pas perdu temps que ca sur l année. seulement 0,7% de baisse.
Par Anonyme
Bravo Mossieu "que je suis content".Tu es vraiment un tordu.Et tu peux me dire ton analyse qui te fais dire que "c'est bien fait pour leur tronche"?????????? Si jamais,tu réponds,essaie d'écrire en Français cette fois !!!!!!!!!!
Par Anonyme
tu es content tu es surtout tant con
Par Anonyme
ah ......je supose que c'est un blaireau qui ne peut pas suporter les francaise ! IL A JUSTE OUBLIER -20.6 POUR BMW ET -40.3 POUR MERCO ! A LA SI IL EST ENCORE COMPTENT BEIN .......................C'EST UN ECOLO QUI NE PEUT PAS BLAIRER L'AUTOMOBILE . Ou alors il est juste complétement abruti ou terrorite et espére voir les industries fermer ...... ah je sais , peut etre un gros branleur de rmist "choisi" et qui ne veut pas que les autres bosses et gagne plus que lui .... genre communiste feinant je fais rien ma life alors vous non plus . de toute facon ce genre de petit bite ne répond jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?