Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Michael Schumacher se dérouillera en GP2 cette semaine

Patrick Garcia

Michael Schumacher se dérouillera en GP2 cette semaine

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 ça recommence...... il a de nouveau des dérogations...... il ne changera jamais celui-là. Forza FERRARI

Par Anonyme

Il est trop tot pour que les pilotes pilote la F1 de leur team, mais rien n'interdis dans le règlement de piloter une GP2! Il est le seul a en avoir fait la demande, car les autres n'en ont pas besoin, ils ont piloter l'année dernière! Et puis faudrait être sacrément débile pour confier le dévellopement d'une voiture a un bleue!!! _________________________________________________________  Et oui, même si ça trou le cul de beaucoup de monde, Michael est une légende vivante, un pilote a part... l'homme à battre pour tous, l'homme a abatre pour certain...

Par Anonyme

@edouardo  Réveille toi !!! il est plus chez ferrari mais chez merco, tu critiques alors que tu ne sais rien pauvre naze.

Par Anonyme

 je sais qu'il n'est plus chez ferrari! c'est d'ailleurs pour ça que je l'apprécie un peu moins qu'avant. Il est la référence, le meilleur metteur au moins du monde. C'est un traitre, c'est tout. Tu peux rester poli, merci. 

 

Par Anonyme

eduardo mdr.franchement faut etre honnete,sans brawn -schumi- todt ferrari fait des erreurs inacceptables  de stratégie avec le titre de Massa par ex,a laissé tomber la saison dès spa et viré raiko qui méritait de rester meme s ils esperent en alonso un leader.Ce sont les hommes qui font l entreprise ,pas l inverse un mauvais le restera qu il soit chez daihastu ou ferrari.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs