Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mateschitz : "Les écuries devraient avoir des parts dans la F1."

Lionel Lucas

Mateschitz : "Les écuries devraient avoir des parts dans la F1."

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c pô gagné...

Par Anonyme

Enfin un dirigeant d'écurie qui osse dire tout haut se que tout le monde pense tout bas. En F1 faudrait tout jeter et tout refaire, mais ça on risque d'attendre longtemps avec l'autre abrutti (mosley) qui va se reprèsenter.

Par Anonyme

je pense qu'il pourrait être suivi, c'est tellement le bordel qu'il pourrait se faire des alliés en ce moment. Au moins 1 qui l'ouvre devant bernie. Il a du mérite. 

Par Anonyme

C'est une parole bénite que voici! Rien que pour çà, je dis "respect" à l'homme! Il a tellement raison... 

Par Anonyme

Bizar je pense exactement comme toi Mateschitz ..:bien:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Mateschitz il parle, il parle, il parle...... Mais il est quoi lui-même sinon un financier qui compte ses sous comme tous les autres ? Qui voulait vendre Toro Rosso il y a peu ? Mateschitz. Bref, il dit des choses bien gentilles, bien urbaines, mais j'attends de voir ce qu'il fait "en vrai" ! Mateschitz a parlé, dont acte... (C'est curieux comlme j'ai l'impression qu'on risque d'attendre encore un p'tit moment de ce côté là... D'ailleurs, qui sera le premier à quitter le navire : Red Bull ou les fonds de pension que Monsieur dénonce ?)

Par Anonyme

Ce qu'il dit est souhaitable, mais utopique... Enfin, le rêve ne tue pas...

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs