Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Michael Schumacher dans l’inconnu

Jean Christophe Herzig

Michael Schumacher dans l’inconnu

Déposer un commentaire

Par §fkl480jR

"J’ai toujours été très bon pour m’adapter à de nouvelles situations."

On voit ca avec le classement pilote :ange:

Plus sérieusement, j'étais fan de lui, ca m'a fait plaisir qu'il revienne car je pensais qu'il allait mettre de grosse fessé mais j'ai visiblement trop rêvé :blague:

Ce qui déçoit le plus c'est les crasses qu'il fait pour de misérables points :peur: (pour un podium je dit pas :biggrin:)

Par Anonyme

J'ai été fan inconditionnel de Schumi de 1992 au GP de Jerez 1997

Puis grand fan de 1998 a 2002 et ensuite je l ai seulement apprécié jusqu'à la fin de saison 2006 et la flamme est revenue pour les 4 derniers GP

J'étais donc ravi qu il revienne cette année même s'il galérait, j'avais bon espoir que ça s'améliore mais je suis déçu de ses coups de chacals lors des derniers GP.

En espérant mieux pour la suite ...

Par Anonyme

Virer le, Mercedes, c'est qui ce boulet qui envoie tout le monde dehors (massa kubica, sutil, liuzzi). Il n'a pas sa place en F1 ce newbe.

Par Anonyme

on bien le commentaires de l'ado qui ni connait rien .

 

Par §Shr203ut

vous voulez quoi à la fin??

Vous voulez qu'il soit présent et qu'il se batte pour la victoire , ou vous voulez qu'il laisse tout le monde passer gentiment? 0_o

Moi je trouve au contraire qu'il revient dans la compétition et qu'il se bat à juste titre , il faut que les autres pilotes comprennent qu'il ne leur fera pas de cadeaux

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs