Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Midi-Pile - Autolib : Europcar traîne la ville de Paris en justice pour concurrence déloyale

Pierre Desjardins

Midi-Pile - Autolib : Europcar traîne la ville de Paris en justice pour concurrence déloyale

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est vrai que  europcar propose un produit autoliberte depuis qq années deja qui consiste en un abonnement permettant d'avoir acces à  des tarifs préférentiels sur les locations de véhicule

Par Anonyme

De toutes façons, même si elle démarre, ce qui reste à voir, l'expérience Autolib ne durera pas bien longtemps, parce que si les voitures reviennent de loc dans le même état que les vélib, la mairie de Paris va vite comprendre sa douleur avec les coûts de remise en état. Encore une idée d'écolo ou pseudo-écolo  (Ducontassot, ou l'autre Khmer vert  dont on a oublié le nom ?) , éternuée sans aucune étude sérieuse de la réalité de la location.

 

Par §GOR311JP

Quand on voit comment sont conduites ces voitures... Les même conducteurs qu'on retrouve aux guidons des velibs, qui font fi des piétons et autos. Après le point positif de ces caisses , ca dépanne. de là à bouffer autant de place de stationnement pour les installer c'est de la connerie. Les gens polluent plus pour chercher une place.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs