Par xavier78000
Bon article mais j'attends que la fiabilité de ces nouveaux modèles.
Manuel Cailliot , mis à jour
Fiabilité Renault Clio 4 : que vaut le modèle en occasion ?
Déposer un commentaire
Par xavier78000
Bon article mais j'attends que la fiabilité de ces nouveaux modèles.
Par §sni726fB
que vaut la Renault Clio 4 en occasion ?
Ben rien sauf si vous voulez une aventure avec un type du sav ...:ptdr::ptdr::ptdr:
Par matrix71
perso j'ai essayer une une jaune avec un 7 sur le cote et des autocollant en DCI...voiture sympas, mes manque juste une vingtaine de chevaux pour me faire plaisir..
Par roc et gravillon
" Boîte EDC. Des bruits métalliques en reprise ou au démarrage se font parfois entendre. Et également au rétrogradage de de 6e en 5e. Pour ce dernier souci, pose d'une masse sur l'actionneur d'embrayage. Pour le premier, pas de réelle solution. Un remplacement s'envisage si les bruits sont trop inquiétants et fréquents. Il faudra insister hors garantie pour une prise en charge totale..."
Moulache, si tu nous lis......
Par §jac318vp
Flins-sur-Seine, Renault a décidé de créer une équipe de nuit pour trois mois renouvelables afin de faire face à une demande plus forte de Clio et de Zoé, sa citadine électrique.
Par §geo304RF
En réponse à roc et gravillon
" Boîte EDC. Des bruits métalliques en reprise ou au démarrage se font parfois entendre. Et également au rétrogradage de de 6e en 5e. Pour ce dernier souci, pose d'une masse sur l'actionneur d'embrayage. Pour le premier, pas de réelle solution. Un remplacement s'envisage si les bruits sont trop inquiétants et fréquents. Il faudra insister hors garantie pour une prise en charge totale..."
Moulache, si tu nous lis......
https://www.caradisiac.com/Rappel-Volkswagen-convoque-38-000-de-ses-modeles-aux-Etats-Unis-99822.htm
roc, si tu nous lis
Par §sni726fB
Flins-sur-Seine, Renault a décidé de créer une équipe de nuit pour trois mois renouvelables afin de faire face à une demande plus forte de Clio et de Zoé, sa citadine électrique.
Preuve que renault ne vends que des petite toto et rien d'autres,pauvre misère s'te marque.
Par §myn552LJ
En réponse à §jac318vp
Flins-sur-Seine, Renault a décidé de créer une équipe de nuit pour trois mois renouvelables afin de faire face à une demande plus forte de Clio et de Zoé, sa citadine électrique.
sont combien par équipe?
3?
Par roc et gravillon
Tiens Jaco, puisque tu causes aussi de ZoZo, on va juste te donner quelques chiffres de trucs plus ou moins électriques VAG :
A fin septembre :
Golf GTE 4 378
A3 E-Tron 2 390
Porsche Cayenne plug 672
Porsche Panamera Plug 59
VW e-up 58
VW e-golf 46
Porsche 918 8
VW XL1 3
Et puis la marque dont il est question sur ce sujet maintenant :
ZoZo : 164
Twizy : 47
On cause de quel marché là ?
Les Pays-Bas....
Conclusion provisoire... il se vendra plus de VAG électrifiées sur ce micro marché que de ZoZo en France cette année...
Par matrix71
En réponse à roc et gravillon
Tiens Jaco, puisque tu causes aussi de ZoZo, on va juste te donner quelques chiffres de trucs plus ou moins électriques VAG :
A fin septembre :
Golf GTE 4 378
A3 E-Tron 2 390
Porsche Cayenne plug 672
Porsche Panamera Plug 59
VW e-up 58
VW e-golf 46
Porsche 918 8
VW XL1 3
Et puis la marque dont il est question sur ce sujet maintenant :
ZoZo : 164
Twizy : 47
On cause de quel marché là ?
Les Pays-Bas....
Conclusion provisoire... il se vendra plus de VAG électrifiées sur ce micro marché que de ZoZo en France cette année...
tu oublie que la VAG sont plus vole et on un risque d'accident plus élevé...donc les mec en acheté plusieurs...
Par roc et gravillon
Ça doit venir de là Matrix....
Remarque, voler une caisse électrique....faut en avoir de très grosses.
Par §Fac054xe
En réponse à roc et gravillon
Tiens Jaco, puisque tu causes aussi de ZoZo, on va juste te donner quelques chiffres de trucs plus ou moins électriques VAG :
A fin septembre :
Golf GTE 4 378
A3 E-Tron 2 390
Porsche Cayenne plug 672
Porsche Panamera Plug 59
VW e-up 58
VW e-golf 46
Porsche 918 8
VW XL1 3
Et puis la marque dont il est question sur ce sujet maintenant :
ZoZo : 164
Twizy : 47
On cause de quel marché là ?
Les Pays-Bas....
Conclusion provisoire... il se vendra plus de VAG électrifiées sur ce micro marché que de ZoZo en France cette année...
Beau pléonasme A3 et étron.
Sinon tu peux nous donner les chiffres de vente des TDi?
Et pendant qu'on y est ceux des Polos qui envahissent les garages de toute l'Europe?
Par §Fac054xe
En réponse à
Commentaire supprimé.
Balais devant chez GAG et après on en reparle.
Par roc et gravillon
On ne te cause pas toi....posteur largement sous la ligne de flottaison, on te l'a déjà expliqué non.
Alors contente toi de pondre une ligne par cî par là, si ça peut te dégourdir les doigts.
Par §geo304RF
En réponse à
Commentaire supprimé.
cause toujours, il n'y a rien de probant à ce jour, en dehors des tests qui sont ne reflètent pas la réalité et que l'on sait très optimisés.
Par roc et gravillon
Élevé à la mamelle du Grand Carlos l'artiste....il t'envoie des bon points ? Un kit nettoyage des bandes rouges ? Un livre "la photo pour les nuls " ?
Par anneaux nîmes.
Quand le sage désigne les étoiles le sot regarde le doigt...
Donc on prend un petit bout de cela, un petit pays pas du tout germanophile par exemple...
Puis on mélange les chiffres avec des hybrids, des VE 100% électrique parce que VE pur seul ça va pas...
Et la dessus on brode de la merde parce que c'est la seule chose qu'on a dans la tête....
Pauvre vie que celle du sot.....
Par roc et gravillon
Tu viens tenir la chandelle le Squale ?
Avec en préambule, un précepte mille fois vu et revu....
reste plus qu'à cloquer le truc sur les cons d'Audiard et un point Godwin pour que la panoplie des poncifs du net soit à peu près complète...
A part ça, j'avais causé en début d'année des ventes de véhicules électriques, et évoqué le fait que VW immatriculerait possiblement plus que Rîno en Europe cette année.
Après 6 mois, c'est donc bien le cas d'après Pépère ( ses chiffres ZoZo en particulier me paraissent cependant sous-estimés ) .
Et il avait causé de quoi le Roc aussi et surtout ?
Que les hybrides plug-in connaitraient un bon succès, dépassant largement les caisses pure player électriques, malgré leur prix supérieur et les sponsoring sur bien publics plus modestes.
Tu sais, la technologie que les deux boss des deux constructeurs dits français aiment à débiner....
Eh bien, c'est très exactement ce qui se passe.... malgré des délais de livraison XXL pour la plupart des modèles.
Et tous les groupes avec quelque vision claire sur l'avenir qui intègrent ces modèles progressivement aux catalogues.
Tous sauf.....
Par §phi710WL
Parce que tu me fais penser à Aldo Maccione...aussi ridicule que les personnages qu'il incarnait...
Tes ridicules : " Tu en veux encore, ou tu veux encore te faire caillasser" et "le king du caillassage" ou encore " le roc l'avait bien dit"...et j'en passe.
Ce coté ridicule me fait penser à Aldo...tu veux que l'on te retienne ou sinon tu vas tout casser ? :ptdr::ptdr::ptdr:
Par §phi710WL
En réponse à
Commentaire supprimé.
"Alors bouge toi les fesses et va donc nous chercher des chiffres Europe qui ne datent pas de la Restauration..."
Tu te prends pour qui Aldo, là ? Le chauffeur livreur qui donne des ordres maintenant, on aura tout vu.
Par §mou747bF
@RG L' Infiltré de la Vagnérienne cie
"car avec 6 229 Golf GTE et 1 265 A3 E-Tron, ramené à la population" Tu veux essayer de ns vendre des véhicules à ..faible émission du groupe vw..??!! Par les temps qui courent, c'est courageux, attends un peu que le vent se ..lève..!!
Par §And037nb
Et cette clio ont l'oublie ?
Par §phi710WL
Mais non...
Un copain en a acheté une d'occase à son fils étudiant à Toulouse, donc il fait pas mal de route. C'est une dci 90 cv , il a l'air satisfait. Apparemment pas de panne, pas de souci...nous voilà revenu au sujet de départ !
Par §Unp770ez
Les réponses désinvoltes de renault pourrissent la vie , comme chez bcp d'autres généralistes, devant des problèmes connus et reconnus (marque de reconnaissance) de tous. L'histoire se répète, elle ne se réinvente pas.
A la vue des soucis sur de faibles kilométrage, il n'y a plus de doute que le développement des produits est à la charge des clients, et ce jusqu'au renouvellement du modèle ou du remplacement du groupe motopropulseur (spécialité vw).
Par §ava160MZ
o moins d'opter pour la finition IniTiale, l'habitacle de la Clio 4 n'est vraiment pas au niveau de ce qu'on est en droit d'attendre d'une Clio. une Clio 3 et même une Clio 2 phase 2 font bien mieux.
Par richardp
rien a propos des consommations de huile des moteurs TCE, pourtant il y en a partout des gens qui se plaignent que tous les 4000km doivent rajouter de 1L a 1.5L de huile!
pas mal de soucis sur la boite EDC autres non mentionnés dans l'article, reprogrammations, changements embrayage, blocage sur un rapport
Par §Unp770ez
La surconsommation d'huile est conséquente à soit un problème de montage des segments ou bien d'un problème d'usinage des cylindres. Mais qui va le prouver? Et qui va le dénigrer?
Par §mou747bF
Les conso admises en huile chez les constructeurs sont d' 1L par 10 000 kms, bon courage pour le prouver..
@un pointcetout On peut rajouter un mauvais usinage des guides de soupapes, une visco inadaptée...etc..!!
Par §mou747bF
@moi-même 1 L par mille kms, autant pour moi, je m'ai gourré..!!
Par §mou747bF
Un vw c'est déjà compliqué, gte avec dsg ça devient encombrant, .. 11 L aux cents sur autoroute c'est rédhibitoire..!!
Par roc et gravillon
Tiens... y'a l'autre Mouldu qu'est là.
Un petit commentaire sur la boite double-embrayage Rîno dont il est question sur ce sujet ?
On demande ça à un spécialiste, tu noteras bien....
Par §mou747bF
En réponse à roc et gravillon
Tiens... y'a l'autre Mouldu qu'est là.
Un petit commentaire sur la boite double-embrayage Rîno dont il est question sur ce sujet ?
On demande ça à un spécialiste, tu noteras bien....
@RG L' Infiltré de la Vagnérienne cie "Un petit commentaire sur la boite double-embrayage Rîno dont il est question sur ce sujet" C'est encore toit qui a rempli les fiches..??!!
J'avais pourtant le nez creux avec ton ..poulain en t'informant que ça n'allait pas durer, il faut tjrs éviter les enfumeurs et leur préférer les connaisseurs, as-tu vendu avant ..la tuile?? !! Pour l'improbable DSG qu'ajouter..?? L' Argus fait largement le tour du sujet..!!
http://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-volkswagen-tous-les-problemes-de-la-boite-dsg-6348384.html
Par §Ato860IS
En dehors de ces phares avants que je trouve particulièrement réussis ainsi que ces jantes, je trouve le reste dépassé, vieillot... Et comme en plus on en croise à la pelle, ça devient barbant. Un peu comme les Golf et autres Qashqai d'ailleurs. Vivement la prochaine génération.
Par JF2
90 Dci en location sur une semaine. Voiture facile à appréhender tout est disposé logiquement. Moteur discret, conso à 5,5 l boite manuelle très longue. Finition : à part l'embase du levier de vitesse le cache plastique qui se déclipsait au passage de la MAR, le reste correct un peu clinquant à l'oeil mais c'est du Renault. Confort : les jantes alu étaient en 16 et la voiture était moins conciliante pour les vertèbres que la génération précédente. Une bonne polyvalente et une bonne affaire surtout les versions basiques.
Par roc et gravillon
".... c'est encore toit " ?
N'essaie pas de te couvrir Mouldu.... on te cause e boite EDC là.... t'avais oublié le sujet de l'article ?
Alors, on attend juste un petit commentaire...
Et se souvenir que cette merveille technologique n'a que quelques petites années dans les entrailles...pour ne pas dire mois sur la plupart des modèles livrés.
Alors Mouldu.... à toit comme tu dis !
Par richardp
et encore la tu te trompes!
le maxi de consommation de huile est en faite 1% de la consommation de carburant!
soit pour une voiture que consomme une moyenne de 7L au 100km soit 70L par 1000km, environ 0.7L de huile consommé par 1000km
bien sure il y a des procédures pour établir la consommation de huile du moteur mais elle se situe en général légèrement en dessous de 1%
genre: non messieur votre moteur ne consomme QUE 0.5L de huile par 1000km c'est donc dans les normes constructeur, on ne vous change donc pas le moteur!!!!
sauf que 0.5L par 1000km tu rajoutes 1.5L(marge entre mini et maxi) tous les 3000km et 10L tous les 20 000km(intervalle de révision) ils se moquent bien du consommateur!!!!!
et tas une forte chance de ne pas aller bien loin avec ce moteur car une fois, deux fois du laisser aller le niveau au mini et tu exploses le moteur, et la, Renault gagnera encore de l'argent en te vendant un autre ou en réparations
pareille pour VW avec leurs TSI qui consomment énormément de huile aussi
Par PlasticMoussey
Je m'en suis tapé une la semaine dernière de fin 2013 en véhicule de société (d'habitude je me coltine la Megane, mais bref) : la vache, ils le vendent ça ? C'est le festival des bruits d'air même sous les 70km/h (!!), c'est purement insupportable. Certes les dCi n'est pas immonde en terme de vibrations et sonorité (heureusement on en manque rien dans l'habitacle), mais entre l'aspect DACIA de la planche de bord et le manque de confort des assises, c'est vraiment pas un cadeau. Pour avoir pratiqué la 208 et la Yaris, il n'y a pas vraiment photo, je mettrais pas une bille là dedans.
Par §lol047ql
toujours dramatiquement étonnant de voir une marque cumuler tant de problèmes de connectiques sur le R-Link.
qui meme avec le temps et les soi-disant remises à niveau ne se bonifie pas.........!
.....qui n'a pas eu de problèmes et de refus de commandes avec ce systeme basique pourtant.(memes les dernieres versions ont toujours des bugs à répétition) .
Quand Renault prendra raison sur les coréens ou les japonais qui pourtant vendent moins chers leurs modéles , mais avec des matériaux de qualité et des voitures sans problèmes..???
Par §De 471tj
En réponse à
Commentaire supprimé.
Il existe aussi une version 220cv avec un système de télémétrie embarquée comme la Clio chez nos amis coréens ?
Par §De 471tj
En réponse à
Commentaire supprimé.
Je roule souvent en Allemagne, je préfère rouler à 235 km avec une Clio RS, même si ça freine pas super plutôt que me trainer à 180 avec une Kia ou une hyundai I20...
Par §De 471tj
En réponse à
Commentaire supprimé.
A part le 1,6 turbo de la Clio RS 200 et 220 cv qui ont une chaîne (moteur Nissan)...
Par §De 471tj
En réponse à
Commentaire supprimé.
Garantie en Suisse 6 ans ou 150000 km contre une option de 2000€. Il devrait proposer cela en France ainsi que la garantie d'office de 3 ans comme en Suisse...
Par §De 471tj
Les problèmes de moteurs diesel Renault étaient surtout sur les blocs 3l Dci Isuzu d'origine japonaise qui surchauffaient. Opel a eu des problèmes aussi avec les blocs Isuzu...
Par §top846AN
Possesseur d'une Clio IV TcE 90 depuis fin 2014 , j'arrive fin 2016, donc,bilan !!!
Après une Clio III Tce 110, je craignais la perte de puissance. En fait, malgré sa puissance moindre, rien ne me manque. Confort excellent, finition correcte selon moi, consommation autour de 6,2l/100 avec beaucoup d'autoroute. La visibilité arrière n'est pas si catastrophique que ce qu'on entend souvent.
Par contre, la splendide peinture rouge est à éviter. Le moindre gnon oblige à repeindre toute la pièce de carrosserie, carles retouches sont impossibles sur cette teinte, qui est obtenue par empilement de plusieurs couches de couleur variable. Autre point noir, l
Par §top846AN
Possesseur d'une Clio IV TcE 90 depuis fin 2014 , j'arrive fin 2016, donc,bilan !!!
Après une Clio III Tce 110, je craignais la perte de puissance. En fait, malgré sa puissance moindre, rien ne me manque. Confort excellent, finition correcte selon moi, consommation autour de 6,2l/100 avec beaucoup d'autoroute. La visibilité arrière n'est pas si catastrophique que ce qu'on entend souvent.
Par contre, la splendide peinture rouge est à éviter. Le moindre gnon oblige à repeindre toute la pièce de carrosserie, carles retouches sont impossibles sur cette teinte, qui est obtenue par empilement de plusieurs couches de couleur variable. Autre point noir, l
Par §top846AN
Possesseur d'une Clio IV TcE 90 depuis fin 2014 , j'arrive fin 2016, donc,bilan !!!
Après une Clio III Tce 110, je craignais la perte de puissance. En fait, malgré sa puissance moindre, rien ne me manque. Confort excellent, finition correcte selon moi, consommation autour de 6,2l/100 avec beaucoup d'autoroute. La visibilité arrière n'est pas si catastrophique que ce qu'on entend souvent.
Par contre, la splendide peinture rouge est à éviter. Le moindre gnon oblige à repeindre toute la pièce de carrosserie, carles retouches sont impossibles sur cette teinte, qui est obtenue par empilement de plusieurs couches de couleur variable. Autre point noir, la jauge d'essence qui débloque complètement de temps à autre, sans possibilité de vraie réparation.
Par §guz817FG
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fiabilite/renault.php
fiabilité toujours pas au niveau, SAV merdique.
ils ont encore du boulot chez Renault. Mais ça continue à se vendre comme des petits pains.
Par tito90
Dans ma famille, on a 2 clio 4 dci, dont 1 qui est la mienne. Elles ont 45 000 - 50 000 bornes.
Conso = 4L/100 (parfait en ces temps où l'or noir coûte cher..). 0 panne en >2 ans ou ~15 000 km
Seuls frais : changement de pneu avant.
L'ergonomie est vraiment bonne : suspension souple, direction légère et c'est largement assez puissant.
Seul gros défaut : le manque d'isolation au vent sur autoroute. Un problème de joint je crois...Vraiment dommage.
Par §Mat232Zy
Perso j'ai une clio IV 1.6 RS 200ch je roule tous les jours avec, ville/nationale/autoroute 7.6 de Conso en respectant les limitations 90000km pas un sav. Toutes les marques ont des problèmes de fiabilité sauf qu'à partir d'un certains tarifs + 25 K€ personne ne la ramène, ça fait désordre, et pour l'égo c'est pas terrible.
Par Franck-L
En réponse à tito90
Dans ma famille, on a 2 clio 4 dci, dont 1 qui est la mienne. Elles ont 45 000 - 50 000 bornes.
Conso = 4L/100 (parfait en ces temps où l'or noir coûte cher..). 0 panne en >2 ans ou ~15 000 km
Seuls frais : changement de pneu avant.
L'ergonomie est vraiment bonne : suspension souple, direction légère et c'est largement assez puissant.
Seul gros défaut : le manque d'isolation au vent sur autoroute. Un problème de joint je crois...Vraiment dommage.
C'est un pbm lié à la grande taille des retros, sans doute décidée au tout dernier moment pour compenser la visibilité mediocre en 3/4 ar. Renault a installé de bien + grands retros sur la 4 (j'en ai une 1 pendant 96.000 kms sans soucis) que sur la 3 (aussi, mais en vehicule de société pendant 3 ans soit 79.000 km sans soucis non plus mais les trolls te diront que "j'ai eu de la chance" comme pour l'Alfa 159 ou la Fiat Marea mais bon...) Bref ces retros créent une turbulence qui sifle dans le joint entre vitre av fixe et celle qui coulisse.
C'est facile à resoudre si tu es méticuleux, ou ton carrossier. Tu arraches la baguette/cache noire du joint et tu mets juste la bonne quantité de colle (j'ai pas la ref. mais Renault ou ton carrossier connait). Trop ca siffle et pas assez... aussi mais en plus aigus. Au bout de 3 essais, env 1h30 j'étais arrivé à un resultat satisfaisant. Pour info les Clio 4 concernées sont surtout celles construites les 2 premières années, Renault a été très long à réagir mais un carrossier compétent (j'ai un client qui est carrossier sur Menton) savait resoudre ça du 1er coup en 30 mn chrono.
Sinon, à mon avis, qq details de finition gâchent un peu le tableau : moquette vraiment bas de gamme, tablette ar idem, ebavurage des plastiques du volant insuffisant par ex. Beaucoup de bon : precision du train av optimisé vs Clio 3, retour d'infos de la direction bien meilleur que la 3 très supérieur à une Polo par ex, les liaisons au sol sont vraiment réussies, avec un compromis plus confort/ - sport que la 208. Moteur 90 DCi coupleux à mi regime et reste très sobre, on peut le faire evoluer en 110 (j'avais trouvé un Captur DCi 110 pulvérisé dans une serie de tonneaux dans une casse) mais ça n'apporte un + qu'en haut du compte tours, peu utile au quotidien. Perso jamais eu de pbm de R Link mais certaines ont été concernées.
Actuellement mon ancienne Clio a passé les 110.000 km sans soucis, c'est une employée d'un de mes clients qui me l'a acheté quand on est passé sur le Scenic IP en 1.3 TCe 160 (qui n'a pas + de soucis, actuellement 18.000 km depuis août dernier)
Par Pas jaune
A ce prix-là, il y a moyen de trouver du neuf. Pour 9000 EUR, Peugeot Belgique propose sur Internet une 208 neuve, on peut sans doute négocier ce prix en concession.
Quant aux bruits de mobilier et à l'assemblage approximatif, ça me rappelle la boîte à gant de ma Clio 2 qui ne fermait plus complètement, avec l'éclairage de la boîte qui restait allumé tout le temps et provoquait une raie lumineuse gênante la nuit.
Mais comment font-ils ? Les ingénieurs de Renault imposent-ils aux fournisseurs des variations aléatoires des dimensions des pièces, histoire que ça ne s'ajuste JAMAIS exactement. Ça doit coûter plus cher que de produire des pièces aux bonnes dimensions !
Par Pas jaune
Euuuuh, et le remplacement d'une ampoule de feu de croisement ? Est-ce plus facile sur la Clio 4 que sur la Modus, où il fallait une dépose complète du bouclier avant (au moins 1h de main d'oeuvre facturée au client).
Sur ma Ford Focus, pour remplacer les ampoules, on dévisse 2 vis, et tout le bloc optique bascule en donnant accès aux ampoules. En déclipsant la broche d'alimentation électrique, on peut détacher tout le bloc optique et le poser une table pour travailler confortablement. Pendant que sur les Renault, on se blesse la main en chipotant à l'aveuglette . . .
Par §Mic287XV
Bonne voiture avec le 1.5 DCI. Trop chère neuve mais bien placée en occasion peu kilométrée.
J'aime bien :
- 1.5 DCI
- feux LED après réglage (réglage usine beaucoup trop bas)
- sièges simili-cuire/velour confortable
- coffre de l'estate
J'aime moins :
- Planche de bord (c'est pas joli) et j'aime pas l'analogique je préfère les aiguilles.
- clim/auto (La clim est sur ON à chaque démmarage c'est très chiant).
En mode auto la ventil. est souvent trop forte (la bi-zone de la 208 me manque) Du coup je fais mes réglages.
Une voiture qui fait le JOB et qui est fiable avec le 1.5 DCI qui est pour moi un très bon moteur (ce n'est pas mon premier)
SPONSORISE
Clio 4 IV 0.9 TCE 90 ENERGY EXPRESSION ECO2 (2012)
Par Gniouf le 14/10/2023
Clio 4 IV (2) 0.9 TCE 90 LIMITED (2018)
Par bonben le 20/09/2023
voiture tres agreable a conduire pas de pannes look joli tres satifait
Clio 4 IV 0.9 TCE 90 LIMITED ECO2 (2014)
Par nelchou le 11/07/2023
[Sujet Officiel] Renault Clio V E-TECH (2020)
Par Clio dCi le 04/12/2024 à 08:42
[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)
Par Clio dCi le 04/12/2024 à 08:41
[Probleme technique] Voyant Serv + Airbag
Par vm57 le 03/12/2024 à 23:12
Par PAT406 le 03/12/2024 à 19:18
[Sujet Unique] Révision Clio 2 Reportage
Par tidels le 03/12/2024 à 13:44
Problème boîte auto clio 3 2,0 16 v 2008
Par le // à :