Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Auto-Contrôle : Mazda vend des ethylotests

Patrick Garcia

Auto-Contrôle : Mazda vend des ethylotests

Déposer un commentaire

Par §ton651sq

Initiative de choix.

Par Anonyme

Sauve que les jeunes de 18= 24 ans ne mettrons jamais 1euros là dedans.

Savoir que t'est bourrer avant de conduire ne sert pas a grand chose.

Par Anonyme

JE PENSE QUE LES JEUNES PRÉFÈRENT PAYER UN ALCOOTEST PLUTÔT QUE DE PERDRE LEURS PERMIS.DE PLUS JE PENSE QUE CET INSTRUMENT NE SERT PAS A SAVOIR SI ON EST BOURRE MAIS A SAVOIR SI L'ON EST AU DESSUS DE LA LIMITE LÉGALE.

UN JEUNE

Par

159€ c'est pas donné, est ce que c'est un modèle qui retourne une valeur calibrée et aussi précise que ceux des forces de l'ordre ou un gadget fabriqué en chine et qui sort un chiffre à peine précis à 0,1g ?

 

Par Anonyme

Si il est déclaré comme valable et fiable à "100%" par l'État c'est un bon investissement. 160e ce n'est peut être pas donné mais tellement plus donné que la suspension de permis, les conséquences qui en découle (trajet travail, enfants, perte d'emploi éventuelle etc), et l'amende qui va avec biensur.

J'ai déjà été arrété au dessus de la limite légal, c'est vraiment chiant (certes mérité mais chiant), garde à vue, passage au tribunal, perte de son moyen de locomotion pendant 3 mois voir plus, amende, visite médicale, analyse sanguine, refaire son permis en préfecture, lequel est à renouveler tous les ans, je peux vous dire que la fois d'après on y repense à 2 fois avant de prendre le volant en ayant bu.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité